Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Avril 2016
43
107
14
@Tardigrade je suis à fait d'accord avec toi ça va faire 1 mois que je lui parle officiellement en message ( avant c'était petit allée retour ) et je sens bien que la confiance est là comme elle ne peut l'être dans aucune relation. Même moi je prend confiance en moi et puis surtout en l'autre. Cependant le plus dur c'est que je commence vraiment à m'attacher et lui aussi ( il me l'a dit hier. Je dois avouée que j'étais assez bouleversée ) mais le truc c'est que je ne comprend pas comment je dois gérer ? Que faire ? Juste continuer à parler comme ça et puis on verra bien ? Sans projet ? Ou bien essayé d'en parler avec lui . Psq ce qu'il me gêne c'est à part me faire rêver en me disant " quand on ira à Disney " sans date jour où je ne sais trop. Ou bien on ne sait jamais avec le temps .
Pourtant au début avant que ça devienne sérieux et qu'on parle h24 il me disait quil voulait changer d'air et venir vivre en France .. depuis plus aucun renouveau de ça ..
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
La cohabitation avec mon ex se passe bien. On essaye de rester positifs l'un comme l'autre, et on garde des gestes tendres même si on sait que c'est vraiment la fin. La vie est morose mais douce... J'en ai parlé à mes parents qui m'ont confié être soufflés par la maturité dont on fait preuve pour cette séparation. Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est qu'à force de vivre des choses on finit par développer une vraie résilience. J'essaye de ménager mon ex sur la question J. même s'il n'est pas dupe. On n'a pas encore annoncé aux autres qu'on se séparaient hormis les plus proches de nous.

Côté J., je me suis lancée à l'eau hier, je lui ai demandé s'il ressentait une attirance pour moi. Réponse : oui, mais il n'est pas encore prêt à une relation car il aimerait être plus à l'aise dans sa vie avant ça. Je suis soulagée, je ne me faisais pas de film, et les raisons qu'il invoque sont 100% recevables. J'avais perdu l'habitude de ces petites choses qui donnent un sourire niais instantané XD je suis obligée de me cacher le visage dans les mains pour ne pas que tout le monde le remarque :rolleyes: qu'il se passe quelque chose ou non, je me sens forte en ce moment. Ça fait du bien. Vraiment.
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Destiel Mok´ cette sensation de froid au coeur... je crois que je peux comprendre. C'est une façon de se protéger. N'aie pas peur ma belle. Il t'aime, tu l'ames, et ce n'est pas parce que tu as la trouille que c'est le mauvais cheval. Avant qu'on s'installe ensemble j'ai eu le même sentiment, par peur.
T'inquiètes bichette, todo esta bien <3
 
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
giphy.gif


Ça donne quoi ton histoire @Molka1 ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes