Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 155015

Guest
@Batailles mais OUI! Tu as autant droit au chapitre qu'elle! Ca s'était fini comment avec l'histoire de la maman du coup?
Elle me paraît assez égoïste ta copine. Ca a l'air d'être une passionnée (avec le bon et le moins bon), mais tu n'as pas à toujours t'adapter à elle, parce qu'à un moment, quand il y a une des personnes du couple qui est trop dominant, le "dominé" finit par en souffrir, pour de bon...
Après je te comprends, j'ai le même tempérament :ninja: mais je me soigne
Typiquement, au bout d'un moment, je pète un câble, et je fais n'importe quoi. faut pas en arriver là :fleur: Alors dimanche, fait ta vie, vois des gens. Ta vie ne doit pas dépendre uniquement d'elle

@Andorinita oui exactement. Mais moi ça me gave, et je me referme comme une huître. Du coup ça l'a soulé, du coup il a fait la gueule (il a refusé un bisou!! scandale interplanétaire!!)
En vrai c'est juste une période de merde. Vivement les vacances. Ah c'est vrai, j'en ai pas *se tire une balle*

HS: 2 ans que je suis pas partie en vacances!! je pète un cââââbleeee
 
  • Big up !
Réactions : Saluiid et Batailles
29 Mars 2015
414
1 821
3 044
@Nonononononon
Super un troisième chat!!! #teamchat
Repose toi bien si tu y arrives ^^ perso j'ai vraiment jamais aucun problème pour faire des siestes et ce à n'importe quelle heure, je sais pas si ça peut aider mais mettre un CD de musique super calme et s 'allonger ça m'endort super vite!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
22 Août 2015
19
103
74
29
Ca a l'air d'être une passionnée

C'est aussi ça qui me plaît à mort chez elle, du coup c'est pour ça que je m'autoflagelle parce que si ça me plaît à mort ET que ça me fait souffrir alors c'est quand même un peu de ma faute aussi :lol:
Mais oui ça va finir par faire comme toi, si je prend trop sur moi je vais exploser un jour et ça va pas être beau à voir (d'autant plus que je vais me faire mal à moi même en même temps :facepalm:)
Enfin du coup je vais suivre vos conseils, faire ma vie et essayer tant bien que mal de faire en sorte que tout ne tourne pas autour d'elle ... Mais c'est chaud hein :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Elle part de dimanche à mercredi, ça fait super longtemps :gonk:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
@Batailles tant mieux si tu as finalement pu obtenir des excuses, mais fais attention quand même :erf: Ta copine me rappelle une ancienne amie, qui à force d'avoir un caractère de merde, de faire des crises pour tout et rien et de ne jamais se remettre en question nous a tous perdu... Mais elle a eu le temps d'en faire voir de toute les couleurs à son ex (je me souviens d'une fois où elle s'était -encore- barrée en colère pour une raison absurde, il nous avait demandé, à mon copain et moi, l'air désespéré, si on se disputait souvent tous les deux, parce qu'eux c'était presque tous les jours, alors même qu'il faisait le maximum pour calmer le jeu... C'est dire). Donc prends soin de toi :hugs:
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Destiel Mok´ team sommeil léger! Mon mec bouge, ronfle, et le chien se niche contre moi, du coup parfois J'EN PEUX PLUS! Hier soir j'ai tenté la feinte de m'endormir dans le canapé, mais il est venu me chercher le bougre.

Faut que tu t'endormes avant lui. Absolument. Le manque de sommeil c'est tuant.

Courage <3
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Destiel Mok´
Team empecheuse de dormir en rond pour ma part. Tu peux donc me maudir à la place de ton monsieur si tu veux. :cretin:
La solution qu'a trouvé mr Lilliy c'est les boules quies. Et aussi un rempart felin qui NE BOUGERA PAS du milieu du lit (vous voyez Gandalf, vous voyez le chat) delimitant ainsi notre territoir et la couette. Apparemment les boules quies auraient sauvé notre couple. :dowant:

Bon sinon j'etais venue dire que je n'avais pas encore realisé, mais en fait. On signe à la banque à la fin de la semaine!!
giphy.gif


Edit: oups tu as repondu sur les boules quies avant que je finisse mon post :cretin:
 
24 Mai 2010
270
245
2 944
Paris
@Destiel Mok´ je compatis, mon copain ronfle aussi, au début de notre relation je n'aimais pas tellement dormir avec lui, voir je détestais et ca me rendais dingue aussi (du mal à partager mon petit lit + les ronflements :goth: )... Maintenant ca va faire 10 mois et c'est tout le contraire j'adore quand on dort ensemble ahah (on n'habite pas ensemble mais il est chez moi 3/4 nuits par semaine) donc ne t'en fais pas peut être que tu va t'habituer au fil du temps, et oui n'hésite pas à aller dormir dans le canap de temps en temps si ca te soulage vraiment que tu as besoin d'une bonne nuit de repos.

Pour ma part mon copain m'a acheté des boules quies trop bien, des comme ça (http://www.quies.fr/produit/protection-auditive-avec-cordelette/). J'aime bien la cordelette car parfois je dors sur son bras donc je n'en mets qu'une et si jamais je change de position, je peux remettre l'autre qui est au bout du fil XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes