Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci pour vos retours
Je reste très vigilante, je ne veux pas me perdre dans cette relation. J'ai un vrai coeur d'artichaut (et trop tendance à penser que je suis responsable de tous les malheurs des autres) donc c'est facile pour les autres de me manipuler
@Destiel Mok´ 1m92 le bougre (aussi grand qu'un néerlandais éhé), avec des looongs membres, mais il est fin. Je me fais envelopper par des lianes! Et en ce moment il PETE et ça me réveille aussi! Alors il se colle à moi d'un côté et j'ai le chien de l'autre. Et son réveil sonne. Il l'éteint. Je me rendors. Je suis à la bourre, lui aussi -_-
Bref: je compatis
@Acathe si tu te connais, essaye d'éviter! peut être que tu dois essayer de désamorcer le truc? moi c'est ce que je fais, j'envoie un message apaisant, et en général, ça marche!
En vous lisant je me dis que je suis vernie jusqu'au trognon... Team sommeil léger et j'ai du mal à partager mon lit aussi, mais avec lui, je dors bien. Genre je dors pour de vrai, je m'endors de suite, il ne fait PAS UN BRUIT (même collée à son visage je l'entend quasi pas respirer ) et il bouge pas.
Moi par contre ill m'a dit "j'ai jamais vu un truc aussi petit prendre autant de place"
@-June- ah mais je dors super bien avec mon amoureux aussi (moi aussi je prends de la place PARAÎT-IL, mais c'est parce que comme il vient se coucher après moi je profite du lit tant qu'il n'est pas là, normal x)), c'est juste que tant qu'il n'est pas couché il fait un peu de bruit donc je mets des boules quies juste le temps de m'endormir
@-June-
Nous on dit ça du chat.
La bête: 4 kilos 200 g, 60 cm en extension, prend le tiers du lit et ne bouge pas d'un poil. Il lui arrive même de dormir à la perpendiculaire du lit rien que pour nous emm..rder.
@Destiel Mok´ Da! Я не понимаю ruski!
il parle bien français, c'est donc notre langue! J'essaye (ais) d'apprendre le russe, mais c'est pas simple, c'est tellement différent! Va falloir que je m'y mette sérieusement (un jour)
Il est quoi ton chéri? vous parlez anglais?