Topic des amoureuses et des "en couple"

4 Mai 2014
1 136
6 927
5 164
Montpellier
@LikeItWasAgain On a aussi commencé notre relation à distance (Lille-Montpellier), et aujourd'hui on a précisément 2 ans 2 mois 2 semaines et 2 jours :lunette::cretin: Et entre temps il a passé 10 mois en Norvège, donc : c'est possible :happy:
Après je rejoins @Fraen essayez déjà de vous voir (il y a peut-être des concerts/expo/évènements qui ne se passent qu'à Paris qui peuvent l'intéresser ?) et puis pour le moment ça a l'air de bien se passer donc pas de quoi s'inquiéter, vous verrez bien ensuite pour le reste ;)
 

futilite

Ambassadrice de Ville
24 Octobre 2014
631
3 261
3 894
34
Valence
gwencuisine.wordpress.com
@LikeItWasAgain ici aussi nous avons commencé par de la distance. 600 kms, et au final nous sommes toujours là depuis presque 4 ans et nous nous marions l'été prochain ! Pour moi ce qui m'a aidé c'est d'avoir toujours une date pour se revoir, on ne se séparait jamais sans savoir quand viendrait la prochaine fois. Nous avons communiqué par skype, sms, téléphone mais aussi par courrier ! C'est tout bête mais recevoir une lettre me donnait l'impression que c'était plus réel. Et nous avions toujours des petites attentions pour l'autre. Bon courage !
 
11 Avril 2016
43
107
14
@Whats Hahaha oui justement j sais que c'est assez enfantin mais lui et moi on aime beaucoup Disney et il y est jamais allée de sa vie il comptait donc venir pour y aller et me voir en meme temps . L'idée parfaite mais à se concretiser ! Mais quand j'entend des temoignages comme ça ou je vois que la relation à distance à apporter un superbe gateau qu'une belle et longue relation ça donne envie d'y croire et de pas relacher la pression haha ! Et oui comme tu dis ça se passe très bien, je ne dois pas me créer des obstacles la ou il n'y en a pas, mais le plus dur c'est la confiance en soi et envers l'autre , se dire qu'il y a vraiment que toi, parce que tu ne peux rien vérifier ni etre la
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
11 Avril 2016
43
107
14
@Reine Mirana
Et bah ! Je crois bien que tu as raison, après tout rien de plus fort qu'un amour sincère et comme tu dis ça te forge une grande force de caractère , et une grande confiance en l'autre. C'est sur que les retrouvailles, c'est qqch ça doit etre une des plus belles choses.
Je pense que oui, avant de rentrer dedans il y a cette discussion sur la difficulté , mais moi personnellement si ça en vaut la peine j'en suis capable. Et de voir que d'autres sont dans cette situation, ça rassure, tu ne te sens pas exclus du tout !
J'vous aime :gnih::gnih::gnih:

Je REVE d'un jour le rencontrer et de enfin le voir en face, il me semble tellement pour moi .... :rainbow:
 
11 Avril 2016
43
107
14
@futilite Ah oui , et bah toi tu en as de la chance !!! je te souhaite vraiment beaucoup le bonheur tu le merite ! et en ce moment les 600km sont toujours la ?
Je n'ose pas trop vouloir forcer la chose avec lui en lui disant que je veux le voir et demandant une date précise, parce que j'aurai l'impression de compliquée la chose, car si c'est presque impossible pour moi daller en Corse avant 1 ans ( qd jaurai mon appart ) pour lui je pense que ça sera dur vraiment ... C'est pour ça mais jaimerai tellemnt qu'on en parle, de se voir concretement, car quand on en parle c'est comme si c'etait un reve et non pas une possibilité, mais je garde courage, psq ça a l'air d'en valoir vraiment la peine !
Pour l'instant nous communiquons par message, qql video, et enrengistrement,
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@LikeItWasAgain Mode reloue activé, désolée :lunette:
Tu pourrais mentionner toutes les personnes à qui tu veux répondre dans le même message s'il te plait ? Ça facilite la lecture :fleur:

Et sinon pour te répondre, mon copain et moi au début et pendant un an et demi on a vécu à plus ou moins grande distance et finalement aujourd'hui on est très heureux. Je te conseille de prendre les choses comme elles viennent, et de vivre le moment présent sans te poser trop de questions, surtout si tu es attachée à ce garçon. Bien sur je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais bon.
 
11 Avril 2016
43
107
14
@Backstreet oui desolée :langue:

Sinon oui c'est sur je pense que le mieux c'est que je ne me prenne pas la tete meme si comme tu as dis, plus facile à dire qu'a faire. Le probleme avc moi, c'est que j'ai juste peur qu'on se foute de moi, comme bcp, alors si j'étais sure que y'avait que moi et que c'est sérieux tout serait bien, mais je peux pas m'empecher à l'idée contraire... Parano ? :danse:

Mais oui faut vraiment que je vive le moment présent, parce que je l'apprecie beaucoup.:cheer:
 
  • Big up !
Réactions : Backstreet
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@LikeItWasAgain Pour répondre à ta question " comment on a fait " et bien on a fait comme on a pu ! On se voyait toutes les 4/5 semaines (7 grand max et ça a été très dur), souvent c'est moi qui venait j'avais pu aménager mon temps de travail pour avoir certains week-end de 3 jours. Le reste du temps : skype pour parler, regarder des films ensemble ou juste se voir, beaucoup d'appels (habitude dont il ne s'est pas débarrassé d'ailleurs. Genre chaque jour, dès qu'il sort du boulot il me téléphone pour me raconter sa journée pendant qu'il se change. Mec, t'es a 10 minutes de la maison, raccroche et raconte moi ça en face :lunette:), de lettres, de sms et une règle qu'on s'est fixés dès le début et qu'on applique encore aujourd'hui " ne JAMAIS s'endormir fâchés l'un contre l'autre ". Parce qu'une dispute à distance ça peut prendre des proportions énormes et c'est épuisant. Alors oui ça demande d'avoir confiance en l'autre, de communiquer beaucoup, c'est souvent difficile mais quand tu sens que c'est le bon ça en vaut la peine.:nod:
C'est normal que tu ais peur qu'on se fiche de toi mais tu sais, on peut se foutre de toi en habitant dans le même quartier.
 
11 Avril 2016
43
107
14
@futilite J'aimerai beaucoup le faire mais je pense que ça ne sera pas possible de faire 1 WK entier psq mes parents déjà me laisserai jamais... et de 2 psq j'ose meme pas lui demander de concretiser notre sortie, je veux pas le faire fuir ou faire la meuf trop relou qui veut qu(on se voit et vite.
Je pense que je pourrai vraiment aller le rejoindre quand j'aurai mon appart soit ps en septembre la mais le prochain... donc c'est du temps tout cela..

@Fraen pour te répondre,je pense que tu as raison on peut aussi se foutre de moi dans mon quartier, mais n'ai je pas plus de chance de le voir plus rapidement quand c'est à coté ? Cela dit ça fait reflechir peut etre que je me fais des films pour rien... Mais il a pas l'air d'etre le genre de gars à se prendre la tete, contrairement à moi, ce qui me fait penser qu'il s'en fout un peu meme si il ne veut pas me voir fachée.
Et pour les appels, ce qui m'étonne c'est qu'il n'a encore jamais demandé à vouloir me telephoner ou autre ? :stare:
:gonk:
Mais pour ton copain, il est vraiment trop troptrop mignon , haha, il garde les bonnes vieilles habitudes, prenez soin de ce beau couple :jv::hugs:
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
LikeItWasAgain nous aussi on a commencé à distance (lui à paris, moi à pau). 6h de train quand même. mais on bossait ni l'un ni l'autre donc quand on allait chez l'autre on squattait plusieurs semaines. mais au bout d'un moment ça nous a soûlait d'être entre deux trains (fatigue + €). alors au bout d'un an on a pris une décision. soit on arrêtait soit on se retrouvait ensemble dans une ville. au même moment il a trouvé un cdi donc il pouvait plus bouger, j'ai donc bougé. mais j'en ai profitait pour me trouver une formation qui me plaisait pour pas monter que pour lui. résultat ça fait 1 an et demi qu'on vit ensemble et on est très contents :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes