Topic des amoureuses et des "en couple"

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
Oulhahaha, merci @ChutneyMangue @Tassathé @elisabellissima @Lilliy @Maus @_Rose_ @Mad'moizelle Meredith @Whats @Colonel Mustard pour toutes vos réponses ! Et vos câlins. C'est bien les câlins. Vous êtes trop mignonnes, je vous envoie plein d'amour :jv:
Je me sens moins seule avec mes petits yeux rougis du coup :rire:

J'aurais bien aimé le rejoindre un week end, il est dans un endroit sympa en plus, mais je travaille, et de toute façon on a pas trop le budget en ce moment. J'espère qu'ils nous feront la surprise de rentrer plus tôt !
Du coup j'ai fait que le strict minimum de boulot aujourd'hui, et je lui ait fait des gâteaux pour ses petits déjeuners et pour pas qu'il m'oublie ! :jv:
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
J’ai vraiment la sensation d’avoir trouvé ma personne parfaite. Il me fait déborder d’amour, de dévotion, de patience, de joie, de bien-être…

Evidemment tout n’est pas parfait en réalité, il a ses failles, j’ai les miennes. Il y a des choses sur lesquelles il faut qu’on travaille, notamment sa difficulté à se sentir heureux alors que selon ses dires il a tout ce qu’il faut pour, un job cool qui lui fait gagner assez d’argent, des amis géniaux, une famille légèrement dysfonctionnelle mais aimante, une « copine formidable ». Il faut qu’il travaille là-dessus, qu’on travaille ensemble là-dessus, mais je nous fais confiance. Bien sûr il y a toujours les problèmes avec son père. Bien sûr il y a le stress de nos projets personnels (appart pour lui, boulot pour moi).

Mais on a été d’accord pour dire que ce qu’on vit ensemble on ne l’a jamais vécu avant, pas avec cette évidence, cet amour. Il m’a redit qu’il avait été amoureux de moi dès la deuxième fois qu'on s’est vus :puppyeyes:, je suis sa « femme parfaite ». Parfois je le regarde et je souris toute seule.
Ce matin il a fait un truc tout bête mais adorable. Il se levait tôt pour aller travailler et comme d'habitude il a bu son café assis sur le bord du lit, il tient à chaque fois à ce que je me colle contre lui, que je m'enroule autour de lui avec mes cuisses et mon ventre. Sa journée ne commence pas bien sinon apparemment :lol:. Je me suis vite rendormie et j'ai été réveillée par sa main qui caressait tout doucement ma joue, il me regardait avec des yeux de merlans frits, j'ai vraiment senti qu'il m'avait observé dormir et qu'il n'avait pas pu se retenir :puppyeyes:.
 
24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
On part en vacances, trois semaines, dans un petit coin de Paradis bientôt. Je ne suis que joie. On est tous les deux fatigues par le boulot, et ça se sent.

Je me met beaucoup de pression pour réussir et qu'on ne me prenne pas pour la nana qui profite du mec qui bosse et de l'appart tout en glandant à la maison. Je suis en double-master dans deux très bonnes écoles, j'essaie de bosser à côté et je fais des efforts. J'ai une possibilité d'apprentissage, ce que je veux très fort, mais les places sont limitées. Lui ne s'en rend pas compte mais il me met vachement de pression vis à vis de ça. Il est persuadé que j'irai dans une boîte prestigieuse alors que je sais que ça ne marchera pas. Ca me terrorise et j'ose pas lui dire que son attitude me stresse.

Sinon je suis un peu une copine en carton, je suis sortie jusqu'a trois heures mercredi, j'avais plus de batterie et je suis rentrée ivre morte. J'ai aussi prévu de sortir toute cette semaine. J'essaie de trouver un juste milieu mais c'est compliqué. A la fois parce que j'ai peur de passer à côté de ma jeunesse, de perdre mes potes de vue mais aussi parce que j'ai besoin d'evacuer le stress.

sinon, sur une note plus positive, j'adore quand il s'occupe de mes neveux et qu'il se sent bien chez mes parents. Notre relation prend une toute autre relation. (et même que des fois, il me qualifié en disant : 'ma compagne')
 
11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
Je viens de laisser un petit mot sur le forum des madz enceintes alors je viens ici pour mes madz d'amour qui ne sont pas sur l'autre sujet. Je vais bien, j'espère qu'il en est de même pour toutes celles que je n'ai pas trop le temps de suivre aussi assidûment que je le voudrais. Plein d'amour à vous toutes <3
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
L'art de vivre heureux et amoureux dans deux univers paralleles...

Apres 2 gros mois de paperasse d'attente et beaucoup de stress (de ma part) nous avons enfin une date pour signer l'achat de notre nouvel appart. Il reste encore à trouver un locataire pour celui que l'on quitte et etre vraiment tranquiles. Mais quand meme! Une date! Enfin!!!
J'envoie donc un sms enjoué à mr Lilliy à base de !!! et de petits feux d'artifices. Réponse: "effectivement"
:sweatdrop: solitude.....

Chais pas, pour moi une date c'est concret, c'est un but, un cap qui va bientot etre franchi, un aboutissement quoi. Et pour lui c'est... "effectivement"
Vis ma vie dans Tron
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
On est parti en mini vacances, c'était super cool :puppyeyes: et tout va bien entre nous. Si seulement il pouvait trouver du boulot maintenant parce que ça le fout en l'air de ne rien trouver (et moi aussi, mais moi j'ai un plan B donc c'est moins grave)
Vite un boulot pour avoir (enfin) une vraie vie sympa sans trop de soucis ! :pray::pray:

Je nous aime beaucoup quand même.
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@sweet-sweet-place normal que tu aies eu de la peine, mais vous êtes un bébé couple... peut être qu'il ne s'est pas senti assez engagé pour t'offrir quelque chose? Dis nous sa réponse en tous cas :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Ewen et Noewli

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes