Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Avril 2016
43
107
14
@Hey-ly Mais naaaaaaaaan n'ai pas peur, dis toi que lui pense fort à toi ,et nous aussi haha . Sois plutot toute excité à l'idée d'enfin le revoir et d'en meme temps voir un autre pays.
Personnellement, je n'ai jamais pris l'avion, mais à ta place je trouve ça amusant donc vois les bonnes choses.
Allez courage ! :hugs::highfive:<3
 
8 Décembre 2015
147
748
454
@LikeItWasAgain Enfait je l'ai déjà pris, je sais la sensation et j'adoooore prendre l'avion! Je n'ai pas peur de prendre l'avion seule, mais de me prendre en main, me faire enregistrer, passer les douanes, et arrivée en UK, de retrouver mes bagages et tout! :d

Surtout que je suis déjà aller au Royaume Uni mais pas dans cette partie du territoire, donc je suis trop excitée! :d
 
  • Big up !
Réactions : Nevica
11 Avril 2016
43
107
14
@Hey-ly HAHAHA il faut se prendre en main pour aller voir son chéri. Apres l'effort , le ????? :cretin:
Non plus serieusement, tu dois être toute contente, c'est plus que t'appréhende mais une fois dedans, tu penseras plus à tout ça. Imagines toi plutot à coté de lui.
Et sinon, tu l'avais jamais vu avant ? Ou c'était lui qui venait ? :egyptian:

Perso, je l'ai jamais vu, et comme j'habite chez mes parents dur de pouvoir partir plu de 5h de chez soi :worthy:
Donc c'est une galère, lui est un peu plus vieux que moi mais habite aussi toujours chez sa famille, on evoque qql fois le fait de se voir, mais c'est à se demander si ca sera aps rdv dans 1 ans histoire de quand j'aurai mon appart:troll:
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Hey-ly Quelle partie de l'Angleterre ? J. habite à Bristol, et un jour ou l'autre il faudra que j'aille le voir :ninja: Si ça se trouve on se retrouvera dans le même avion, j'habite aussi dans le sud x)
 
8 Décembre 2015
147
748
454
@LikeItWasAgain Ah beh oui, comme on dit, les voyages forment la jeunesse! :P

Oui, je suis toooooute contente! :d Enfait, on est ensemble depuis 4 ans et il est bien français, il fait ses études en France mais il est en échange universitaire, donc en mai, il revient en France et on se verra vraiment là :puppyeyes:

Ah courage,ça doit être dur d'être en couple et de ne pas pouvoir se voir! Courage, courage, courage! Vous vous verrez au bon moment, je suis sûre! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Nevica

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes