Topic des amoureuses et des "en couple"

8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
Je continue à vous lire et je fais plein de câlins à toutes celles qui en ont besoin, je suis contente de voir que ça a l'air d'avancer un peu @elisabellissima et que vous arriverez à surmonter tout ça (s'il se rend compte que quelque chose cloche vraiment avec sa charge de travail et la pression qu'il se met c'est déjà pas mal!) et plein de bisous à @Destiel Mok´ et toutes celles que j'oublie :hugs::fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Novembre 2013
97
316
1 624
Paris
@Pink Madness Ahah excellente idée, on l'ouvre quand ? :cretin:
Effectivement même si c'est une blague ça pourrait montrer qu'il est plus détaché ou du moins qu'il joue le détaché...
Il y a l'air d'avoir un décalage au niveau de la façon dont vous voyez l'engagement ou l'investissement dans la relation j'ai l'impression, peut-être qu'il s'en accommode et fait avec mais si toi ça te gêne, te met vraiment mal à l'aise, il ne faut pas que tu hésites à remettre le sujet sur le tapis jusqu'a ce qu'il t'écoute ! Il ne faut pas qu'il impose sa vision des choses dans votre couple, surtout si ça ne te convient pas et que tu n'es pas en phase avec celle-ci...
Tu peux lui expliquer que tu ressens ce décalage par exemple et vous pourrez peut-être comprendre d'où il peut venir et savoir ce qu'il faut faire pour vous retrouver à nouveau sur la même longueur d'ondes.
Je trouve que c'est une bonne chose que tu le laisses organiser pour vos vacances, surtout après ce que tu lui as déjà dit sur votre relation. Déjà il comprendrait qu'il doit lui aussi faire des efforts pour que tu te sentes bien dans votre relation et puis ce serait la meilleure façon pour lui de montrer qu'il s'investit un minimum avec toi et de te rassurer !

De rien c'est tout à fait normal ! Je ne suis pas une experte des relations donc je suis peut-être complètement à côté de la plaque mais pour avoir plus ou moins le même modèle avec moi, je soutiens ! :taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Pink Madness
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
@Gargouillette Oui bien sûr c'est normal. J'ai des moments comme ça aussi, même si ça fait 2 ans et demi et qu'il me prouve qu'il veut s'engager avec moi. Je lui en fait part parfois et il me rassure, mais finalement c'est plus une question de confiance en soi, de fatigue, moments stressants tout ça qui font émerger ces doutes.
 
11 Avril 2016
43
107
14
Comment vous dire, j'ai lu les messages et histoires, des autres Madz sur ce forum et je tiens vous dire à toutes que vous êtes toutes vraiment courageuses. L'amour est dur à acquerir mais c'est une des plus belles choses qu'on peut concevoir dans ce monde. C'est grâce à ça qu'a certain moment une journée pluvieuse peut se transformer en une journée merveilleuse.
Et oui , l'amour c'est tout aussi dur à certain moment, mais c'est ça le piment du couple, et qui montre qui y a toujours cet inédit. Alors, moi je suis sure que ça ira mieux, surtout si il montre de l'intention et de l'effort. D'autres ne le ferrait pas.

Pour ma part, je commence à douter aussi ( ça arrive vous voyez jamais satisfaite ) pas de lui, ( ou peut etre que si ) . JE m'explique, mais je sens que je commence à beaucoup m'attacher, j'ai jamais autant ressenti une meme longueur d'onde comme cela, on s'entend comme pas possible, mais je sens des sentiments apparaitre, je ne peux pllus attendre plusde 20 mn sa réponse, sinon je craque et autre ... Accro me dirait vous ? Mais quelle horreur. J'ai peur, j'ai peur que l'attachement qu'il porte envers moi ne soit pas aussi fort que le mien, car je sens vraiment, que bientot je ne pourrai plus me passer de lui... Et j'ai peur bientot de trop lui en demander pour ce que lui peut ressentir ? :slap:

Je pense que la vrai peur, c'est de se dire qu'au bout du compte je suis peut etre la seule dans nous deux à sentir l'amour que j'ai pour lui grandir comme pas possible, sans que lui n'ai pas d'évolution... Et puis ce n'est pas comme si je pouvais le detecter dans ses yeux ou ses mimique physique, parce que c'est amour à distance, donc il ne peut rien dire sans qu'il s'en rend compte lui meme... Donc un signe arrivera t il quand meme .. Sans qu'il ne le calcule vraiment?

Bisou mes MADZ ET Desolée pour ce long message :fleur:
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
Accro me dirait vous ? Mais quelle horreur. J'ai peur, j'ai peur que l'attachement qu'il porte envers moi ne soit pas aussi fort que le mien, car je sens vraiment, que bientot je ne pourrai plus me passer de lui... Et j'ai peur bientot de trop lui en demander pour ce que lui peut ressentir ?
ahahaha on dirait moi, quand je suis tombée amoureuse de mon chérichou! Et j'ai toujours cette peur :ninja: Aimer quelqu'un, c'est être vulnérable, oui, c'est vrai. Et à la maison, je suis la personne démonstrative, je lui dis plus souvent mon amour... et je suis celle qui a peur. Quand je lui avais fait part de cette peur, il avait paru tout surpris, parce que pour lui eh bien... ça coule de source! Essaye de profiter à fond des moments que vous avez ensemble, et n'aie pas peur... :jv:

Oh sinon y'a un truc qui me fait monter la moutarde au nez

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@elisabellissima je crois que tu as la réponse dans ta question... De ce que tu en dis, une rupture totale et couper les ponts semblerait être le mieux pour vous deux effectivement : pour lui, pour "l'obliger" à avancer et à arrêter de chercher à te culpabiliser, et pour toi pour ne pas garder cette situation qui doit te bouffer beaucoup d'énergie et pour laquelle tu ne peux effectivement rien faire..
Après tu es seule juge :fleur:

(oui, je suis la, je sous marine à mort ce sujet, j'ai des trucs à raconter mais pas encore, voila, TEASING DE OUF :cretin: )
 
11 Avril 2016
43
107
14
@elisabellissima ah ma belle tu es donc comme quoi, quand tu commence à avoir des sentiments fort, la peur t'empare direct, sauf que moi c'est dans le mauvais sens, je vais commence à être mechante avec lui , essayer d'envoyer moins de message, me forcer à disparaitre petit à petit si lui ne me prouve pas quoi que ce soit. PARCE que je suis ce genre de fille compliquée la,tu dois devenir sans que je ne te dise rien, rien que talheur comme il n'a pas répondu pedant 2h je lui ai dis de me prévenir quand il partait et j'ai completé par... " Je sens que je m'attache un peu trop .. " Sa réponse ? " je dormais desolé" IS IT A FUCKING JOKE , Aucun rebondissement sur ma phrase alors que j'ai fais l'effort de dire ça, c'est genre de chose qui me font encore plus envie de partir loin du coup j'ai répondu par dac et un on se parle apres, puis que un gars etait venu me parler sur fb il ma rep mais jai pas lu et je compte pas lire avant longtemps, pour prendre l'habitude.. Je suis tellemnt perdu que je veux me proteger;

Pour te répondre ensuite ma belle, le passée est le passée. Ca été fait, si on devait payer pendant des années pour chaque connerie faite, on serait jamais heureux au bout du compte. Parler avec lui ne sert à rien, à part toi te faire du mal et lui lui donner raison dans ses actes. N'est il pas lui meme egoiste en faisant ce qu'il fait avec toi ? Je pense que tu n'as rien à faire a lui parler, cela remonte à longtemps, tu as fais ce que tu as pu pendant les 2 ans, il n'etait pas receptif . Et bien il peut n'en vouloir qu'a lui meme. Pense à sa copine à coté. Et dis lui clairement , pense aussi a ton copain qui te rend heureuse... Le passée est fait pour rester derrière.
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Gargouillette
Je dis comme les autres madzça arrive parfois. Moi, meme en vivant avec lui et ne manquant pas de signes d'affections, il m'arrive de me demander ce qu'il fait avec moi ou si il m'aime toujours. Et ça fait 4 ans que ça dure pourtant. Je crois que c'est normal de ne pas toujours etre confiante. et c'est bien, car si ça n'est pas dans l'exces ça encourage un peu à faire des efforts. :)

Et sinon microbes, racontage de life et besoin de calins:
Je me traine une creve monumentale depuis mardi soir. Je suis enfin en arret et ça me stress (oui j'avais plus de raison de stresser, c'etait pas marrant), mais le sous effectifs, plannings alacon n'est pas le sujet.
Breyf, en fait je sressais ma race depuis bien 3 semaines à cause de nos histoires de prets. Donc j'etais pas trop caline et :culotte:. Mardi on a la reponse alors j'aurais du me detendre. Sauf que j'ai reussi à chopper la grippe du siecle le meme mardi. Donc, au lieux de feter ça, j'etais en mode ronchon-fatigue le soir (je savais pas encore que j'etais mallade) donc pas calin, pas :culotte:. Et là ca fait 2 jours que je frise le 39 en peignoir pilou et que du coup mr Lilliy me fait meme plus de bisous de peur d'etre contaminé! :gonk:
Je veux mes calins! Je veux mes bisous!! Je veux du roulage de pele et plus si affinité!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes