Topic des amoureuses et des "en couple"

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
@Chrone : c'est marrant j'aurais pu écrire ce message en étant à la place de ton copain. D'ailleurs j'en ai marre de rentrer à 21h et de me lever à 7h en ce moment. On profite pas de grand chose vu que je suis creuvee (on fait des tournages, faut porter une caméra de quinze kilos, j'ai 2h de marche). C'est lui qui se tape la cuisine, le ménage et l'accueil de mes parents jeudi. Le pauvre
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@schizophrenia ici c'est Moi que je fais tout parce qu'il rentre tard (et le ménage il sen fout). Et je crois que si Cetait le contraire il laisserait la crasse s'accumuler ^^
Le truc c'est que je suis actuellement dans une période super stressante (fin du contrat, moult entretiens pour rester dans la boîte et sans garantie), donc je suis Mega à cran. Et on fait plus lamour, étant tous deux morts de fatigue :sad:
Jai hate que cette période de merde se termine.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Presque 6 mois d'amour et de bonheur, de vie presque à deux, de petites habitudes et tout ça ...
Et d'ici 1 mois je déménage à 3h de route car j'ai trouver un boulot et dans moins de 2 mois, c'est lui qui part encore plus loin en école de gendarmerie pendant presque 1 an. Encore 1 mois à se voir tous les jours, 1 mois et demi à se voir que le week-end et puis 10 mois où je ne sais même pas quand est ce que je pourrai le voir.
J'ai peur pour notre avenir, peur que notre relation ne tienne pas (enfin plutôt qu'il trouve une jolie petite demoiselle de son école avec qui il va vivre H24 et 7j/7 pendant 10 mois alors que sa copine est devenue quasi-inexistante ), peur de le perdre tout simplement ...

:tears:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Je poste très rarement, voire pas du tout sur ce topic même si je le suis assidument, mais là, j'ai envie de raconter son petit geste tout mignon.
En me levant, j'ai trouvé un petit post-it avec écrit "je t'aime <3" collé sur le miroir de la salle de bain.

Je l'aime si fort cet homme :jv:
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Hier je revois ma copine pour la première fois depuis plusieurs semaine. Je sonne à la porte, sa mère m'ouvre en me disant "j'ai réveillé notre bébé":yawn:. Alors que ça me viendrait pas du tout à la bouche de lui sortir du "mon bébé" :silenced:. Trop bizarre, mais mignon (c'est la deuxième fois que je vois sa mère).
 
11 Septembre 2015
232
3 433
224
29
Monsieur est venu me chercher à la sortie de mon cours chiant.
Il paraît que ça fait un an qu'on a commencé à sortir plus ou moins officiellement ensemble. Je me sens nulle de pas me souvenir de la date, je pensais que c'était en mai, pourquoi pas avril apres tout.
Avec le beau temps il a ressorti, effectivement, ses habits printaniers qu'il portait l'an dernier au temps de nos amourettes et :puppyeyes:
J'étais trop fière, il était trop beau.
Il a du me laisser à l'arrêt de tram mais je le regardais marcher et je me souvenais de mon etat de l'an dernier quand on se quittait dans le métro, que je me disais que je sortirais jamais avec lui, qu'il s'en fichait de moi.

Et maintenant il "est" à moi!!:dowant:

D'ailleurs faudra qu'on pense à aller à la mairie pour planifier le mariage qu on avait mis de côté ces derniers temps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes