Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Nonononononon Là par exemple, mon peut-être prochain copain vient de m'annoncer qu'on va devoir se battre pour la sauce curry, on aime trop ça tous les deux, ça va être le barda ! Mais ça me fait trop plaisir en fait :d Pour une fois que je peux avoir des goûts culinaires super en adéquation avec quelqu'un, je suis trop happy ! :dowant:
 
11 Avril 2016
43
107
14
MOI Mes petites MADZ JAI DE LA BONNE NOUVELLE ET OUAIIS faut dire qu'avec Monsieur le Corse nous sommes dans un petit cocon idyllique qui ne va pas s'arreter avant longtemps, hier on a eu une discussion si romantique et si sérieuse sur l'un et l'autre, il s'ouvre à moi je le sens et il m'a avoué avoir une confiance aveugle en moi au point ou il serait capable de m'ouvrir son coeur ET OUI IL A BIEN DIT CA LES GIRLZZZZZZZZZZZZZZ ! et puis il a dit que je l'intriguais et pleins d'autres belles choses, depuis qqch s'est debloqué et on se comporte comme un petit couple et oui vous devinez bien que les surnoms vont avec
MAIS LA VRAI BONNE NOUVELLES LES FILLES c'est qu'il m'a parlé de ses petites projets, il a fait des demandes pour rejoindre des université devinez ou ??? a PARIS me rejoindre a PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :free::free::free: OU MA FUCKING LICORNE
il veut reprendre ses etudes et comme il aime paris en meme temps
Jespere qu'il sera prit qqpart je stress ça serait tellemnt bien, :puppyeyes::crying: il ma dit avoir fait une dizaine de demande croisez les doigts les filles
Normalement réponse cette semaine
ah oui PS: il a dit que j'etais une des seules à le savoir parce que j'etais spécial. Dans un nuage je vous dis qu'on est hahahaahah:unicorn: Ah la voila ma LICORNE
 
23 Juillet 2015
1 695
9 642
4 154
Pays du Kouign Amann
@elisabellissima
Je vais quand même éclaircir un point , pour moi répondre à cette fille ce n'est pas de la gentillesse ni se mêler de son couple c'est du bon sens. De ce que j'ai lu ton ex n'est vraiment pas un mec normal , on est tous humains et le fait qu'elle ait pris ton numéro (sûrement après avoir craqué nerveusement) ça ne me choque pas. Tu dis qu'elle a lu les vos échanges , mais sérieusement il a très bien pu effacer des choses pour se faire passer pour la victime. Je ne pense pas qu'en faisant ça tu te retrouves au milieu d'eux , ni qu'elle veuille faire des histoires. Je perçois juste quelqu'un qui veut la vérité (ton ex est probablement malhonnête envers elle). Par compassion je trouve ça limite cruel de laisser quelqu'un dans l'ignorance comme ça. Rien ne t'empeche de tout dire juste une fois, d'autant plus que tu as l'air d'avoir discuté avec lui pas mal de fois (l'air de rien ça alimente son délire ) et après stop. C'est tout.

Mon message à l'air dur comme ça mais j'ai vécu une situation semblable quand je me suis accidentellement retrouvée à être la maîtresse d'un mec (je ne savais pas qu'il avait une copine) . Quand la fille m'a contacté , la dernière chose à laquelle j'ai pensé c'était de lui en vouloir. J'ai simplement dit ce qui s'était passé et ça s'est fini comme ça . :top:
 
2 Janvier 2013
279
1 089
4 794
@Biscottine j'ai des problèmes aussi avec mon copain sur le fait que je ne veuille pas manger de viande (pour les mêmes raisons que toi). Par contre pour lui la bouffe c'est pas sacré ou quoi, il respecte en général plus ou moins mon choix, il se cuisine sa viande et l'ajoute juste au plat commun (comme je fais de mon côté avec les champignons ou autres trucs qu'il n'aime pas :P). Par contre monsieur se soucie de ma santé. Il s'inquiète et régulièrement me dit que je manque de fer blabla et même si je lui explique que non il veut pas me croire. Il veut m'obliger à manger "même juste un petit bout" de viande, je me sens comme une gamine qui fait ds caprices et ça me saoûle. Quand je suis fatiguée il me dit que c'est parce que je mange pas de viande. Il a plein d'à priori sur les végétariens. Bref parfois c'est vraiment lourd. Je crois que je ne suis pas assez ferme et qu'il faut que j'ai une bonne discussion avec lui sur ce sujet. Par contre quand on parle de ça il prend une position paternaliste (c'est pour ton bien, toi petite inconsciente carrencée...) et il n'est plus mon amoureux comme d'habitude, c'est pour ça que j'ai aussi du mal à lui expliquer. Et je finis par dire merde je fais ce que je veux et ça lui donne raison, comme si je faisais une crise d'opposition avec la bouffe alors que c'est pas du tout ça :mur:.
Désolée je t'ai pas apporté de solution finalement, j'ai juste rebondi sur le sujet...
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
Quand tu envoies un message risqué à ton crush et que tu le vois écrire quelque-chose...

Première minute : se ronge les ongles nerveusement
3 minutes : ouvre une page internet pour s'occuper, relis 15 fois la même phrase par manque de concentration
5 minutes : regarde le plafond ou le mur, au point de pouvoir en écrire une thèse dessus
8 minutes : envisage tous les pires scénarios du monde
10 minutes, réponse arrivée : crise cardiaque :non:

POURQUOI ON S'IMPOSE CA, DÉJÀ !?
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Ecleyosia Tu m'as fais rire car l'opticien t'y va pas tout les quatre matin, je t'imagine bien trouvé des excuses pour devoir y retourner. "il faudrait resserrer ma branche de lunette" "ah non là elle est trop serrée" :yawn:

Ahah ! :cretin:
En fait, j'y suis allée la 1ère fois pour choisir des nouvelles lunettes :lunette:
Je suis tombée sur lui, et il m'a aussi fais une adaptation lentilles, j'ai donc dû y retourner 3/4 fois parce que c'était galère de trouver ce qui me convenait (quel dommage :cretin:)
Après, j'y repassais quelques fois pour prendre mon produit lentilles/renouveller mes lentilles ! Au final, ça aura duré de Décembre à Septembre tout ça :cretin:

C'était long mais l'amûr triomphe toujours :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes