Topic des amoureuses et des "en couple"

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Pseudo Déjà Pris Ooh je suis dans la même galère ! Monamoureux vient de commencer son nouveau travail (dont il est très fier et dans lequel il s'épanouie vraiment [et ça fait du bien à voir ] ! ) Mais il fait 11h-15h30 et 17h30/23h30 Du mardi au dimanche :O !! Du coup le temps qu'il rentre (45 min...) bha on peut pas se voir avant 00h30, c'est super difficile :goth:. Surtout que c'est Ciao les soirées cinés/potes/restau (sauf le lundi wouhou..:stare:).
Je suis méga contente pour lui hein..... Mais soit je le vois pas, soit je le vois complètement fatigué :erf: et ça commence à être un peu frustrant :sweatdrop:. Il le sent que je supporte mal tout ça, mais il y peut rien, et il s'excuse (alors qu'il devrait pas avoir à s'excuser de bosser, c'est moi qui suis con sur le coup :slap:), le pauvre, c'est pas Superman ! Bref, vivement mes vacances que je puisse me coller à son rythme !
(Oui, ahah je rebondis sur ton post pour me plaindre... :lol:) Mais c'était pour te souhaiter bon courage ! :fleur:
 
18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
Je suis obligée de m'absenter de Skype pour quelques heures, histoire de pouvoir bosser sur mes partiels qui commencent dès lundi. Il m'a donc envoyé... Une playlist Youtube entière qu'il m'a confectionnée pour que je puisse travailler en musique car il sait que c'est dans mes habitudes. J'en suis à 11 musiques sur 37, pour le moment je les ai toutes adorées. Ca a du bon d'avoir les mêmes goûts musicaux... Moi qui me sentait stressée par ces centaines de pages à potasser, rien que cette petite attention m'enlève un poids des épaules... Qu'est-ce que je l'aime. :jv:
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
@LikeItWasAgain 3 paires de baffes et puis s'en va ? :cretin:. Non, plus sérieusement, je comprend ton énervement, ça m'aurait fait péter un câble aussi ce foutage de gueule.
Je vois pas 35 000 solutions malheureusement :erf:. Je sais pas si vous vivez proche l'un de l'autre (puisque ça a l'air de passer par message), mais il faudrait peut-être que tu le prennes entre 4 yeux et lui dire que tu es blessé par son attitude, que si tu te confie/te livre à lui c'est pas pour qu'il se moque de toi.

Courage en tout cas :hugs:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@LikeItWasAgain J'ai pas trop capté au début :rire:. Après 3-4 lectures (désolée c'est un peu désagréable et "remuage de cocotier) :

Le fait qu'il ne te dise rien pour le "je vais pas très bien, je vais me reposer" bah ça ne me choque pas, quand quelqu'un me dit "je vais me reposer" pour moi c'est que la personne va vraiment se reposer, donc je vais pas envoyer de message si j'ai vu le sms 10min après pour ne pas la déranger :sweatdrop:.

Enfin je sais pas ça m'arrive de répondre 3h après un sms parce que je suis pas très réactive en fait :goth:. Et comment tu peux l'accuser de faire semblant de demander tes symptômes ? Il s'intéressait vraiment peut être, comment savoir par sms :sweatdrop: ? Et le "haha je plaisantais" c'est bizarre mais c'est peut être pour clore le sujet, car il a pas envie de te faire aller plus mal, si il agit avec "légèreté" c'est maladroit certes, mais il a peut être pas envie de te faire un gros drama en plus du fait que tu n'es pas très bien et que tu as des partiels :erf:.

Je suis une personne extrêmement 1er degré, et j'avoue que à sa place je serait complètement perdue :non:, tu lui dis que tu vas te reposer, mais attends de lui qu'il t'envoie des sms, tu lui dis de pas s'inquiéter, et lui reproche de pas s’inquiéter :non:, mais mais... Je comprends pas moi :non:. Si il est un peu comme moi il faut vraiment être claire sur ce que tu veux parce que là ça fait un peu tu dis une chose mais veux son opposé :erf:. Monsieur Biscottine me fait des coups comme ça des fois, du genre "laisse moi tranquille j'ai pas envie d'en parler" alors okay moi je le laisse tranquille, et quelques jours plus tard il va me le reprocher :dunno: :ko: :hesite: :confused:. C'est quoi le problème à avouer à une personne qu'on a envie qu'elle s'intéresse à nous :hesite: ? T'es pas contente parce qu'il s'intéresse pas alors que tu lui as dit de pas s’inquiéter :ko: ? Pourquoi ne pas discuter gentiment et simplement, je sais pas lui demander comment lui il va, parce qu'en plus dans la conversation tout tourne autour de toi quoi on dirait :dunno:, moi j'aurais pas trop envie de parler à quelqu'un qui ramène tout à ielle (et qui s'intéresse pas du tout à ma "petite vie)... :shifty: (désolée c'est pas très gentil, mais ça peut expliquer pourquoi il est distant ?)

Et puis qu'un gars t'es fait des avances, il s'en fout peut être non ? So what ? Un gars/une fille craque sur toi, ça arrive dans la vie, je vois pas en quoi c'est un problème et pourquoi tu lui dit en plus ?

Comme les autres madz, que ça soit lui ou toi, de mon point de vue (je dis bien du mien, parce que j'ai pas trop d'éléments) je trouve que ça manque de maturité, je ne sais pas quel âge vous avez, mais au bout d'un moment faut se parler face à face et en adultes. Je comprends ton énervement, mais je ne comprends pas tes réactions.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes