Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 155015

Guest
Ce n'est pas un connard, il a énormément de respect pour les gens, pour l'humain en général mais des fois j'ai l'impression qu'il veut me façonner comme il le souhaite.
S'il a vraiment du respect pour les gens alors tu as ta réponse: ce n'est pas un pervers narcissique. Le pervers narcissique n'a de respect pour personne. Apèrs tu nous demandes un avis, mais tu te contredis: tu dis que tu as l'impression d'être dans une mauvaise relation, mais à la fois, tu fais l'éloge de ton copain donc en fait, moi je ne sais pas quoi te dire :dunno:
Je vais me faire l'avocat du diable, mais si c'est un homme "méchant" (je ne sais pas comment définir autrement) qui te manipule, alors tu ne peux pas être objective, et nous non plus. Nous ne pouvons poser un diagnostic, seul un psy le pourra. par ailleurs, la notion de "pervers narcissique" est une notion un peu fourre tout... Ton homlme peut très bien être blessant quand il est en colère, sans être un pervers...
Attention à ce genre de diagnostic hâtif, mais à côté de ca si tu ne te sens pas valorisée dans ton couple et que tu ne t'y sens simplement pas bien, tu as raison de remettre en question ta relation.
voilà.
Mais après, si comme moi, tu es sujette à des mood swings, prend tout ça avec des pincettes. Evidemment que quand tout va bien, on ne remet rien en question. La question que tu dois te poser c'est "suis je plus heureuse avec ou sans lui?" si la réponse est que tu te sens tellement rabaissée que tu soufflerais qu'il ne soit pas là alors tu peux vraiment remettre ta relation en cause. Si par contre c'est juste qu'il a du mal à gérer sa colère, alors le dialogue doit être possible pour arranger les choses.

j'ai l'impression de ne pas connaitre l'homme avec qui je me dispute.
Ben quand on est en colère, on change. Mon chéri est plutôt adorable en règle générale, mais quand on se dispute, il est très passif agressif, et peut avoir des vrais mouvements d'humeur. Je suis plutôt joyeuse, mais je peux devenir très très sombre pour une broutille. C'est vrai, quand on s'engueule, on change... et n'oublie pas que ça fait peu de temps que vous êtes ensemble, donc tu apprends à le connaître, le bon comme le moins bon.

Par contre les mensonges là c'est très très limite... il ment sur quoi?

Bref, mon message c'est: attention aux diagnostics hâtifs, attention aux émotions trop fortes qui te font perdre la raison, et dialogue! Si un truc cloche, faut pas le laisser s'installer!

@Elyarie d'abord un énorme câlin, à toi et à ta poupette!
Bon, je vais y aller de mon petit avis, mais attention, c'est mon avis hein :fleur:
Effectivement, je rejoins les autres madz: vous n'avez apparemment rien à faire ensemble, ce qui vous relie, c'est la petite. Il te dégoûte parce qu'il s touche, mais tu sais, je crois que c'est normal... dans tes posts, tu dis que "ça te rendrait folle qu'il lorgne sur une autre nana" mais... pourquoi?:dunno: Visiblement, tu ne l'aimes plus (ou pas) donc c'est normal pour moi s'il commençait à regarder ailleurs, et toi aussi en fait... rester pour les enfants n'est pas une bonne idée. L'enfant le sentira, et toi tu seras toujours frustrée.
Tu n'es pas heureuse, il ne l'est probablement pas non plus, donc je crois qu'il faudrait donner un coup de pied à la fourmilière. J'ai des amis comme ça: un enfant est arrivé alors qu'ils se connaissaient à peine. Et ça ne marchait pas entre eux, ils ne s'aimaient pas, mais la maman voulait qu'ils restent "une famille". Or, mon pote n'avait pas ça en tête du tout, et est parti au bout de 6 mois, car il avait rencontré quelqu'un d'autre. Au final, il habite à côté de chez sa fille désormais, a une compagne, et est beaucoup plus heureux... et la maman aussi, même si elle a eu du mal au début.

Vole de tes propres ailes petit papillon!:vieux:
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Elyarie
je me trompe peut etre, mais j'ai l'impression que ta jalousie resulte d'un grand manque de confiance en toi et en votre histoire. Si tu sentais de l'amour de sa part tu reagirais peut etre differemment. Comme le dit @Ezoha on peut fantasmer et etre fou de son amoureux/se. Je suis tellement rassurée par mon Mr que ça me fait plutot rire de le voir un peu excité devant Deaneris (et rassurant parceque si il la trouvait pas plus bonasse que moi, je me dirais qu'il a vraiment un probleme de vue ce garçon, ou pire: qu'il me ment!).
J'ai l'impression que tu ne te sens pas aussi securisée dans cette relation que ce que tu dis. Tu y trouves un confort relatif, mais tu le dis toi meme tu n'es pas heureuse. J'ai quand meme l'impression que vous pourriez etre tres heureux si vous decidiez de ne plus etre un couple. Votre puce serait surement plus epanouie avec des parents heureux de leur coté et qui s'entendent bien, car c'est votre cas, qu'en voyant des parents ensembles mais malheureux. Je trouve que ce que dit @Grumpy Bunny est tres juste à ce sujet.
Courage en tout cas! :hugs:
 
27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
Merci à vous de m'avoir répondu, j'étais partie donner un bain rapide à mini-moi.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En tout cas, merci de m'accorder de votre temps. :hugs:<3
Au final comme vous l'avez dit plus haut, c'est à moi de me faire pousser des cojones et d'agir pour faire avancer les choses.
Du coup mes pauvres je vous embête un peu pour rien car moi seule ai les clefs de tout ce bordel. :dowant:
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
:hello:

Bonjour, je suis une big-uppeuse sous-marin :ninja:

Mais je voulais vous faire partager qu'aujourd'hui nous avons 2 ans :jv: <3 :cupidon:

Cela n'est pas énorme mais après un emménagement, un bébé, un PACS, un changement de travail et bientôt un déménagement, nous avons tout de même déjà vécu beaucoup de choses ensemble <3 <3 <3

Et pour encore bien longtemps je l'espère :jv:
 
27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
@Grumpy Bunny C'est gentil ! À vrai dire je n'ai pas d'amis, que ce soit virtuel ou IRL, je n'ai que ma mère pour discuter de tout ça mais elle n'a pas le regard "jeune" comme nous et évidemment elle est obligé de prendre un parti, alors que j'ai surtout besoin d'un regard nouveau et neutre. Du coup en effet j'ai tout explosé là. :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Grumpy Bunny
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Elyarie Je suis toute nouvelle sur ce topic, donc je sais pas ce qu'en pense les autres... Mais pour moi tes post étaient tout à fait légitime et j'ai trouvé ça important de prendre du temps pour te répondre ! Ne te fais pas de soucis, je crois bien que le topic a justement été créer pour service de soupape de décompression ;)
:jv:
(Donc hésite pas ahah à venir exploser :cupidon: )
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Elyarie
Le forum est là pour ça. Des fois il suffit d'ecrire et ça debloque des choses. Et puis on est là pour s'entraider. :happy:

Je reviens juste sur ta confiance en toi et tes kilos "en trop". Je suis du genre costaud à tendance teutonique, pas hyper hyper sexy comme morphologie dans notre société actuelle. Baaah à prioris, Mr miro aime bien, il me dit qu'il me trouve sexy (des fois je le regarde comme ça :eh: quand il me le dit, mais bon si il le dit et le montre c'est que ça doit etre vrai). Lui qui n'etait pas forcement attiré par les physiques comme le mien avant, se prends à trouver les formes jolies et les filles bien en chaire plutot sexys. Tout ça pour dire que tu ne dois pas te devaloriser vis à vis de ça. :)
Tous es gouts sont dans la nature et l'amour peut aussi changer le regard qu'on a sur l'autre (et sur les autres).
Et surtout! Tu n'es pas repoussante! Sors toi ça de la tete! roooo :P
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Elyarie Je suis ronde et j'ai longtemps eu du mal à croire que je pouvais plaire ! Mais si,si je t'assure, c'est possible et j'ai même appris que les rondes plaisaient beaucoup plus qu'on pouvait se le représenter ! (merci la société...).
J'ai vu mon copain fondre littéralement devant mes fesses rebondies, et moi qui les croyaient trop grosses/rondes/proéminentes... Eh bha j'ai appris à les aimer telle quelle en me disant que si Monsieur m'aimait comme j'étais, c'était bien qu'il y avait un truc un peu beau chez moi ;) ( Du coup j'ai quasiment 0 complexe, nudité power grâce à lui et je me sens super épanouie dans mon corps que j'ai si longtemps rejeté ! ;) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes