Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Avril 2016
43
107
14
Coucou a vous les MADZ j'ai vu que l'ai loupé beaucoup de nouveauté et pas mal l'idée du coeur à l'Helium

Je vous écris aujourd'hui, parce qu'hier j'ai eu une conversation plutot serieusement avec le garçon à distance à qui je parle. J'ai du lui demander différentes question sur lui qu'est qu'i aimerait vraiment faire plus tard, ou il s'imagine couleur préférée, si il regrettait des choses, qu'eest ce qu'il pensait de moi.

J'ai été surprise de voir que nous avions pleins de points en commun mais apres avoir lu le lnog texte qu'il m'a envoyé je me suis senti très triste ... Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment la raison, mais je pense en avoir qql idées.

Certaine phrases qu'il m'a dite comme " Je regrette des choses oui ... Ne me les demande pas je ne les te dirais pas "
Ou " Je suis pas du genre à parler de mes problemes c'est plus les autres qui se confessent à moi .. " parce que je lui avais demandé si il lui arrivait un truc est ce qu'il m'en parlerait..

Il a dit aussi pleins de belles choses aussi

Mais je crois que ces phrases la m'ont rendu bizarre. Quand j'ai lu tout cela je suis tombée en larme, stupide, triste, enervée, vexée? Dix milles sentiments étaient melangés. MAIS POURQUOI??? Je me suis mise à douter de notre relation, est ce qu'on peut vraiment se connaitre? Je sais vraiment qui il l'est? Le saurais je ? Me fait il vraiment confiance ? Avons nous une vraie relation sérieuse, ou plutot gamine à ne parler de choses concrete ? Me faisais je des films ? J'ai perdu l'envie réelle comme avant de discuter avec lui de tout et de rien, j'ai comme peur, j'ai envie d'etre seule maintenant, je ne coomprend pas mon comportement, pourtant je ne pense pas lui en vouloir..

Merci à toutes celles qui voudront bien m'aider.... :tears::tears:
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@LikeItWasAgain
Si ça peut te rassurer mon copain est un peu comme ça, s'il quelque chose ne va pas, en général il ne m'en parlera pas, par sur le coup en tout cas.
Il a sa façon de gérer les coups durs, et en parler n'en fait pas partie. En général, je vois bien que quelque chose che, son comportement change, mais je peux bien lui demander, il ne me dira rien, me répondra que je ne devrais pas poser la question. Il finit en général par m'en parler une fois que ça s'améliore, ou si quelque chose fait déclencheur. C'est sa façon à lui de gérer, c'est un peu frustrant, mais ça ne nous empêche pas d'avoir une vraie relation, quand le problème est entre nous c'est pareil, s'il est énervé il va s'isoler, se calmer, et on en reparle après, même si dans ces cas la je force un peu pour éviter que la situation reste en place ou qu'on se couche fâchés.
.
 
11 Avril 2016
43
107
14
@Elkaria Merci de ta réponse, elle m'a beaucoup rassurée. Je conçois qu'on peut être comme àa, j'en ai aussi une part, mais ne pas en parler du tout ? Je trouve ça dommage surtout que c'est ça qui fait la confiance..

Il a essayé de comprendre pourquoi je n'ai pas rpéondu à ses message du coup son texte plutot hier, je lui ai expliqué que ça ma rendu triste, etc il a essayé de comprendre pourquoi en me dsant qu'il a surement dis qqch de mauvais mais j'ai dis qu'il a dit ce quil avait eu envie de dire et que je ne pouvais pas lui reprocher... Il s'en voulait je pense psq je lui ai demandé de oublier que ce n'etaitrien de grave.. je lui ai dis que ça ma juste fais mal au coeur quand je l'ai lu au bout du compte
et je ne sais pas poruqoi il m'a repeté il ma dit " Tu avais mal au coeur " j'ai dis " Oui..? " ET J'ai eu droit a un " Rien " TOUT SEC???? mais pourquoi ?
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@LikeItWasAgain Je venais écrire exactement la même chose que Saluiid... Laisse-lui du temps hein, une relation de confiance totale où on se sent prêt à parler de tout et n'importe quoi, ça se fait pas en deux jours ! Et malheureusement, ce n'est pas en réagissant ainsi (lui faire la tête etc) que ça peut s'améliorer :erf:
Quant à ce sentiment de tristesse (attention #psychodecomptoir), essaye de remonter à des événements antérieurs si tu veux comprendre (est-ce que tu t'es déjà sentie rejetée ? abandonnée etc, bien sûr ce n'est absolument pas à développer sur le forum (sauf si tu penses que ça peut te faire du bien), mais ça peut être une piste si vraiment ta réaction te perturbe).
 
16 Août 2015
18
38
24
26
lobalyss.blogspot.fr
@Saluiid Merci pour ton recul, j'espère que tu as raison, je vais tout faire pour que ça aille dans ce sens. :jv: Dans ce que tu as dis, j'ai surtout un peu peur qu'on n'arrive pas à communiquer naturellement par tel/skype etc. Enfin ça on ne peut pas le gérer à l'avance :)
 
  • Big up !
Réactions : Maus et Saluiid
11 Avril 2016
43
107
14
@Saluiid oh si tu savais comme je te remercie pour ton message, il m' a juste liberée, je n'avais pas vu ça comme ça et tu as tellement raison, je me sens beaucoup mieux maintenant, je n'aurai pas du réagir comme ça, et après tout chaque chose en son temps, et comme tu dis je refuse qu'il dise des choses juste pour me faire plaisir tout au contraire, donc je me suis RESSAISIIIIIS :pedo:
C'est tellement bien nous deux que pour rien au monde, je veux risquer quoi que ce soit;
Surtout je pense aussi que tu as raison pour la date, on est pas non plu à 4 mois de discussion haha.

@Backstreet ET tu as TOUT A FAIT RAISON, je me prend bien trop la tete, et vos messages m'ont fait reprendre confiance je n'avais vraiment pas vu ça comme ça. C'est ce que javais besoin d'entendre au fond, que c'etait ni le moment et faut du temps. Et oui je pense que je vais chercher dans mon passée, mais je pense que c'est du a une relaiton que j'ai eu ya 1 ans deja, avec un garçon qui m'a completement rabaissée, insultée, anéanti j'ai envie de dire, j'ai perdu toute confiance, et ce garçon à qui je parle maintenant, est le premier depuis avec qui j'envisage qqch depuis ce qui m'est arrivée, je ne voulais plus rien avant, et je n'arrivais pas a me projeter nulle part. Il m'a fallu du temps pour me reconstruire, psq pour la premiere fois je m'etais ouverte à ce garçon en lui parlant de mes problemes mais qui les a plus utilisée pour me detruire..
 
23 Février 2016
113
318
454
26
Je sais ce que je vais poster sera naïf, un peu agaçant, plein de sentiments dégoulinants, désolée.
Ça fait plusieurs mois que je vais régulièrement à un magasin d'art créatif, et j'ai commencé à repérer un vendeur vraiment, vraiment mignon. Mais trop vieux. Donc je me disais "arrête, ça sert à rien" :shifty:
sauf qu'il a essayé de me parler, à la caisse, et on a commencé à se dire bonjour. Et, la dernière fois, on a vraiment pu parler et il m'a dit qu'on "parlait beaucoup de moi dans le service" qu'on "commençait à me connaître"(rohlala), et je voyais qu'il voulait poursuivre la conversation, il a demandé mon prénom. :jv:
Mais depuis, je suis devenue super timide, je sais pas trop comment aller lui parler en fait. Quand j'y vais je lui dit bonjour, grand sourire, mais il est toujours avec des clients...
Je serais pas contre d'aller lui parler franchement, mais j'ai tellement peur d'être ridicule parce que je pense qu'il a peut etre 26 ans, et moi 18...
Je sais pas quoi faire :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Ecleyosia et Saluiid
23 Février 2016
113
318
454
26
@Backstreet Oui c'est vrai. Mais c'est compliqué quand même :erf:
Après je voudrais bien multiplier mes chances de lui parler mais bon, je vais déjà une fois par semaine au magasin, je vais pas y aller tout le temps:happy:
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Clothus Ton histoire me fait un peu penser à la mienne ! :d
Mon copain est à la base mon opticien :lunette:
Un peu pareil que toi, je le cherchais du regard, essayait de lui parler mais il était toujours occupé.. et au final, c'était super frustrant pour lui aussi vu que je lui plaisais (je ne pensais pas du tout) !
Ca a mis du temps, et au final on s'est retrouvé sur Adopte (le destin tmtc :lunette:) mais il m'a dit plus tard qu'il m'aurait envoyé un message pour tenter le coup.
Au final, c'était pareil, j'étais bien connue dans leur magasin, ça parlait de moi, ses collègues lui disait quand je passais et qu'il était pas là pour le faire enrager :cretin:
Franchement, essaye d'entamer une conversation, de lui faire comprendre qu'il te plait et au pire, glisse lui ton numéro ! Fonce, ça vaut le coup :d
(Parole de fille qui va avoir un bébé opticien :cretin:)

(Et pour la différence d'âge , bin... ça ne me choque pas j'avoue !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes