Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
@Bitonio au pire, laisse couler ? :dunno: si elle t'aime bien c'est le principal non ? Peu importe le prénom (je dis ça parce que je me trompe souvent moi aussi, ou je dis "machin", oui c'est très délicat :d et je sais que mon père est comme ça aussi, toujours à passer par 50 prénoms avant de trouver le bon). Elle n'a pas l'air de faire exprès pour te faire du mal en plus, il doit y avoir association involontaire dans son cerveau (du genre mon fils est là avec sa copine et c'est juste le mauvais prénom qui sort)
Après l'ex reste une personne, et si elle est restée bien avec la mère de ton copain au point qu'elle like ses photos sur fb, ce n'est pas grave.
Je sais que la mère de mon copain m'aime beaucoup mais ça ne me ferait pas grand chose si elle était toujours en contact avec son ex avec qui il est resté longtemps.

(Bon après je ne suis peut être pas un exemple parce que son ex on en parle souvent, je sais qu'il n'y a plus rien et qu'il n'y aura plus jamais rien entre eux, mais vu qu'ils sont restés très longtemps ensemble, il y a forcément des endroits qui ont une histoire ou autre. Moi j'aime bien en parler en fait :dunno: c'est naturel. On en avait déjà parlé avec sa mère en plus, sans lui. En fait, moi tant qu'elle m'embête pas dans ma vie, sa mère peut bien faire des pyjamas parties avec son ex que ça ne me ferait rien du tout :yawn: )
 
29 Mars 2015
79
209
694
27
@Bernarde aha, on va former un club :unicorn:
C'est souvent avec lui, il fait toujours le monsieur "busy" .. c'est pas que ça me plait, mais avec le temps ça m'énerve beaucoup moins qu'au début de notre relation.
Je crois bien que c'était plus ou moins une blague pour ce qu'il a dit à son père, en même temps ça renvoie bien au problème de "pas assumer" notre relation
J'ai essayé mais il reste sur le "on est pas prêt" (clairement moi je vois pas ça comme un engagement de fou et je suis prête :erf:)
Dernièrement, je lui ai fait comprendre que s'il ne voulait pas partir je descendrai dans le Sud avec mes parents en aout, et comme lui part en juillet il avait l'air contrarié et m'a dit "qu'il trouverait une solution"... à voir. Mais je suis pas contre qu'il prenne les choses en mains, j'ai pas envie de tout lui amener sur un plateau :stare:

merci pour tes messages <3

@Molka1 C'est carrément ce qui se passait avec mon ex (sauf qu'on était pas en relation distance). Il me faisait toutes promesses possibles d'amour, mais il pouvait pas s'empêcher de draguer les filles, notamment sur Facebook. Je l'ai cramé a plusieurs reprises, lui en ai parlé a chaque fois, mais je n'arrivais plus a pardonner. Clairement dans son cas c'était maladif, et moi je considérais ça comme une trahison. J'ai fini par le quitter (ça a duré un an et demi quand même...) En tout cas je ne te conseille pas de t'inscrire sur Tinder, tu as déjà la preuve qu'il a fait quelque chose qui te met mal à l'aise, le mieux reste de lui en parler. Mais je comprends que ça puisse être dur de lui refaire confiance, d'autant plus à distance :erf: Vraiment, je te conseille de lui dire clairement que tu as vu son Facebook. Quoi qu'il en soit, bon courage à toi :calin:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 155015

Guest
@cassandre_ Déjà, si tu as pu rencontrer quelqu'un c'est que tu as réussi à aller mieux par rapport à ta relation précédente, ce qui est bien mais je viens te mettre en garde.
Ce qui se passe me rappelle beaucoup ce que tu nous racontais avec ta relation précédente. Par conséquent, je dis attention de ne pas retomber dans les mêmes travers! Et effectivement 2 semaines c'est tres jeune... Je conseillerais un cadeau engageant mais pas trop. Genre une écharpe ou bien une ceinture...

Je suis vraiment contente que tu ailes mieux en tous cas :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
J'aime mon chéri sérieux je l'aime plus que tout au monde ... MAIS PUTAIN DES FOIS il est pas compréhensif pour un sou !!!!
Il a regardé des séries jusqu'à 6h30 du matin et attention pas une série en mode mignonne NON Revenge la série où tu entends des cris et des coups de feu ...
J'ai eu la bonne idée de lui offrir la PS4 avec trois jeux ca me faisait plaisir. Mais j'ai peur qu'il passe son temps à geeker et que rien ne soit fait dans la maison.
Et la maison mon dieu ... Notre petit nid d'amour est UN BORDEL SANS NOM !!!!! Ses affaires trainent les miennes aussi, c'est le bordel et quand je rentre le soir je suis trop morte pour faire quoi que ce soit.
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@LittleMyrtille ouiiii c'est ça! ce matin je lui ai acheté un pain au chocolat, et j'ai fait une magnifique choré d'anniversaire sur la chanson de Patrick Sébastien :cretin: je crois qu'il a apprécié éhé. Merci pour lui ma belle

Ce soir je vais lui faire un petit dîner pénard, et lui offrir 3 petits cadeaux pour qu'il devine le vrai cadeau.

Oué, pour la Russie, ça m'emballe moyen, mais bon, c'est son pays, sa famille, et après tout, va bien falloir qu'on y aille hein... on a toute la vie pour aller en Asie :jv:
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 768
6 154
29
Suisse
@elisabellissima bon anniversaire à ton chériiii ! :rainbow: Moi perso, je suis pour la Russie ! <3 J'adore ce pays et j'ai rencontré mon homme là bas, en voyage scolaire :jv:

Sinon, je venais vous raconter que j'ai planté quelques plantes aromatiques ce matin (persil, coriandre, origan, ciboulette et thym) dans une jolie jardinière carrée en bois que ma mère nous a offert :jv: Pour mettre sur son balcon cet été <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes