Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 155015

Guest
@Destiel Mok´ Da! Я не понимаю ruski!
il parle bien français, c'est donc notre langue! J'essaye (ais) d'apprendre le russe, mais c'est pas simple, c'est tellement différent! Va falloir que je m'y mette sérieusement (un jour)
Il est quoi ton chéri? vous parlez anglais?
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Mais bordel de crotte pourquoi tu mets pas ton reveil a 7h45 alors?
Parce que s'il fait ça, il se lève à 8h30 :cretin:

Sérieusement, j'ai eu le même souci avec mon copain au début de notre histoire. Maintenant... Je me suis habituée. Je suis passée d'un saut du lit au premier son à deux ou trois snooze, merci l'influence quoi :yawn: Mais en général on en profite pour se faire des petits câlins doux :cupidon:

Enfin je suis toujours assez perplexe face à son incapacité matinale à se lever. Pendant un temps ça m'a énervée, maintenant bah je m'y suis faite :happy:
 
4 Mai 2014
1 136
6 927
5 164
Montpellier
@Little Skunky Je me base juste sur ce que tu dis donc peut-être que je me trompe mais j'ai l'impression qu'il fait partie des gens pour qui les mots je t'aime sont très très forts et qui du coup ont souvent beaucoup de mal à les dire. Ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas (surtout avec le comportement qu'il a !), il a peut-être juste du mal à l'exprimer verbalement :happy: Si ça te blesse vraiment le mieux ça serait peut-être d'en parler avec lui ? Sans lui reprocher, juste de lui dire que ce sont des mots que toi tu as besoin d'entendre pour être rassurée ?
 
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
@Whats en fait il fait parti de ces personnes persuadés de pas pouvoir tomber amoureux... Du coup il est pas "sur" d'être amoureux de moi (voir dans ces mauvais jours, il pense carrément pas l'être )
Du coup, en regardant que ces actes tout le monde me dit il est super amoureux blabla. Mais si on en parle tous les deux bah c'est carrément pas ça..
Il sait que c'est important pour moi, donc il me le dit si je réclame mais du coup une part de moi pense que c'est pas sincère...
 
4 Mai 2014
1 136
6 927
5 164
Montpellier
@Little Skunky Alors il y a effectivement des personnes qui ne tombent pas amoureuses (on parle d'aromantisme, je te laisse regarder sur le topic dédié où les concerné.e.s en parleront mieux que moi :cretin:). Après il y a aussi beaucoup de gens qui ont des façons très différentes de définir les sentiments amoureux, c'est compliqué de s'y retrouver !
Mais du coup j'ai l'impression que ce que tu veux c'est surtout être rassurée sur ses sentiments, et autant à voir son comportement on peut dire qu'il a l'air très attaché à toi, autant il n'y a que lui qui puisse te dire s'il est amoureux ou non. Après il faut voir ce qui est le plus important pour toi et ce qui te manque : est-ce que c'est juste des je t'aime ? est-ce qu'il y a autre chose dans son attitude qui te fait te sentir en insécurité ? s'il n'est pas amoureux et qu'il continue à se comporter comme maintenant, est-ce que ça te conviendrait ou pas ?
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@Little Skunky Sans faire partie des gens qui sont persuadés de ne pas pouvoir tomber amoureux, j'ai aussi beaucoup de mal à définir ce que je ressens ou non, et je ne suis pas sûre d'avoir déjà été réellement amoureuse. J'ai aussi du mal à dire "Je t'aime" parce que je ne veux pas "mentir". Mon copain le sait et l'accepte, mais un de mes exs me forçait à le dire et je détestais ça (de toutes façons il me forçait à beaucoup de choses et essayait de me contrôler, bref).
Je pense qu'il faut plus se focaliser sur les actes que les paroles. Un gars qui te dit "je t'aime" mais qui agit à l'opposé, ça ne vaut pas grand-chose. Quelqu'un qui ne te le dit pas mais qui prend soin de toi comme lui le fait, ça veut tout dire!
Je suis exactement comme lui. Si je tiens à quelqu'un, je vais être attentionnée, organiser des choses, faire des petites surprises... Une fois comme ça je pensais très fort "je t'aime" dans ma tête mais ça voulait pas sortir alors je l'ai serré dans mes bras très fort et il a bien compris !
Quant au fait que vous en parliez tous les deux, je trouve ça bien mais il ne faut pas que tu te mettes autant la pression. S'il a "décidé" qu'il ne pouvait pas tomber amoureux, il continuera à le croire et à le clamer même si il l'est (et il se peut qu'il ne le sache pas, tout comme moi). Mais vraiment fie-toi aux actes, aux attentions qu'il a pour toi et profite du moment présent, sans te mettre la rate au court-bouillon pour ça (ouiiii j'ai casé mon expression fétiche :paillettes:)

Courage et surtout ENJOY :taquin:
 
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
Merci les filles ! Ça fait du bien d'être un peu rassurée ❤:hugs:

@Kakapo en fait-il va me dire "je sais pas si je suis amoureux/de toute façon si je l'étais je te le dirais pas"ou dans ses mauvais jours "je peux pas être amoureux"

@Whats oui clairement j'ai besoin d'être rassurée je crois. Car en fait malgré tout ces actes adorables etc bah il est jamais vraiment "sur" de lui.. et moi bah j'ai juste jamais été amoureuse comme ça. Il est tout ce que je voudrais, à mon grand damn je ne lui trouve AUCUN défaut.. ce qui m'aide pas à me rassurer non plus j'avoue...
Non en fait ce qui est déstabilisant c'est que son attitude, ses regards, ses petits câlins et bisous bah on dirait qu'il est amoureux quoi. Mais si j'en parle bah il va presque dire que non comme pour se protéger presque...
Pour moi, le fait d'être amoureux c'est la stabilité, ça veut dire qu'il me quittera pas... (logique à deux balles, je sais..)
Je vais aller lire le poste sur l aromantisme !
Merci @Lili Liane !!:hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Whats
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
@StolenPrayer c'est exactement ça !! Il se reconnaît pas dans les descriptions de sentiments amoureux ! Même si je lui ai dit plusieurs fois que chacun vit ça de façon différente..
Je vais essayer de me concentrer sur ces actes ! Ce qui est facile en général on a une phase de "doute" comme j'appelle ça qu'une fois par mois mais c'est relou...
Je veux pas lui en demander plus avec tout ce qu'il fait pour moi... Je me sens pas trop légitime à réclamer...
 
  • Big up !
Réactions : StolenPrayer
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Little Skunky
Je suis d'accord avec les autres madz, concentre toi sur les actes et non sur les mots. Si ça se trouve il ne se rend meme pas compte qu'il t'aime parcequ'il a une vision differente de ce que ça devrait etre. Il y a des personnes qui se disent et sont tres amoureuses et qui en font bien moins que ça. :happy:
Avec mr Lilliy on est pas trop du genre à s'avouer nos sentiments. La tete qu'il a fait quand j'ai fini par lui dire qu'il allait me manquer pendant son deplacement. Et la reponse completement wtf "bllbllee heeu.. toi aussi.. gneebll". Pourtant je sais qu'il m'aime. Donc t'inquiete. :)

@Sköldpadda
Tu as quelquechose contre les geek-préado-Tanguy-casanier? :cretin: Tu me dis si tu veux que je mette en spoiler
A part le tangy c'est mon ideal masculin :dowant:
Plus serieusement, pourquoi tu t'es mise à penser ça? Il a fait un truc qui t'a derangé? Ou peut etre que tu es contrariée par autre chose. Si c'est passager ça n'est pas bien grave, moi aussi des fois je pense comme toi et puis ça passe. Mais tu n'as pas vraiment à t'en vouloir. Des fois on est mieux luné que d'autres et puis des fois nos partenaires peuvent etre un peu lourds (et nous aussi).
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
(c'est parti)
 
Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Mû.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes