Topic des amoureuses et des "en couple"

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@StolenPrayer et @Zoïzzzah les garçons tous les mêmes la paroles elle est difficile moi je vous le dis.. après ça veut rien dire hélas.

Excuse-moi, mais c'est la remarque de trop pour moi :ninja: Je ne disais rien parce que je pense que les autres ont été assez claires concernant la difficulté à lire tes posts et vos réactions un peu immatures, mais là c'est le genre de remarques qu'on essaye d'éviter sur ce forum, ainsi que toute autre généralité qui pourrait être discriminante. ;)
Il y a plein de filles ici (dont moi :hello:) qui pourraient te dire que leur copain est plus bavard/a moins de difficultés à se confier qu'elles, donc les clichés sexistes de ce type, ce serait génial qu'on arrête d'en faire :)
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@LikeItWasAgain Je ne comprends toujours pas alors :confused:, tu crois pas que son comportement "enfant" t'influences aussi ? :hesite:
C'est bien que tu te sois exprimée franchement, des fois faut pas y aller par 4 chemins avec les personnes premier degré :rire:. Mais non, ce n'est pas masculin comme comportement, non non et non, sinon selon ces critères je suis un vrai mec :rire:. Mais je trouve ta façon de penser complètement alambiquer, le mieux ça serait de parler vous deux, de ce qui ne va pas, face à face et pas par sms, franchement les sms c'est le pire pour capter les sentiments de quelqu'un...
 
27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
Après avoir relu, comme dit plus haut tout ce que je vois c'est des enfants qui se battent par sms alors c'est difficile de prendre tes posts au sérieux (désolée).
Je ne vois pas trop quoi te dire si ce n'est qu'il vaut mieux que vous vous voyez en face à face pour discuter de ça parce que vous vous tapez virtuellement sur les doigts pour pas grand chose.
J'veux dire, il y a plus grave dans la vie. :yawn:

Mais bon j'ai des doutes, avec la date d'inscription et les mecs de JVC qui viennent se faire des comptes incognito pour espionner les Madz, j'ai sérieusement du mal à croire que c'est réel tellement tes posts sont... :lol:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
@LikeItWasAgain Je pense que vous vous prenez la tête, l'un comme l'autre, pour pas grand chose depuis que vous êtes ensemble. A un moment les échanges par sms il faut que ça cesse et avoir une discussion par téléphone ou skype à défaut de se voir. Vous avez peut être 22 ans mais ce sont des comportements et des messages de gamins, qui ne mèneront à rien. C'est pas une question d'âge mais de maturité qui ne semble pas être là. Je suis désolée si ça paraît méchant mais à un moment il faut arrêter de se torturer l'esprit pour des broutilles et de faire d'une butte de terre, une montagne infranchissable. :fleur:

Sinon pour un peu plus de douceur dans ce monde de brute, l'Amoureux fait une déprime parce que le chat est en vacances chez sa grand-mère - celle du chat, la mère de l'Amoureux - pour deux mois. J'ai l'impression qu'on lui a arraché son enfant :lol: (ne nous jugez pas :lunette:)
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Elyarie Oh moi je ne pense pas, j'ai l'impression que c'est juste une personne qui ne connait pas trop le forum et madz encore ? C'est surement plus compliqué que ça, mais ouais y'a plus grave dans la vie qu'un chéri qui ne s'inquiètes pas parce qu'on lui dit de pas s'inquiéter :erf:, il y a des madz ici qui ont des soucis dans leur couple bien plus important et qui prennent quand même les choses avec plus de maturité, désolée @LikeItWasAgain, je ne connais pas vraiment ton âge et je suppose qu'un concours ça fait péter les plombs c'est sur :sad:, si tu n'es pas heureuse dans ton couple, soit il faut régler les problèmes notamment en arrêtant de se prendre la tête comme tu le fais, soit il faut arrêter là si tu ne l'aimes plus ou que ça te saoule son comportement :erf:.
 
11 Avril 2016
43
107
14
Wow dis donc j'en ai eu pleins la tête. Beaucoup de méchanceté et de remarque blessantes dis donc. Quand j'ai dis à @Zoïzzz C'était Justement pour dire qu'il faut pas se fier à ça car les garçons si généralement ne s'exprime pas je parle pas de tous ça ne signifie rien . Il peut très bien être comme ça et l'aimer beaucoup .. Je vois que vous avez assez du mal à comprendre ce que j'ai à dire et je m'en excuse. Je savais pas que j'étais aussi ridicule dans mes poste pour que certaine se moque de moi et insinue que c'est un garçon derrière. Enfin je pense que je vais plus prolonger. Encore désolée si j'ai pu être dérangeante dans ma manière de parler.

Je dirai des nouvelles pour @StolenPrayer et @Fraen plus tard j'ai bien lu vos post et je vous remercie beaucouuuuup de votre gentillesse . Mais tout d'un coup je me sens assez mal à l'aise :/ .

Encore désolée les filles !
 
  • Big up !
Réactions : cassandre_ et Eif
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@LikeItWasAgain Mais c'est pas de la méchanceté, on cherche à t'aider (enfin j'essaye) :erf:, je pense que tu as du mal à capter les intentions des personnes qui sont derrières leur écran, et c'est ça aussi qui fait que tu t'énerve surement pour rien à propos de ton copain. Dans un couple y'a jamais 100% de responsabilité d'un côté, il faudrait peut être que tu prennes du recule, tu n'as pas a regretté d'avoir été honnête avec lui, mais si la relation que tu as avec lui ne te plaît pas du tout et te rend triste tout ça et que tu lui reproches plein de chose, pourquoi rester ? :confused:
Stop les sms, et appelle-le, pour mettre les choses au clair, pour pleurer un bon coup, je comprends que ce n'est pas facile d'être à distance, on a eu des moments très dur avec M. Biscottine, parce que justement, on ne se comprenait pas du tout par sms ou par fb, et pour mettre les choses au clair (après une embrouille de ce style) je suis allée le voir en personne, et on est toujours ensemble depuis :puppyeyes:. On ne le dira jamais assez, mais la clé c'est la communication.
 
11 Avril 2016
43
107
14
@Biscottine oui j'ai vu que tu n'étais pas méchante dans tes propos mais aller jusqu'à dire que je suis un troll? Alors que j'essaye d'exprimer mes sentiments comme je peux c'est assez touchant. Je suis nouvelle je ne connais pas trop Madz et je voulais pas être dérangeante ni ridicule .. Je parle pas forcément de toi . Je n'ai pas les @ mais je suis simplement vexée.
Après comme je le sais . Bien sûr que j'ai mes tords. Bien sûr que il y a pire. Je ne suis pas le centre du monde tout de même. Mais je voulais juste me défouler un peu en parler.. mais bon c'est pas grave je peux comprendre que je suis difficilement compréhensible.

Sinon pour le fait de se voir on avait prévu après mon concours et tout. Il voulait venir à Paris mais encore une fois nous somme très très loin. Lui en Corse et c'est beaucoup d'investissement et c'est normal que ça prenne du temps ... enfin bon

@StolenPrayer j'ai fais comme tu m'as demande et ça semble j'ai bien dis sembler se rétablir on essaye de discuter. Et effectivement on ne peut que le prendre mal qu'on dise des choses comme le fait que je dois etre un garçon qui veut mettre la pagaille . Mais bon c'est rien vraiment j'ai vraiment du être ridicule haha

J'ai d'ailleurs supprimer mes anciens post. C'est mieux je pense
 
  • Big up !
Réactions : kiwi-wiki
27 Décembre 2015
210
951
1 174
Vers Amiens (80)
@StolenPrayer Je me méfie un peu (beaucoup) souvent (et peut-être pour rien) à vrai dire. Désolée @LikeItWasAgain si tu es réellement ce que tu prétends être, mais comme je viens moi-même de JVC et que j'ai connu le forum de Madz "grâce" à un topic de là-bas où ils montraient fièrement avoir infiltrer le site, disons qu'ils sont assez créatif mine de rien !

Sinon beh, en espérant que des filles te viennent en aide, après tout ce forum est fait pour ça. :yawn:
 
11 Avril 2016
43
107
14
@Elyarie ce que je prétend être ? Je pense que ça serait assez tordu tout de même de se créer des problèmes avec un garçon . Et toutes ces choses. Si ils sont là pour espionner ils perdraient pas leur temps à écrire et essayer de s'exprimer.

Mais bon tu m'as l'air d'avoir lu certaine chose pour être aussi méfiante.

Faut pas trop être nouvelle ici dis donc hahaha!
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@LikeItWasAgain Comme me l'a dit récemment mon chéri quand je lui parlais d'un événement qui m'avait fait me sentir ridicule, "C'est aussi ça qui te fait grandir" ;) C'est un bon moyen de se remettre en question, il faut essayer de ne pas s'en vexer mais d'en tirer des leçons, c'est ça la maturité :) Bien sûr que c'est pas simple mais tu te sentiras sûrement mieux si tu fais ce travail sur toi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes