Topic des amoureuses et des "en couple"

23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
J'aimerais bien faire un cadeau à ma copine (pour aucune raison particulière, juste comme ça), mais je sais pas quoi lui faire. On a pas franchement le même style alors ce qui me plait à moi ça risque de ne pas lui plaire et inversement. Or comme je suis incapable de faire des cadeaux si le dit cadeau ne me plait pas à moi, je suis un peu embêtée :yawn:
Je pensais lui acheter une bague, mais faudrait que ça soit pas chelou, que ça se transforme pas en "veux-tu m'épouser" ? Au bout de si peu de temps de relation, ça risquerait d'être étrange :cretin:
Ou alors des bouquins, mais je sais qu'elle lit beaucoup et qu'elle a des goûts très pointus, ça fait double danger : soit je lui achète un livre qu'elle a déjà lu, soit un livre qu'elle ne va pas aimer :non:
Ou une place de concert ? Ou une place pour aller au théatre ? Ou alors autre chose, mais quoi ? :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Perfume Genius
Si elle aime Harry Potter j'ai peut être une idée de cadeau ^^ Il y a quelques jours une amie m'a montrée une bague Harry Potter qui était trop mignonne :) Mais si elle aime pas HP ça ne sert à rien ce que je te raconte x) Elle aime quoi comme roman ? Si elle aime le thé cela pourrait peut-être aussi faire une idée de cadeau.
 
23 Décembre 2013
3 552
14 488
1 384
@Mélusine94 La bague avec les lunettes et le chapeau juste au dessus ? Oui elle était trop mignonne cette bague ! Mais manque de bol, elle aime pas trop Harry Potter ahah (on se calme dans le fond, j'en vois déjà qui me crie "MAIS QUITTE LA !" :cretin:)
Vous connaissez pas un site où on peut acheter des bagues d'assez bonne qualités avec des chouettes modèles ? :nod:
 
29 Mars 2015
414
1 821
3 044
@Perfume Genius MAIS QUIIITTE LA ! :d
J'y connais rien en bijoux, mais si ça peut faire une idée, des objets personnalisés avec les photos que tu veux dessus (moi j'adore les tasses où l'image ne se découvre qu'une fois un liquide chaud versé dedans).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour ça que je parle des objets avec des photos dessus, car avec le google on peut trouver des images de films, de livres etc... (suffit d'une image de haute qualité) ce qui peut permettre de se reposer sur ce qu'elle aime déjà ^^ (sans viser dans des livres sans être sûre).

Après la bague je trouve que c'est une bonne idée, et je pense pas forcément que ça fasse veux-tu m'épouser! Je peux juste pas te conseiller là-dessus !
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Perfume Genius

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Perfume Genius : pour des bagues funs (/ou du moins pas trop sérieuses :cretin:) et à prix léger, je pense que Asos, Birds on a wire (qui est un réservoir à trucs mignons de façon générale) ou & other stories ça veut être pas mal.
& other stories c'est vraiment un style différent, ça plaît ou ça plaît pas, mais ça change.
Sinon j'ai jamais été cliente, mais beaucoup de madz jurent que par Aliexpress, extrêmement pas cher et en provenance de Chine, mais décidément perso ça me donne pas envie et le style fait plus mariage (enfin mariage à 3 euros la bague) :silenced:.
 
  • Big up !
Réactions : Perfume Genius
23 Juillet 2015
1 695
9 642
4 154
Pays du Kouign Amann
@Fealynn Honnêtement j'aurai aimé que plus de personnes me demandent de les oublier, la seule fois où c'est arrivé , ça m'a permis de tourner la page , même après une période difficile il faut se dire que la vie continue. Tu as toi-même la réponse, en le gardant près de toi tu ne l'aides pas (surtout en évoquant ta nouvelle relation), pour l'instant votre histoire n'est pas digérée et vous ne pouvez pas être amis :neutral:
 
  • Big up !
Réactions : Chryseïs et Fealynn
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Madame Ball Z Oui, ça y est, on en a discuté hier, et il sait désormais que je voudrais qu'il tourne la page, j'ai écrit noir sur blanc que je ne reviendrai pas et qu'il devait refaire sa vie. :erf:

Question de J. hier "Bon mais du coup... On est quoi... On est... Un couple...?" Euh. Ben. Euh. Ouais je suppose :ninja: (aaaaah) Donc, vu qu'il s'est empressé de le dire à son meilleur pote, nous voilà "ensemble" :lalala:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes