Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
Monsieur est venu me chercher à la sortie de mon cours chiant.
Il paraît que ça fait un an qu'on a commencé à sortir plus ou moins officiellement ensemble. Je me sens nulle de pas me souvenir de la date, je pensais que c'était en mai, pourquoi pas avril apres tout.
Avec le beau temps il a ressorti, effectivement, ses habits printaniers qu'il portait l'an dernier au temps de nos amourettes et :puppyeyes:
J'étais trop fière, il était trop beau.
Il a du me laisser à l'arrêt de tram mais je le regardais marcher et je me souvenais de mon etat de l'an dernier quand on se quittait dans le métro, que je me disais que je sortirais jamais avec lui, qu'il s'en fichait de moi.

Et maintenant il "est" à moi!!:dowant:

D'ailleurs faudra qu'on pense à aller à la mairie pour planifier le mariage qu on avait mis de côté ces derniers temps.
 
29 Mars 2015
79
209
694
27
Pouha, je suis trop une mauvaise madz! je viens seulement de voir vos messages :sweatdrop:

@elisabellissima @Greediness @Bernarde

Bah clairement je m'en suis (re)pris plein la tête qu'en j'ai voulu en parler, suite à quoi il a jugé bon de m'ignorer complètement pendant 3 jours.. Sympa la situation de crise quand tout ce que tu veux c'est passer un peu plus de temps avec ton chéri ! La semaine dernière il s'est carrément permis de dire (par telephone) à son père qu'il était "avec une autre fille" (on vit tout les deux chez nos parents, j'étais chez lui à ce moment là..)
On avance pas sur le sujet mais j'ai pas envie de me reprendre la tete avec lui pour l'instant...
Même si j'ai pas changé d'avis sur la question (et lui non plus) :erf:
@Furya Aha le forum est la pour ça, ça fait du bien aussi de me dire que je suis pas la seule à avoir ce genre de problème

Merci a toute pour vos réponses et désolée de mon temps de réaction :fleur:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Bernarde
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Lui : "Il est vraiment relou ton nom de famille à prendre de la place sur tous les papiers"
Moi "Épouse moi, et le problème sera réglé :taquin:"
Lui : "D'accord :d"

Avec toutes les allusions cash que je lui fait, il devrait comprendre non ? :cretin:
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
parfois je comprends pas chérichou...

Hier je lui demande ce qu'il veut faire lundi (c'est son anniversaire) réponse: "rien"
- même pas un resto?
- non
- j'organise plus tard?
- non
- pourquoi?
- c'est mon anniversaire, je choisis, je veux rien faire putain!
-... pourquoi?
- je veux faire un truc
- quoi?
SILENCE
Alors soit il prépare un truc, une surprise, d'ou le silence, soit il est vénère (mais normalement, il aime son anniversaire) soit il est mal embouché. Mais je suis pleine de points d'interrogations...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@elisabellissima :erf: Hélàs, s'il est en burn-out, la réalisation doit venir de lui. Je te trouve courageuse, c'est vraiment pas un rôle facile. Courage :hugs:

Hier soir, on s'est fait un apéro en tête à tête. On avait tous les deux passés une bonne journée, et donc on avait de l'énergie ET du temps vu qu'en ce moment, l'activité qui nous prend 3 soirs par semaine n'a pas lieu. On a parlé, j'ai vraiment senti qu'on se reconnectait : on s'est expliqué comment ça se passait au boulot (on est tous les deux dans des phases transitoires), et chacun a écouté l'autre de toutes ses oreilles. :jv:
Je me rends compte que j'ai tendance à être comme ça plus avec mes ami.e.s qu'avec lui. Ça s'explique sans doute par le fait que je choisis de prendre des nouvelles de mes ami.e.s, alors qu'on vit ensemble et que du coup, je le vois tous les jours. N'empêche que j'ai appris plein de choses sur sa vie professionnelle... C'est trop bête de négliger ce lien, entre le sport, les soirées canapé-télé, les sorties avec des potes... J'espère moins oublier de lui demander comment il va, dorénavant. Les discussions à cœur ouvert ne devraient pas être réservées aux moments conflictuels...
Du coup, aujourd'hui je suis toute guimauve :cupidon:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@elisabellissima J'ai pas compris la fin de votre conversation, il a changé de réponse et t'a dit qu'il veut faire un truc et quand tu as demandé quoi, il n'a rien dit, c'est bien ça?
Je sais pas trop pour sa réaction, mais par exemple moi j'adore mon anniversaire mais je n'organise jamais rien, n'aime pas spécialement le fêter en fait :hesite:
Et si vous faisiez juste une soirée "normal +", genre à la maison, avec un film que vous adorez, un super repas, ça reste sympa et en mode cocooning quand même. Si il est crevée en ce moment (et que toi aussi), ça peut être une bonne alternative?
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
On est sencés avoir de nouvelles du courtier entre mardi et aujourd'hui. Et on en a toujours paaaaas. :gonk:
Je n'en peux plus, j'ai une libido declinante depuis fin fevrier et quasi inexistante depuis 3 semaine. Je commence à m'en vouloir que ce stress joue autant là dessus. J'ai tellement envie d'une bonne nouvelle. Mais je n'y crois plus. Et j'ai peur que ça fasse du mal à notre histoire. :tears:
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Ecleyosia en fait il m'a dit qu'il avait un truc de prévu mais il m'a pas dit quoi :neutral: Du coup je sais pas...

Moi j'adore mon anniversaire aussi, et en général j'attends que lui me fasse une surprise, comme moi je lui en avais faite une l'an passé... du coup j'ai réservé un WE pour le 16, j'ai pas envie de tout annuler (surtout que j'ai déjà payé), mais quand il est dans ce mood de jeveuxpasparler, je suis complètement démunie. Ce matin, pareil, il parlait pas, était complètement fermé. J'ai gentiment insisté, et il m'a dit que ça n'avait rien à voir avec moi, qu'il était juste complètement crevé... Comme le dit @Andorinita je crois qu'il frise le burn out, et moi je ne peux pas faire grand chose... la dernière fois que je lui en ai parlé, je me suis faite agressée en mode "je sais comment gérer ma vie, laisse moi tranquille". Ce qui m'a peiné... je déteste son boulot.

Merci les filles :hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Ecleyosia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes