Topic des amoureuses et des "en couple"

25 Mars 2010
195
590
3 794
Paris
margauxetmode.tumblr.com
@Greediness J'avais déjà essayé mais oui c'était une bonne idée mais ça marche pas vraiment sur le long terme. Mais du coup j'ai pas mal réfléchi et ça m'a fait du bien de l'écrire : je vais retourner chez mes parents en attendant qu'on trouve un appartement vraiment à nous, ça nous fera du bien. Je vais retrouver un univers familier et un peu de calme, on profitera que des bons moments en attendant et le manque ça fait pas de mal non plus surtout qu'on se verra le week end :)
 
2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
Ce moment où je trouve un appart qui pourrait être trop bien pour nous deux mais je sais que ça ne sert à rien d'en parler parce qu'il n'est pas encore prêt :facepalm: (et même si mes voisins m'énervent vraiment, il est hors de question que je déménage dans un appart toute seule dans cette ville, ça me coûterait beaucoup trop cher)

(Pourquoi je regarde les annonces moi aussi :facepalm: :facepalm:)
 
2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
@Greediness je pense pareil et si ce n'était pas moi, j'encouragerai la personne à faire ce que tu dis mais malheureusement malgré ses "quand on vivra ensemble" et ses "bientôt" je sais que ce n'est pas pour bientôt du tout :facepalm: (même si lui dit le contraire je ne suis pas dupe, je commence à le connaitre).
Un jour....un jour... (je me dis que d'ici un an environ, enfin pas avant la rentrée prochaine minimum ! )
 
1 Décembre 2014
10
22
1 074
30
Aujourd'hui on a deux ans, mais il ne sera pas la, il est partie quelques jour pour son taff. Je ne sais même pas si il va y penser. Pour nos un an, il n'était pas la non plus, il avait passé le WE chez un pote. Mon chéri est super mignon mais pour les dates il est nul. J'ai pas eu de cadeau pour mon anniversaire, on n'a pas fêté la saint valentin. Dès fois j'ai un peu l'impression d'être un couple en carton, qui ne se fait jamais de surprise. Bref je suis triste aujourd'hui car ça me le rappel
 
11 Avril 2016
43
107
14
Coucou a toutes les filles, petite nouvelle, j'ai trouvé ce topic interessant car j'ai besoin d'aide. Alors voila déjà 1 mois que je l'ai rencontré et 1 mois de pur bonheur je n'ai jamais eu autant d'alchimie de bonheur et été autant a l'aise avec qqn depuis longtemps. On est sur la meme longueur d'onde, on se comprend et on rigole le top quoi, chacun dans nos études. Avec un objectif et reve pleins la tete. Mais voila le probleme parce qu'il en faut 1, la distance ! J'habite à Paris lui ..... EN CORSE. Il me parle quelque fois de passe à Paris, ou de s'installer en France, mais pas de manière de concrete( d'ailleurs je ne lui reproche surtout pas parce que c'est de meme pourmoi, je pourrai très bien faire l'effort de me deplacer pour aller la bas ) . On est pas ensemble, juste dans un jeu de séduction au final assez sérieux. Il est très gentil avec moi, entre mots doux et blague. Mais je suis de plus en plus pertubée par lui je m'attache et hier il m'a fait la confession que il s'attachait aussi, que il n'y avait pas qqn comme moi ou il était ( il a pas dis toute ces choses la en meme tempset de maniere lisse, haha ) Il me dit souvent que je suis sa beauté et hier j'ai eu droit à son petit coté protecteur. Je ne m'y attendais vraiment pas qu'il m'avoue qu'il s'attachait à moi car c'est pas trop son style, il me dit des choses des fois mais avec une pointe d'humour. Enfin, voilà, le probleme c'est que je ne sais pas trop quoi faire ou penser, est il serieux ? Le penses t il vraiment ? Meme si il me dit j'ai des doutes, il ya la distance pourquoi un garçon ( il est beau .... ) s'interesserait à une fille aussi loin et irait se prendre la tete avec une meuf à perpete ? J'ai besoin de votre aide, et ce que vous pouvez penser d'une relation comme ça.....
Merci les MADZ gros bisou les filles ! et merci pour vos réponses
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@vitchvolo Je l'aurais mal pris aussi pour l'anniversaire :shifty:

@LikeItWasAgain On ne peut pas te dire s'il est sérieux, on est pas voyantes :happy: Après pour ce qui est de la relation à distance dès le début, c'est faisable, ça a été mon cas et après 1 an à 900km l'un de l'autre, on vit ensemble depuis 2 ans. Ne te prends pas trop la tête, essayez de vous voir de temps en temps il y a sans doute des vols pas hors de prix pour vous rejoindre chez l'un ou l'autre. Vous n'êtes pas en couple d'après ce que tu dis donc commencez déjà par vous voir, partagez des choses et qui vivra verra !

Sinon j'étais juste venue dire que l'Amoureux s'est levé a 7h pour jouer à son nouveau jeu vidéo ( il commence à 13h30).. et en contre partie de m'avoir lâchement abandonnée dans le lit :drama:, il est allé m'acheter des croissants pour mon p'tit dej. Je l'aime tellement :jv: (même sans croissants !)
 
11 Avril 2016
43
107
14
Merci pour ta réponse @Fraen c'est vrai que tu as raison vous n'êtes pas voyante, mais la distance est tellement grande que j'ai l'impression que c'est utopiste de penser un jour qu'on pourra se voir en vrai ? Ton histoire à l'air vraiment interessante ça donne envie d'y croire, comment faisiez vous ? Je pense que dans ces relations la confiance en soi est tres importante
En tout cas, vous êtes trop mignon tous les deux !!!! Hahahaha
 
1 Décembre 2014
10
22
1 074
30
@Greediness Oui je voulais lui faire la surprise aujourd'hui: une semaine de vacance à Amsterdam en Août. Billet d'avion et logement compris. C'est bête parce que tu n'offre pas un cadeau pour en avoir un en retour mais parfois ça me donne l'impression qu'il ne tient pas à moi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes