Topic des amoureuses et des "en couple"

31 Mai 2014
166
2 089
4 824
Paris
C'est moi la fille qui ait dû rester une heure et demi au téléphone (à minuit passé, pour moi, en France) avec le copain pour l'encourager à vaincre une araignée LE MOOOONSTRE . Et je crois que c'était notre plus long appel téléphonique en 2 ans (hors skype). :lol:
Déjà une demi heure pour le convaincre d'utiliser sa chaussure (désolé pour les défenseurs des araignées), puis une autre à l'entendre taper dans le vide, lui demander "c'est bon ?", qu'il me réponde "NAN ATTENDS JE M'ENTRAINE". :yawn:
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
@Colonel Mustard d'un autre côté, si sa famille a l'habitude de voir tout le temps les conjoint.e.s je peux comprendre que ça le mette mal à l'aise de devoir "justifier" ton absence auprès d'eux (ce qui n'est pas le cas avec mes parents, ils comprennent totalement que mon copain (ou moi) n'ait pas toujours envie de venir même s'il les aime beaucoup, et ma mère me dit toujours "si vous en avez envie" après une invitation à venir manger le dimanche ^^ Donc ça rend les choses plus faciles)... Si c'est ça qui le gêne, peut-être qu'en parler directement avec sa famille serait une solution ?
 
  • Big up !
Réactions : Delah
11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
Je dors paaaas. Le mariage est demain (samedi), je ne doute absolument pas de cet engagement bien que simplement pratique et quand même ausis très amoureux. Non ce qui me tient éveillée c'est: je fais quoi de mon nom de famille??? Question encore non résolue à J-1 tout va pour le mieux :yawn:
 
29 Mars 2015
414
1 821
3 044
Bonjour, ça fait une semaine que je suis pas passée, il se passe tellement de choses!!!!! je me remet dans le bain au plus vite!!! :)

Et ce weekend je ne passerais pas non plus caaaaaaaar : je passe le we avec lui (qqpart dans la montagne)!

On va passer notre première nuit ensemble ce soir!!!!!! (enfin y'a une autre chambre au cas où, car merci le moment où finalement t'as pas du tout envie de dormir avec une personne et que t'y es obligée car t'es à 500kms de chez toi et que t'avais pas pensé à cette éventualité #vécu ).

ça va être ma première "première nuit ensemble" officielle de ma vie, dans le sens : prévue à l'avance ET avec qqun avec qui je suis déjà "engagée" (enfin qqun avec qui c'est officiel).

Tadadadah !!! *Stress*Stress*Stress*

Bon weekend à toutes! même si j'ai lu que c'étaient pas top pour quelqu'unes/uns,
et bon mariage demain!!!! @Palatine !!!!!
:cheer:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 270
56 389
6 414
On parlait d'Oedipe quelques pages plus haut : moi il m'arrive de m'écrier "OMG tu es ma mère !!"
M. Kettricken me fait des remontrances quand j'oublie la lumière dans la chambre, me dit que je suis plus jolie avec les cheveux attachés et me dit qu'il a peur de me laisser seul dans une cuisine tant je me brûle souvent et que j'oublie les plaques allumées. Et il me demande parfois quel âge j'ai.
:crying: :annoyed: :yawn:
 
30 Juillet 2015
715
4 615
3 074
29
Angers
Bon mariage et tout plein de bonheur @Palatine :)

Hier soir j'ai écris, juste pour moi, pour mettre à plat ce sur quoi j'avais peur et la manière dont j'essayais de me protéger. Il a très bien compris. Il m'a avoué qu'il avait déjà été dans le même état que moi dans le passé, que ça l'a empeché d'être amoureux et donc que ça lui faisait peur. Mais ça m'a fait du bien de voir qu'il me comprend.
C'est mon choupinou viril <3
 
31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Courage @Palatine et surtout plein de bonheur pour demain!

Pour le nom de famille, tu n'es pas obligée de te décider le jour du mariage. (à la mairie ils s'en fichent d'ailleurs). Ton nom "officiel" reste ton nom de naissance, le reste c'est un nom d'usage. Donc vous avez encore quelques temps pour réfléchir.
Il faut juste être sûrs quand on fait sa demande de carte d"identité ^^

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et cassandre_
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Ca va puer l'amour et le Gnian Gnian ... :lol:


J'ai eu mon premier "billet doux"/ "mot d'amoureux" ce matin...<3 Il est venu dormir chez moi sans prévenir:yawn: (Mais c'était tellement le bon timing que j'ai cru que j'allais pleurer, parce que c'était exactement ce dont j'avais besoin sans oser le lui demander..:sweatdrop:) Il a senti au téléphone que ça allait pas, et il a débarqué :oo: !
Sauf que ce matin, je décollais à 7h, pour revenir que vers 11h donc je l'ai laissé dormir (il travaille tard le soir, pas le courage de le réveiller ;) ) Et quand je suis revenue, tout était clean, lit fait au carré... avec dessus une fleur en origami et " Merci mon étoile pour cette douce nuit dans tes bras ... Je crois en toi et je sais que tout se passera bien pour toi, pour tes partiels et pour le reste ! Je t'aime infiniment ( au moins jusqu'à la Lune) <3 " :ninja: ( Je craaaaaaaaaaaaaaque :puppyeyes: )
 
11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
@Maus @cassandre_ @elke02 tout d'abord merci pour vous petits mots :)

Ensuite on en a parlé au petit dej avec monsieur et on sait pas, on a le temps effectivement mais il faudra qu'on y pense sérieusement pour le moment où il ira a l'état civil pour déclarer les filles soit en juillet/aout.
Ça ne le dérangerait pas de prendre mon nom mais à cause de son boulot, s'il écrit des articles etc ça peut poser problème qu'il passe de tout à autre chose.
Les deux combinés c'est impossible qu'on les mette dans un sens ou dans l'autre ça fait une phrase horrible ahahah (j'ai un nom américain qui prononcé fait un mot francais et ma future charmante moitié a un nom qui a une signification en francais. ) en plus c'est éminemment graveleux les deux accolés, on se fait troller par nos noms de famille :rire: et puis j'ai deja un prenom composé ça me suffit amplement.
Le sien je ne sais pas si je m'y ferai, ça a vraiment une signification, ça lui va très bien à lui et en même temps je me sentirai enfin française si je le prenais! Et ça c'est un peu mon goal life de ne plus passer pour l'américaine de service.

Mais par exemple ses jumeaux de 4 ans ont le nom de leur mere, il tenait pas plus que ça à ce qu'ils portent son nom d'autant que le sien était plus neutre. En meme temps il ne songeait pas qu'il se marierait un jour...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes