Topic des amoureuses et des "en couple"

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
@elisabellissima : Vous avez tout à fait raison de me rappeler de ne pas avoir de jugement si dur envers mon copain.
Je me suis surement mal exprimé, je n'ai jamais voulu dire que je pensais qu'il était comme ça, c'est l'article sur les pn qui m'a mis la puce à l'oreille par quelques similitudes, mais il a beaucoup de qualités que les pn n'ont pas.
Je ne peux pas ne pas faire d'éloges sur lui, car il est blessant et rabaissant uniquement avec moi, et seulement lors de nos disputes, quand il est en tort ou qu'il ne supporte pas une de me remarques.
Pour les mensonges par contres, c'est un peu n'importe quand, il va me mentir pour justifier un retard, pour se valoriser, il va inventer qu'une fille s'intéresse à lui pour me rendre jalouse... C'est bête et ça n'apporte rien parce que la plupart du temps, je me rends compte du mensonge. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça.
 
27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
@Lilliy @Ezoha Dur dur de se sentir bien dans ses souliers comme on dit avec des kg en trop. Il est vrai qu'il me complimentait de temps en temps au début (vraiment au début XD ) mais je lui disais toujours que je n'y croyais pas, ça l'a peut-être saoulé. J'suis une nouille, ça se trouve je l'ai bloqué. :facepalm:


@Mad'moizelle Meredith Tiens ça m'a fait penser à mon copain. Y'a quelques mois pendant qu'on discutait, j'ai commencé par dévier du sujet principal et donc à commencer à lui raconter un souvenir d'enfance et il m'a clairement répondu "je m'en fous". Comme ça, sans pression. Depuis ce temps-là j'lui raconte plus rien, par peur de me prendre un mur. :lunette::lunette:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Elyarie
Le coup du "je m'en fous" chez moi ça ne serait pas passé. Il se serait pris une soufflante, d'ailleurs je crois que ça a du arriver. :cretin:
J'espère que tu n'as pas laissé passer ça a l'époque.
Je ne sais pas.. En te lisant j'ai l'impression qu'il n'en a pas grand chose à faire de toi en fait. Il est bien, il a bobonne qui s'occupe de lui et il peut faire office de deuxième enfant de la famille, c'est tout confort.
Désolée je suis vache. Mais le "je m'en fout" m'a un peu mise en colère. :cretin:

@Mad'moizelle Meredith
Tu lui as dit que tu aurais espéré une autre réaction et que ce sujet te tenait très a coeur à toi?
 
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@Elyarie Arg désolée pour toi :fleur: (Et je plussoie @Lilliy )
C'est justement pas concevable pour moi ce genre de relation. J'ai besoin de savoir que je peux tout lui dire et qu'il sera réceptif... C'est un garçon adorable et très ouvert, mais peut être pas sur ce sujet...

@Lilliy Non... Je pensais le faire ce soir, là j'étais juste trop écrasée par le truc. Le temps manquait, et je lui avait déjà bien asso gueulé dessus comme ça (pour autre chose), bref on a raccroché.



Pour l'instant je regrette juste pas mal de lui avoir dit, et c'est pas normal...
 
27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
Sur le moment j'vous rassure qu'il s'est pris de la violence verbale et j'ai fait la gueule un moment. :drama: :rire:

Mais oui comme tu dis @Lilliy, c'est le deuxième enfant de l'appart' et vraiment j'exagère pas, même ma gamine me demande beaucoup moins de travail que ça, c'est fou. :dowant:
Après bon, c'est un gémeaux comme mon père. Je ne crois pas trop en ces trucs-là à la base mais purée les bonhommes gémeaux en tiennent une sacrée couche.

Non en vrai je n'ai juste pas de chance. :cretin:
Mais j'ai jamais connu de gens plus égoïste / nombriliste / "moi je" que ces deux-là. :slap:
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@Mad'moizelle Meredith ooooh comme je te comprends. Mon chérichou d'amour fait souvent ça. Hier je lui racontais mes déboires au travail: je n'ai pas été prise à un poste ou j'ai passé 5 entretiens. même si ce poste, j'étais pas super chaude, ben ça fait mal à l'égo, et comme j'ai tendance à me sentir nulle, ben ça a pas aidé. Réponse "c'est pas grave, on passe à autre chose".
Autre exemple: il va partir en vacances sans moi, 2 semaines loiiiin. J'ai dit du'il allait me manquer "ça va, c'est deux semaines". Ouuuh je l'ai mal pris (mais j'ai rien dit. mais il a vu) réponse "va pas passer 2 jours à y penser, hein. Je sais juste que 2 semaines c'est 2 semaines, on se retrouve après. Et puis t'es en CDI avec moi hahaha (ouais, je suis en CDD dans ma boite, et j'angoisse. Joli trait d'humour)

@Heartless-Bitch je crois qu'il cherche à se valoriser. après, on est toujours différent avec son partenaire, à qui on laisse voir plus de choses négatives, le vrai "nous" en somme... PAR EXEMPLE, je crois que face à mes amis, j'aurais pas tapé sur la fenêtre (vous la sentez la culpabilité enfouie? :cretin:) après, aucun ami ne m'énerve comme peut m'enerver la lumière de mes jours:ninja:

@Elyarie moi je pense que t'es pas la bonne. Il travaille? fait des études? aussi question un peu touchy mais... il la voulait aussi la petite? l'enfant était voulu? elle est pas simple votre situation.

S'il advenait que je tombe enceinte, je me demande vraiment comment on réagirait... j'avais eu une frayeur récemment, j'avais parlé de rien parce que je crois qu'on a pas le même avis sur la chose... :hesite: Bref, je digresse, je digresse...

Bon courage les fiiiiiilles
 
  • Big up !
Réactions : Infinity-Girl
27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
@elisabellissima La relation était trop récente pour qu'on parle bébé ect... À la base, je me croyais stérile (parce que j'ai eu énormément de chance jusqu'à maintenant :rire: ). Du coup quand c'est arrivé par surprise, j'ai eu un élan de... comment on dit ? Instinct maternelle ? Je me voyais mal avorter, je pense que je l'aurais regretté toute ma vie...

Par contre pour mon copain, déjà que j'étais sa première copine à 19 ans, deux mois après il apprend que j'ai un retard de 3 jours "oh, ça, ça pue non ?"
Oui en effet, j'ai toujours été réglé en temps et en heure et ça n'a pas loupé. Quand il l'a appris, il a dormit toute la journée et on en a pas parlé pendant un moment.
Le temps a passé, la limite pour l'avortement était dépassé donc... les choses se sont faite naturellement et il était content, mine de rien, et tout ému à l'écho des 3 mois.

Après voilà ça a été brusque, il a tout eu d'un coup. La copine, la perte de virginité, la grossesse, son premier appart', la naissance de la petite, tout ça de fin 2014 à maintenant, ça fait sûrement beaucoup à encaisser j'imagine... mais il ne regrette pas du tout d'avoir sa petite fille, il l'aime énormément et l'appelle son "Saint-Graal". :rire:
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Je ne le remercierai jamais assez d'être là, encore, à me rassurer pendant mes crises d'angoisse, et à me pousser au cul, pour l'instant.
Lundi soir était le moment des grandes déclarations, je crois qu'on est fous amoureux. Mais mardi soir, alors qu'il n'avait "rien" fait, je l'ai incendié, c'était la dégringolade en rentrant de soirée, couchés fâchés. Je vois tout ça comme étant lié à mon état dépressif passager, je ne peux pas me passer de lui, mais je n'arrive pas à retenir ma méchanceté. J'ai peur. Peur qu'il se lasse de mes états d'âme.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes