Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@elisabellissima -- J'en ai peur... tout à l'heure il a dit sur le ton de la plaisanterie que je finirai avec un anglais et lui avec un grec (sandwich), j'ai ri jaune... je fais un peu l'autruche et en même temps je tente de me préparer du réconfort avec le peu d'énergie qu'il me reste, pour quand je serais seule dans ce grand appart... :sad:
J. est resté sur Skype avec moi jusqu'à une heure et demi du matin alors qu'il n'est pas vraiment du soir, ça m'a fait chaud au coeur et en même temps je me suis sentie assez mal après coup. Je veux dire, j'aime encore mon ex... (j'allais écrire copain :facepalm:) et je m'inquiète beaucoup pour lui. Je ne veux pas lui faire de mal inutilement. Je suis un peu entre deux eaux, c'est très désagréable. Demain je vais manger chez mes parents, je ne sais pas si je vais leur dire ou pas...
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Batailles
Je suis vraiment désolée que les choses ne s'arrangent pas. :sad:
Mais j'ai l'impression que ta copine fuit le problème, limite même, qu'elle te manipule. La moindre des choses serait quand même de t'accorder du temps pour que vous discutiez, ne serait ce qu'au téléphone.
J'ai moi même une tête de cochon bornée à la maison qui refuse la discution frontale en cas de crise (ça me met hors de moi quand il rigole devant la télé alors que je lui fais une scène), mais au moins le lendemain on discute. Là, elle t'ignore hier, elle refuse de t'accorder du temps aujourd'hui. Et toi tu cavales derrière elle a lui envoyer des SMS. Je comprends ta réaction, je suis un peu comme toi. Mais mon expérience m'a appris qu'en fait ça ne sert à rien. En plus, même si tu as peut être tes tors (même si débattre pour moi c'est pas bien méchant), c'est ELLE qui a le plus merdé. C'est à ELLE de recoller les morceaux.
Je trouve quand même que là, ça va trop loin. Tu n'as pas à lui courir après. Prends du temps pour toi, oublie là quelques jours (même si c'est dur et frustrant).
Et prends confiance en toi. On a toutes rencontré des histoires plus ou moins foireuses, ce qui fait que les gens sont heureux dans leur histoire d'amour du moment et dans des relations respectueuses, c'est qu'ils ont réussi à identifier les histoires louches et à s'en défaire. Ça n'est pas toi qui attire les relations malsaines, mais peut-être que tu n'arrives pas à voir à temps quand ça commence mal. (Je dis ça... J'ai quelques casseroles bien chargée aussi, donc je ne te fais pas la moral, mais parle plus d'expérience :cretin:)

Bon sinon, en fait, j'étais venue chouiner un peu. Je peux sivouplé ?:tears:
Mr Lilliy est reparti en déplacement. Moi je croyais que c'était que pour une nuit. En fait il revient jeudi soir.:gonk:
Bon, je vais pouvoir matter les 2 replay du bachelor que j'ai raté en mangeant des bretzels, du coup. Mais quand même, ça m'a fait un choc quoi.
Et puis le courtier à toujours pas les réponses des banques ! Et ça ça me met dans un état... J'ai peur de mes crises d'angoisse sans mon bisou et mon câlin du soir. Pis c'est moi qui vais devoir faire les démarches pour la gestion locative et le reste, vu qu'il est pas là.
Et surtout, je suis pas bien parce-que dimanche matin, j'ai fait un cauchemar. (Je n'ai pas fait comme mon chat, je n'ai pas appelé au secours popa moman, mais c'était pas loin). J'ai rêvé que je me prenais la tête avec le courtier, au téléphone. J'étais dans une maison dont on avait signé la promesse de vente et qui devait être restaurée avant notre arrivée. Mr Lilliy ralait sur les travaux et je lui disais que ça servait à rien parce-que le courtier avait pas faut son boulot. Ensuite je continue à hurler sur ce pauvre garçon (il doit être mon cadet d'au moins 5 ans, c'est un "petit jeune" dans le métier). Et là, il ne répond plus rien, il ne raccroche pas, mais il reste muet au téléphone. Je lui beugle de répondre plusieurs fois, pas de réponse, juste le silence et la déco violet kitch de la baraque. Et je me réveille enfin. Je n'ai pas pu me coller à Mr Lilliy à cause de bébé chat étalée entre nous, alors j'ai caliné bébé chat. Mais ce rêve me hante depuis dimanche.
Peut être que je m'en veux d'avoir été un peu pressante avec le courtier. Peut être (non c'est sur) que j'ai très peur qu'on ait pas de solution viable pour notre futur nid... La seule chose qui me rassure c'est que ça ne peut pas être prémonitoire. Nous n'achetons pas une maison et c'est du neuf.
Mais je le veux cet appart. C'est notre futur 2eme bébé (après le chat pour celles qui n'auraient pas compris :cretin:). C'est notre projet à nous deux.
Dites moi que ça va marcher.:tears:

Désolée pour le pavé un peu HS. Mais il fallait que j'en parle à des gens dont je ne vois pas la tête :eh: quand je parle. :red:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Lilliy Oh moi aussi M. Biscottine il est déplacement :gonk:... Monsieur revient d'une semaine de ski et repars direct après, et il part où en plus ? Dans la ville où j'habitais avant de venir le rejoindre en Alsace :goth:...

J'ai déjà fait des rêves comme ça, car j'espérais une chose, j'attendais de recevoir un colis, je pense que c'est juste ton cerveau qui fait des "et si... ?" pendant que tu dors pour te troller :goth:.
 
  • Big up !
Réactions : Lilliy
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Batailles -- On n'accepte que l'amour qu'on pense mériter. Si tu as peu d'estime de toi, tu risques de penser que des actes violents ou méchants sont "justifiables" plus souvent. Je ne dis pas ça pour te juger ou te rendre malheureux.se, mais j'ai moi aussi été dans des relations où la personne tenait bien moins à la relation que moi. En bonne petite soldat, j'acceptais les excuses bancales et en trouvais moi-même tout un paquet, pour déjà trouver ma place dans le conflit (souvent bourreau donc) et ensuite parce que je suis quelqu'un qui déteste les effusions de cris, rapport à mon enfance. C'était donc plus pratique de s'accuser pour apaiser la personne et rentrer à nouveau dans une bulle de paix. Ça m'a complètement bouffée à la longue. Car très vite, la personne en face se persuade qu'en effet, c'est toujours à toi de t'excuser et le respect, la justice n'existent plus. Il n'y a sans doute rien qui cloche en toi, appart ce désir permanent de réconciliation rapide car tu as peur de l'abandon et que tu le fuis comme la peste. C'est dur de se convaincre que quelqu'un nous fait du mal et n'est pas prêt à changer, car les bons côtés finissent souvent par peser plus lourd dans la balance, mais c'est un leurre. 5 minutes de paix pour une journée de tourments, ce n'est pas équitable ni vivable ni souhaitable. Il y a des tonnes de gens bien plus qualifiés pour te rendre heureux.se, n'oublie pas que tu vaux de l'or et que l'amour que tu "mérites", c'est de l'or aussi. Pas du plaqué.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes