@elisabellissima les filles ont déja dit beaucoup de choses... J'ai été dans une situation similaire à celle de ton chéri il y a quelques temps, et je crois que tout ce que tu peux faire, c'est essayer de l'aider à prendre conscience que sa situation n'est pas "normale" et qu'il y a mieux ailleurs. Je dis "l'aider à" parce que je pense que ce sera un déclic chez lui, et que tu risque de parler dans le vide un moment avant. (
je suis restée 4 ans à ce poste alors que dès la 1ere semaine c'était la merde et que tout le monde me le disait. Le jour où j'en ai vraiment pris conscience, 2 mois après je posais ma demission en ayant trouvé ailleurs. Et je n'ai pris conscience qu'après, que ce que j'avais vécu là-bas était anormal, et que j'avais été à 2 doigts de la dépression (voire 1...) )
Après, quand ton homme te dis que son boulot le bouffe, qu'il n'a pas d'amis, que sa famille est loin, etc, moi je vois surtout que l'élément cool et positif et stable dans sa vie c'est...
Courage

Après, quand ton homme te dis que son boulot le bouffe, qu'il n'a pas d'amis, que sa famille est loin, etc, moi je vois surtout que l'élément cool et positif et stable dans sa vie c'est...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Courage