Topic des amoureuses et des "en couple"

27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
Bonjour mesdames et mesdemoiselles. :yawn:

Bon je vais éviter de faire un énorme pavé mais j'ai besoin de vider mon sac. Je mets donc tout ça en spoiler.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà. Je ne sais pas trop quoi faire, alors si je peux avoir des avis...
 
2 Août 2013
909
2 288
3 894
Je veux juste dire que je suis amoureuse :jv:
C'est pas tous les jours faciles, surtout à distance, mais personne ne m'a jamais rendue aussi heureuse. Ça va très vite entre nous, ça devrait me faire peur mais en fait j'adore ça. J'adore la façon dont il me fait me sentir la personne la plus importante du monde, dont il me couvre de compliments et d'attentions. Contrairement à mon ex qui était une huître incapable de faire des projets, avec lui je sens qu'on va vivre quelque chose de beau.
Ce post ne sert clairement à rien, juste à partager avec des gens formidables que je suis heureuse.
 
18 Septembre 2013
598
2 403
4 874
Paris
@Heartless-Bitch Coucou ! Je vais venir contrebalancé certains avis... Déjà, je pense parle lui.
Après, je sais que moi même je peux être très blessante quand je suis en colère. Surtout quand la personne en face semble vouloir à tout prix eviter le conflit (comme tu sembles vouloir le faire), c'est plus fort que moi. Je pense que je fais ça pour obtenir une réaction en face car pour moi si tu réagis pas de façon passionner va t'on dire = tu t'en fiches.
Pourtant, je ne pense pas être une pervers narcissique ^^. Mais par contre, c'est une discussion que j'ai eu avec le bonhomme car nos façons très différentes de nos disputer rendaient les quelques disputes encore plus hardcore ^^.

Bref. Avant de juger, parles en avec lui.

@Elyarie
Comme l'a dit une madz, on sent dans ton discours que tu sais que ce que veux faire mais que tu n'oses pas franchir le cap... Et encore comprendre quelque chose et l'accepter pour agir en conséquence, c'est un travail que toi seule peux faire... alors :hugs:
:hugs:
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Ezoha
27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
@didinebdx C'est même pas au fond de moi pourtant, je sais ce qu'il y a à faire, c'est triste... mais même s'il en devenait violent (ça n'arrivera jamais), je ne pourrais pas le laisser parce que j'aurais peur de faire une énorme erreur. J'espère toujours qu'il changera mais bon, on ne change pas une personne, on l'accepte tel quel. :/

:calin:tournée générale du coup, c'est toujours cool les câlins !
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha
20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Merci à toutes pour vos réponses, vraiment. Ca me fait du bien de voir que même si j'ai tendance à dramatiser en période de doutes, il y a quand même un problème et qu'il faut qu'on en parle sérieusement.
Je sais un peu mieux comment réagir et je vais tenter d'appliquer ça lors de nos prochaines disputes. Et puis oui, on a même pas un an, chacun doit s'adapter à l'autre et faire des compromis. J'ai tendance à prôner le "Je ne veux pas que tu t'excuses, je voudrais que tu n'aies plus de raison de t'excuser à l'avenir", que j'essaye d'appliquer le plus possible avec lui, même si personne n'est infaillible, et je pense que s'il fait attention à ses paroles lorsqu'il est en colère et que je lui répète calmement à chaque fois qu'il me fait du mal, on devrait y arriver.
Merci, merci, merci, vous êtes foutrement adorables.
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Elyarie J'ai lu ce que tu viens de dire... Et sincèrement, j'ai le sentiment que tu te dis " Bon, vu que je suis obligée de rester avec lui, je dois essayé de l'accepter et de m'y faire"... Mais t'es obligée à rien du tout, et au risque de me répété : Ta fille préfèrera avoir des parents séparés et heureux qu'ensemble mais malheureux, avec des tensions etc.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes