Topic des amoureuses et des "en couple"

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
@LiGie Oui tu as raison, je vais attendre lundi et simplement lui proposer qu'on se voit... Un message sans agressivité ce sera sûrement toujours mieux... Encore merci, je vous tiens au courant...

@Caseyklein Je te comprends tellement... franchement je trouve que les mecs abusent vraiment parfois... Quand je vous lis, je me rends compte que je ne suis pas la seule mais ce n'est pas franchement rassurant... Courage! Ce que j'en conclus c'est que nous aussi il faut qu'on fasse notre vie de notre côté...
 
  • Big up !
Réactions : LiGie
4 Mai 2014
1 136
6 927
5 164
Montpellier
Il passe un concours dans la ville où j'aimerais bien qu'on soit l'an prochain aujourd'hui je suis en mode croisage de doigts puissance mille :yawn:
C'est tout doux en ce moment, on est tous les deux un peu tristes de pas avoir pu consacrer beaucoup de temps à juste se blottir sous la couette la dernière fois qu'on s'est vus mais on sent la fin de la distance qui approche et ça fait du bien :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
Bon ça va un peu mieux... Il relativise (un peu) et il est de meilleur humeur.
J'essaie de réserver pour un petit brunch sympa demain avant d'aller au musée, ça pourrait être sympa de se changer un peu les idées (on en a besoin)

Il est mignon quand il me dit qu'il m'aime ^^ (même si là, vu que j'ai repris le sport, il plaisante mais je vois qu'il a peur que je le remplace par un super sportif... Alors que bon, non pas vraiment. Ça me fait doucement rire)
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Stan beeeh il est rentré un peu saoul, j'étais terrée sous ma couette, tremblottante. Il a paniqué et m'a dit de lui souffler à l'oreille que j'ai besoin de lui, la prochaine fois que je me sens mal.. Il s'en voulait de pas être assez intelligent pour deviner quand j'allais mal. Et m'a dit se foutre du fait de passer pour un rabat joie s'il est un jour "obligé" de rentrer pour me sauver de mes demons. Il se dit aussi prêt à me défendre si je l'arrache à ses potes.. Une chose est sûre c'est qu'il est fou de moi et qu'il s'inquiète. C'est peut être bien la seule chose stable dans ma vie en ce moment..

@Athamé Olala mais comme je te comprends ! C'est vraiment dur de devoir gérer sur tous les fronts..
 
9 Mai 2016
21
45
74
Bordeaux
@Athamé, j'imagine que ça doit être dur et éprouvant pour toi d'avoir cette réflexion, de douter de la viabilité de ta relation. Mais comme le dit très justement @Mad'moizelle Meredith, ce n'est pas parce que personne n'est parfait qu'il faut prendre ceci comme "excuse" et se forcer à accepter l'autre sur n'importe quel point. Accepter la situation telle quelle, sans rien dire, ne fera pas avancer votre relation. Tu as le droit de lui dire ce que tu penses, qu'il est paresseux, que tu n'es pas sa mère, qu'il n'a pas beaucoup d'attention pour toi et que tu aurais besoin de plus.

On dit que en couple il ne faut pas chercher à "changer" l'autre, mais je pense que cela ne s'applique pas à certaines choses qui vont au delà de la singularité de la personne, et qui influent sur la vie de couple. Par exemple, les attentions, l'hygiène, les tâches ménagères/courses, tout cela est au delà de son seul caractère, cela se répercute sur toi (moralement ou physiquement). Je pense donc que tu peux lui en parler, et voir si tes paroles ont un impact concret sur lui sur la durée. (Par expérience, cela peut prendre longtemps pour que l'autre "percute" le problème)

Et après oui, si tout cela te bouffe, que lui ne change pas, que tu as envie d'autre chose, je pense qu'il faudra peut-être réfléchir sérieusement à ta question "Je ne mérite vraiment pas mieux ?".

Courage ! ^^
 
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@Ecleyosia Courage :fleur: ("On fait pas d'bicycle la nuit" :egyptian::rire::top:)

On s'est enfin revus après une semaine (pardon pour celles qui sont à distance mais ça m'a paru long!) et on a tous les deux complètement bugé en se revoyant, à presque hésiter à s'embrasser (parce que pour ma part j'étais en mode "waaaah il est beau mais c'est vraiment mon copain en fait je peux l'embrasser et tout et tout?") et à être complètement gaga l'un devant l'autre, on a du bien faire rire les passants :cretin: même que maintenant je comprends trop les gens dans les films qui s'affichent sans problème...
On est allés à une soirée ensemble, rentrés chez moi à 7h du mat', on a pas été raisonnables en sexant comme des lapins au lieu de dormir, résultat je tiens pas debout, et surtout je me demande comment vont se passer les deux mois de séparation, et les retrouvailles... :pelle::strip:
 
Dernière édition :
4 Mai 2013
280
1 444
4 814
Angers
@Athamé
Je me sens exactement comme toi par moments. Je comprends que ce soit usant et perturbant.
Courage !:hugs:
Post pas très utile mais je tenais tout de même à te dire que tu n'es pas seule dans cette situation :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Aposdeta
11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
Je viendrai sûrement râler demain (belle-mère ultra chiante hier, je crains que ça ait des conséquences sur ma gentillesse habituelle)

Mais pour l'instant: je suis officiellement Mme Palatine!! :paillettes::dowant::danse:
On fera une vraie fête/crémaillère quand j'aurai accouché mais en attendant il a bien voulu de moi :cheer:
Je vais pouvoir embêter l'administration avec le livret de famille et ne plus rien avoir à faire des gens relous qui grognent parce "gnagnagna il fait ça juste parce qu'elle est jeune, c'est inconscient de prendre une maîtresse si jeune" je suis l'épouse attitrée jusqu'à ce qu'il en ait marre :langue:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes