Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Je l'ai retrouvé hier soir après trois jours éprouvants pour lui (travail intense). Deux heures avant, quand il m'a appelé pour me dire qu'il avait fini, je me suis sentie un peu maussade parce qu'il m'avait annoncé qu'il allait boire un verre avec un collègue avant de venir. Mais je me suis reprise, c'était complètement injuste, il avait besoin de ce moment de détente avec son collègue (qui est aussi un ami qui plus est), pour débriefer et avoir un palier de décompression. C'est fou à quel point c'est réflexe pour moi ce genre de réactions à chaud, à croire que j'ai besoin d'être son centre du monde, heureusement que j'ai réfléchi 5 minutes avant de gâcher nos retrouvailles :stare:.

Ca m'a fait tellement du bien de le retrouver (oui, pardon pour les filles à distance, trois jours c'est presque le bout du monde pour nous, même en s'appelant 4 fois par jour et en échangeant des sms :ninja:). Il m'a tout de suite dit que je lui avais énormément manqué (et il me l'avait déjà dit par sms) et a fait un débrief de ces trois jours avec moi aussi. Ca me fait plaisir qu'il ressente le besoin de me raconter alors même qu'il sait que certains détails techniques m'échappent, il m'inclut vraiment.
Après c'est devenu un peu plus passionné et alors qu'on en était qu'au stade du câlin poussé il m'a chuchoté que je suis la femme de sa vie :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:. Et un peu plus tard qu'il est fou amoureux de moi :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Qu'est-ce que c'est mal écrit bon dieu, j'ai édité deux, trois trucs mais faudrait une refonte total pour bien faire, c'te honte)
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Je suis en train de me demander ce que vous, Madz en couple vivant avec quelqu'un, portait comme vêtements le WE pour rester à la maison. Le legging-petit pull, no make up & accessoirement petit bain d'huile pour cheveux pendant 1 heure,c 'est peut-être pas le top ^^ :red:
 
  • Big up !
Réactions : Mflower
3 Mars 2011
878
15 560
5 574
Oula @Fée de la Taïga si tu me voyais le dimanche :lol: Je pense qu'il ne faut vraiment pas se prendre la tête avec ça, surtout en vivant en couple, tu ne peux pas être sur ton 31 en permanence (ou alors ce doit être bien éprouvant). Ton chéri te connait, il doit t'aimer de toutes les manières, apprêtée ou au naturel :happy: Et puis je trouve ça chouette justement d'avoir des moments où tu peux te montrer tel que tu en as envie, c'est relaxant et ça renforce même la complicité (je nous revois avec mon copain, certains soirs, avec nos chaussettes fourrées spéciales Noël et moi avec mon masque hydratant sur la tête, on rigolait bien de nos dégaines :rire:).
Bref, c'est le quotidien, et je pense que ton chéri ne te te trouvera pas négligée pour autant :)
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Fée de la Taïga pourquoi faudrait-il avoir une tenue spéciale pour rester avec Monsieur ou Madame les w-e et surtout avoir du maquillage ? :rire:
Je t'avoue que je ne comprends pas le principe, les w-e on va courir ensemble ou faire de la rando donc habits de sport et pas de maquillage, s'il/elle t'aime et te trouves belle ça sera toujours le cas au naturel :fleur:, fait ce que tu veux, vivre en couple c'est aussi pouvoir se montrer dans les moments nulles :nod:.
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
@Fée de la Taïga Perso ça fait bien longtemps que j'ai cessé tout mystère avec mon copain. Et en fait je n'ai jamais eu de gêne à me montrer démaquillée, les cheveux un peu gras (parce qu'ils sont sales, oui), en t-shirt informe, et ce depuis la première nuit qu'on a passé ensemble, soit la troisième fois qu'on se voyait. Ca ne l'a jamais empêché de me trouver belle et sexy. Je le sais d'autant plus quand il me le dit alors que je suis en train de chouiner que "j'ai vraiment une gueule de cul ce matin". Et quand il rentre, l'une des premières choses qu'il fait c'est se mettre en short de basket a.k.a sa tenue pour traîner à la maison, avec des chaussette moches quand il fait un peu froid. Mon amoureux est le sex-appeal incarné, point :cretin:.
Si tu tiens à être apprêtée c'est bien ton droit (c'est un Tu un peu général), mais être juste à l'aise, que ce soit en robe de soirée ou en pyjama c'est bien le plus important, a fortiori quand tu vis avec la personne, non ? :hesite:.

(bon on ne vit pas ensemble, mais vu qu'on peut être pendant 2 semaines quasi non stop ensemble quand il ne travaille pas, et que le reste du temps on se voit vraiment (vraiment) beaucoup et qu'on passe le maximum de nos nuits ensemble, je pense pouvoir ramener mon grain de sel).
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Fée de la Taïga
Ici team nuisette poil aux pattes et pyjama vieux sweat un peu sale chaussettes.
Ça fait presque 4 ans que c'est comme ça tous les dimanches où on ne sort ou ne reçoit pas et là on vient de se faire dimanche + lundi. :yawn:
La société nous fait croire qu'on doit être dans la séduction permanente, qu'on doit toujours être au top. Mais aimer l'autre c'est aussi savoir s'abandonner, montrer des choses moins glorieuses. Je le dis souvent, mais quand tu auras vécu la gastro au sein de ton couple, tu ne te poseras plus ce genre de questions. :cretin:
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Fée de la Taïga Alors perso, c'est 0 complexe aussi, je reste moi même ! Et au contraire, il apprécie de me voir telle que je suis :)

Ce matin il m'a croisé (ça n'arrive jamais même si on vit dans le même quartier) pendant que je faisais mon footing avec mon chien ==> Rouge, cheveux dans le visage, sueurs, tenue douteuse (mélange de pull, t-shirt, legging, chaussettes superposées...) Et il m'a quand même enlacée très fort en me couvrant de bisous !
Il m'a laissé repartir, que je perde pas le rythme, en criant bien haut et fort " Je suis diiingue de ma copine !! " :yawn:

( En vrai, il est pas très déclaration, donc qu'il le fasse là, comme ça, alors que je ressemblais à rien ..:puppyeyes: )
 
4 Mai 2014
1 136
6 927
5 164
Montpellier
@Fée de la Taïga Idem ici, on n'habite pas ensemble mais quand on se voit un peu longtemps ça arrive qu'on passe un jour ou deux en jogging, il m'a vue plein de fois au niveau zéro de l'épilation etc. Enfin il faut dire que c'était facile vu que la première fois qu'on a dormi dans le même lit (avant d'être ensemble) j'ai vomi au bout, on peut pas trop faire moins glamour :cretin:
Après chacun.e fait comme iel veut mais moi je trouve ça vraiment agréable et reposant, et puis c'est si bien de sentir qu'il me trouve belle même quand je suis en pleine décrépitude :puppyeyes:
 
3 Mars 2011
878
15 560
5 574
Dites, par curiosité, quand vous allez voir vos BP (pour celles et ceux qui n'habitent pas trop loin), en général ça dure combien de temps ?
Je m'interroge car on est souvent invités pour déjeuner (le dimanche, les jours fériés...), et à chaque fois on s'en va vers 19h. Sauf que pour moi, ben... ça fait long :erf: Ça me fait plaisir de les voir, je les apprécie sincèrement, mais je trouve ça "lourd" de devoir bloquer systématiquement une journée. Surtout qu'on ne fait pas grand chose là-bas, à part manger et rester sur le canapé. Mon copain ne comprend pas que je puisse vouloir abréger, pour lui c'est incompatible d'aimer leur présence et préférer partir tôt. Sauf que moi, je rechignerais beaucoup moins à y aller si on y passait moins de temps...
Du coup, là il se dit "très blessé" parce que je lui ai expliqué que ça m'empêchait de faire quoi que ce soit de ma journée (c'était peut-être mal formulé, j'en sais rien, mais à côté de ça je lui ai répété xxxx fois que j'adorais ses parents mais non, il est vexé comme un pou).
 
Dernière édition :
1 Novembre 2013
97
316
1 624
Paris
Je suis toujours avec mon copain finalement :shifty:
En vrai la discussion a été rude, j'y suis allée la boule au ventre et j'ai beaucoup crié contre lui mais on a fini par se rendre compte qu'on etait dans une situation un peu compliquée dans la mesure où nous avions chacun fait la même erreur, nous en voulions pour ça et n'étions pas prêt à ce que notre histoire se termine, au fond. On a donc décidé de se pardonner mutuellement et de continuer, il s'est excusé et s'est excusé pour ce qu'il avait pu faire de nul en général et je lui ai fait promettre de me parler davantage, de me dire quand ça n'allait pas.

Tout est rentré dans l'ordre et nous avons même passé ces 15 derniers jours ensemble tous les deux pendant qu'il révisait et passait ses partiels. La cohabitation se passait super bien, on a même fait notre première lessive commune (oui c'est con mais moi ça m'a rendue toute chose) et tout MAIS (et c'est là que la partie "bonjour je suis chiante" commence) : depuis 2 jours environ je me sens soûlée comme pas possible.
J'arrive plus à lui parler, à m'intéresser à ce qu'il dit, j'arrive même plus à le regarder dans les yeux ni meme a le laisser me toucher...

J'imagine que c'est peut être le fait d'avoir passé autant de temps ensemble mais c'est une première, j'ai toujours aimé passer du temps avec lui et on a déjà passé plusieurs jours ensemble avant et ça n'avait pas donné ça.. Peut être aussi que c'est parce que je sais que l'an prochain on sera à distance et sans savoir si on se retrouvera avant un certain nombre d'années.. Ou bien peut être que c'est le contrecoup de ce qui s'est passé une fois l'euphorie de la réconciliation passée, que notre relation est vraiment trop abîmée et que je ne veux pas l'accepter..
Je ne sais pas :goth:

J'en ai un peu marre quand même de ces situations en dents de scies, de ces montagnes russes d'émotions que j'ai. Quand je relis mes anciens posts je me dis qu'on doit me prendre pour une vraie girouette ou que je suis incapable de savoir ce que je veux (et c'est un peu vrai) :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes