Topic des amoureuses et des "en couple"

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
@Ewen Quelle surprise ça a du être d'apprendre qu'il voulait tenter! Surtout si c'est suite à une de vos discussions! C'est chouette que tu puisses passer à autre chose. C'est compréhensible de ne pas trop savoir comment se comporter au début, propose-lui une sortie dans un endroit que vous aimez. Tu as l'atout de déjà le connaître et de savoir ce que vous aimez faire en commun! En tout cas, ne te prends pas la tête et laisse-toi profiter de ça :)
 
13 Janvier 2016
185
1 376
524
30
Je suis en plein :oo:
Vous vous souvenez de Mr qui pense pas pouvoir être amoureux etc ?
Bah depuis 4 jours, j'ai droit à un "je t'aime" tous les jours. Donc je suis super heureuse mais choquée aussi. Mais surtout super heureuse :taquin:
Parce que j'ai pas demandé explicitement à ce qu'il me le dise ou quoi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Que ça fait du bien de le retrouver :jv:

Je trouve ça fou, ça fait bientôt deux ans qu'on passe notre temps à galérer pour se voir, et malgré la distance, on y arrive : se voir aussi souvent (quasiment tous les weekends sauf exception) quand on vit aussi loin, c'est fou, fou, fou. Et c'est grâce à lui, c'est lui qui vient me voir en dépit de tout, de la fatigue, des kilomètres, du fric dépensé, des galères de train, des pannes,...etc.

Je ne sais pas comment il fait pour être aussi fort, pour tenir bon. Je ne sais pas comment je fais pour être aussi chanceuse. C'est assez grisant comme sentiment d'avoir un homme prêt à tout pour soi, qui donne tout sans jamais se plaindre et qui trouve encore le moyen de m'offrir des petits cadeaux, de m'inonder de "je t'aime" et de me répéter inlassablement combien je suis belle :red:

<3
 
11 Avril 2016
43
107
14
Coucou les filles, aujourd'hui ca va pas trop parce que il faut bien des hauts et des bas, pourtant ya 2 jours on a eu notre premier coup d'appel pendnt 3h il m'a parle de tout et de rien d'amour de lui bref le bonheur et ma dit que meme si il n'etait pas pris il comptait venir à Paris me voir quoi qu'il arrive.
Enfn bref, mais je le sens distant je ne sais pas pourquoi pourtant, j'ai l'impression moins de message plus de temps pour répondre? Quand je lui en ai parlé il m'a dit qu'est ce auqi te fait dire ça et m'a dit quelque mots doux que cetait faux et justement m'a appelé le soir meme ( notre premier appel )donc ca m'a rassuré, l m'a dit de pas stressée parce que lui ai dit que ça m'angoissait de vraiment m'attacher à lui .. JE VEUX pas encore le saouler avec ça mais je comprend paspouruqoi j'ai cette sensation, des fois 20 a 40 mn pour me répondre 1 petit message et des fois il se co sur fb mais me répond bien plus tard bref.. Ca sentirait pas qqch de mauvais les filles....? :erf:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@LikeItWasAgain : Coucou ! Je ne connais pas du tout ton histoire mais de ce que tu en racontes, je crois que...tu t'inquiètes pour rien :cretin: Visiblement, il prend du temps pour t'avoir au téléphone (3h c'est pas rien quand même ^^), essaie de te rassurer et t'envoie des petits mots doux. En fait, ce qui te fait douter c'est juste...parce qu'il met trop de temps à répondre à tes messages ?! C'est un motif bien léger pour s'inquiéter (surtout qu'on parle de 20 à 40 mn pas non plus de 3 jours ^^). Donc un conseil : déstresse ! Chacun réagit différemment, il a peut-être moins besoin de "fusion" que toi. On ne peut pas être H24 collé à ton téléphone non plus ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Little Skunky : J'ai suivi tes interrogations et en effet, changement de situation totale ! :yawn: Mais c'est super cool !! Peut-être qu'il a tout simplement eu un déclic. Avec mon monsieur, c'est venu d'un coup aussi. Il me disait souvent qu'il avait des sentiments, qu'il était amoureux et un jour (enfin une nuit ^^) je lui ai demandé si, quand il disait être amoureux, ça voulait dire qu'il m'aimait. Et à partir de ce moment là, il m'a dit "Je t'aime" tous les jours et même plusieurs fois par jour. Je suis la première à qui il l'a dit alors je pense que c'est peut-être pareil pour ton chéri. :puppyeyes:
 
11 Avril 2016
43
107
14
@LiGie Merci pour ta réponse haha ! Oui désolée pour la ponctuation ou la clarté, des fois mon PC me saoule niveau touche, et ça écrit pas comme je voudrais que cela se fasse, j’essaierai de rendre ça plus agréable. :rire:

Sinon pour ce que tu me dis, d'un avis assez extérieur il me semble bien que la raison soit assez légère, mais comme c'est à distance, et c'est la première, je stress assez à l'idée, de me dire que lui, vu que c'est un garçon, ça doit le saouler pas mal. Enfin, peut être stéréotype stupide, les garçons peuvent être comme nous, et voilà supporter une relation dans l'amour et le bonheur haha sans forcément se voir, parce que pour mes copines ou mes amis par exemple, filles ou garçons, " les relations à distances sont pratiquement voués à l'échec " .
Pas très rassurant, du coup, je leur ai dit que je parlais avec un garçon de loin, jai pas osé dire qu'il était en Corse, parce que là même si on me l'avait pas montré, je pense bien que ils se seraient foutu de moi en disant que "je ne suis qu'une simple rêveuse, et qu'un garçon ne peut pas prendre ça au sérieux".

Enfin voilà, je pense que c'est surtout ça. Il est beau à tout pour lui, pourquoi irait il se prendre la tête avec une fille loin et toutes les complications.
Je pense que c'est ça la vraie question que je me pose. :annoyed:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : LiGie
11 Avril 2016
43
107
14
@Whats En effet, cela peut effectivement être une très bonne raison :puppyeyes: ça fait plaisir à lire, ça me rappel quand il me le dit :cheer: Tu m'as reboosté le moral en 1 phrase. J'oublie des fois qu'il peut lui aussi se poser des questions, et qu'il doit garder ça pour lui, grâce à toi il va profiter de certains mots doux haha :rire:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
11 Avril 2016
43
107
14
@StolenPrayer Ton message m'a fait plaisir. Quand tu t'es décris, j'ai eu l'impression de me voir moi :rire:
Et je pense que tu as raison, vu que lui contrairement à moi à une vie assez active, que je ne peux me permettre pour l'instant à cause de mes études, je suis en medecine, toujours en train de travailler et réviser donc assise sur mon siège haha. Mais ça ira mieux cet été quand je travaillerais en petit job. :langue:
Et ça me rend heureuse de voir que d'un avis extérieur on puisse voir que il est assez attaché, parce que malgré tout ce qu'il me dit des fois on se rend vraiment pas compte. Mais effectivement, il est très attentionnée avec moi, en me répètant sans cesse que je suis la plus belle, qu'est ce qu'il ferait sans moi, qu'il est attaché et que je suis son amoureuse, son bébé :puppyeyes:; je n'ai pas vraiment de quoi me plaindre de ce côté là.

Et oui, comme tu dis, je pense aussi que je me trouve pas assez bien pour lui pour l'instant :happy: mais j'espère qu'avec le temps je serai rassurée haha. Et comme vous le dites si bien je dois pas être " nimporte quelle fille" pour lui. Tout comme il ne l'est pas pour moi. Et il est vrai qu'il doit se poser la même question, mais je me demanderai toujours comment il fait pour garder tout ça en lui, peut etre que simplement il ne se les pose pas.

Il m'a pleins de fois mise au premier plan en me parlant de lui et ses projets alors qu'il m'a confié ne pas être du genre à parler de soi, mais que c'est plutot lui qui écoute.
En fait entre lui et moi, ça direct été le coup de foudre, on peut dire ça comme ça, parce qu'on se ressemble beaucoup dans les idées, les goûts, enfin en tout presque. Et il m'a souvent dis, " incroyable tu es encore rentrés dans mon cerveau, si j'avais été une fille, j'aurai été toi, mais en beaucoup moins belle parce que ça n'existe pas plus belle " hahahahaa j'ai été plutot heureuse :free:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Karoh, Mû. et LiGie
27 Décembre 2014
202
1 137
1 174
Je sais pas trop quoi penser, et ce qui arrive me fait peur, je vis avec mon copain depuis bientôt 1 an et on avait enfin trouver un équilibre entre nous, et notre appart nous plaît énormément mais...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes