Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 155015

Guest
@Little Skunky hey je me rappelle de ton post ^^
Je réitère: je te comprends, moi j'ai besoin d'entendre ces mots, parce que ça me rassure. Après il faut que tu voies si ça te fait trop mal de ne pas les entendre, ou si tu veux te focaliser sur les actes, qui démontrent le comportement d'un homme amoureux.
En revanche, te dire "je peux pas être amoureux", c'est dur. Après, omme le dit @StolenPrayer peut être juste qu'il rationnalise? Parce que je te rassure, il se comporte comme un homme amoureux. Tu es légitime dans ce que tu demandes. Si tu en as besoin, il doit aussi l'entendre. Au moins, dire des choses qui peuvent te rassurer, même si ce ne sont pas les mots "je t'aime".
Mon copain le dit rarement, parce que pour lui c'est un truc hyper fort, qu'il faut utiliser avec parcimonie. Alors parfois je tente un timide "mais j't'aime"/"tu m'trouves belle"?. En général il rigole et dit "bah moi aussi/oui t'es la plus belle, c'est pas parce que je te dis pas des trucs toutes les 5 secondes que c'est pas vrai!"
Ton chéri est ptetre un cran au dessus :)

Des bisous
 
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
Hello les filles !
Bah finalementhier, en allant se coucher il a vu que j'étais tristoune et du coup j'ai eu le droit à des gros câlins, "mon amour" et un tout petit "je t'aime" tout timide. Mais ça m'a fait un bien fou et je lui ai dit !
Je vais vraiment prendre sur moi pour pas l'étouffer en lui demandant.. et surtout me concentrer sur ces actes qui eux sont (certainement ?) des preuves d'amour..
Merci encore ! Ça fait du bien de pouvoir se lâcher !

Sinon concernant le sommeil: on a tous les deux un sommeil très lourd (heureusement avec nos animaux ^^), mais lui n'arrive pas à s'endormir si je suis pas en contact avec lui mais après dans la nuit ça le gêne. Donc il sait pas ce qu'il veut XD
 
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
@destiel Mok' Je plussoie la technique des boules quies !!! (attention pavé je suis sur téléphone) Je rejoins la norme madz apparemment. Je dois me lever des que mon réveil sonne sinon je me rendors (et pour de vrai! ) alors que mon copain fait sonner son réveil toutes les 10mn pendant 40mn! J ai besoin de plus d heures de sommeil que lui mais il aime profiter de sa soirée pour regarder des films ou jouer... Et au départ j avais vraiment l impression au on partageait plus rien. Alors je trainais le soir mais résultat j étais fatiguée (et quand je suis fatiguée je suis chiante je m énerve je pleure...). La solution c est qu il vienne regarder ses films dans le lit comme ça je suis pas toute seule. Mais je me couche avec boules quies et bandeau sur les yeux (sexyness!!!)
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
Hier soir, on a regardé la fin de "recherche appartement ou maison" chacun de notre coté (il est en deplacement) et on a commenté par sms. C'etait marrant et ça nous a permis d'echanger sur notre achat tres rapide.
Voir les gens tourner autour du pot et chouiner pour le moindre truc alors qu'ils sont dejà en dessous du budget, on etait tous les deux :eh:. On s'est rendu compte qu'on devait etre un peu foufous, mais nous au moins on a trouvé. On a aussi pensé faire le coup de la Parisienne à la fin qui finalement refuse d'acheter apres avoir signer l'offre d'achat. Ca nous a fait rigoler d'imaginer la tete du courtier. :cretin:
C'est quand meme un peu bete qu'on arrive mieux à communiquer quand on est à 500 km de distance que assis sur le meme canapé...
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
J'étais un peu stressée hier pour des problèmes d'argent, alors J. m'a proposé de regarder un film "ensemble". En gros, on choisit un film qu'on a tous les deux, et on le regarde chacun de notre côté en s'appelant par Skype. J'ai choisi un film à l'eau de rose pour être sûre qu'il n'y aurait rien de stressant dedans, What If pour celles qui connaissent. Ben ça a marché. On a beaucoup ri ensemble, ça me faisait super plaisir de l'entendre parce que je craque carrément pour sa voix, et puis ce qui devait arriver arriva... je me suis endormie au téléphone XD il m'a laissé un petit message trop pipou avant d'éteindre son ordi, qui dit en substance qu'il a adoré cette nuit, que j'avais bien choisi le film et qu'il m'aimait. :jv: Je dois le voir cet été, qu'est ce que j'ai hâte...
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Little Skunky Fais attention a toi ma belle, je plussoie les actes sont importants mais enfin ca fait deja plusieurs mois que vous êtes ensemble. Si il continue de dire qu'il n'est pas amoureux, qu'il ne peut pas tomber amoureux fais attention.

On n'a pas besoin d'être amoureux pour avoir des attitudes adorables envers son partenaire, mais ca a l'air de bien tourner parce qu'il dit je t'aime.
 
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
@Destiel Mok´
Je sais bien que c'est risqué et c'est pour ça que j'ai super peur... Mais j'essaie de me forcer à rester positive car être négative n'apportera rien de bon...
Il est tellement génial que j'ai peur qu'il finisse par se rendre compte qu'il pourrait peut être avoir une fille mieux.
(Vive la confiance en soi !)
 
  • Big up !
Réactions : Ratibulle
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Little Skunky
Ne t'inquiete pas le fait qu'il ne te dise pas qu'il est amoureux n'a rien à voir avec le fait que peut etre hypothetiquement possiblement il y a d'autres filles "mieux" que toi.
D'ailleur il y a des gens qui disent je t'aime et qui se barrent le lendemain pourquelqu'un d'autre.
Surtout ne perds pas confiance en toi à cause de ça. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes