Topic des amoureuses et des "en couple"

11 Septembre 2015
232
3 433
224
28
Au risque d'en décevoir certaines, et j'en suis désolée tous vos BU et petits mots me touchent énormément à chaque fois, j'avais déjà expliqué qu'aucune photo de monsieur, moi ou nos futures crevettes ne seraient sur l'Internet. Ça peut paraitre contradictoire avec le fait de partager ma vie ici mais je filtre toutes les infos que je poste. Je suis vierge de l'Internet et compte le rester encore longtemps.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Beatles_Jude je pense que tu connais déjà ma réponse : il faut du temps :happy: C'est vrai que pour certains couples, l'intimité vient plus rapidement que pour d'autres. Ca dépend aussi des épreuves que vous traversez (chacun de votre côté ou ensemble), qui peuvent approfondir la relation parce qu'on a parlé de choses importantes ou qu'on s'est beaucoup soutenus. Mais vraiment, si tout va bien, ne t'inquiète pas, ça viendra tout seul! :highfive:
 
14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Bonjour :ninja: Je suis le topic en sous-marin régulièrement mais n'y ai encore jamais posté...

Je viens pour vous demander un petit conseil : Je vais rencontrer toute la famille de mon copain le weekend prochain

[EDITÉ : peur qu'on me reconnaisse ... ].

@Heran. @Vanities : merci pour vos conseils, je pense que je vais proposer de payer ma part (même si je sais qu'ils risquent de refuser) et leur acheter une petite boîte de chocolats à chacun :). J'espère que ça se passera bien, ses parents ont l'air hyper stricts... :erf:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vanities et Mû.
14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
@Javotte- : Je dirais que si les parents t'invitent à se joindre à eux pour le restau, ils vont sûrement payer ta part aussi. (Ils savent que tu n'as pas de revenus en ce moment ? Je sais que pour mes BP et mes parents, comme avec M. Heran on est encore étudiants, c'est hors de question qu'on paie notre repas, surtout si c'est eux qui ont choisi l'endroit.) Après personnellement je propose toujours de payer ma part même si ça fait 2 ans que mes BP refusent de me laisser payer, pour montrer que je trouve pas ça "acquis" et "normal" qu'ils payent pour moi. :happy: Et puis je psychote aussi sur le prix du plat que je commande parce que j'ai pas envie qu'ils pensent que je profite d'eux pour mange des trucs super chers. :shifty:
Mais j'aime bien l'idée d'amener un cadeau ou de payer une bouteille, ça leur fera toujours plaisir de toute façon. :fleur:

Pour le reste, courage, je suis sûre que ça va bien se passer ! C'est souvent difficile de se sentir à l'aise pendant la première rencontre, mais l'avantage c'est que c'est la remise des diplomes de ton copain, ça fera déjà un bon sujet de conversation. :cretin:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Bonjour :ninja: Je suis le topic en sous-marin régulièrement mais n'y ai encore jamais posté...

A ta place, le mieux et le plus facile, qui me semble de faire, est d'offrir un petit cadeau respectivement à ses parents, du genre une boîte de macarons d'une grande marque ou tout autre chose, pas très encombrant, et bien pensé. Tu peux demander à ton copain, de te donner des pistes pour le choix du cadeau.
 
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
On a eu notre deuxième grosse dispute l'autre soir. En 9 mois c'est pas mal comme score, mais je me serais bien passer d'en avoir ne serait-ce qu'une.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais bon aujourd'hui ça va très bien. Hier matin on a pu discuter posément, comme on aurait dû le faire, comme on en a l'habitude, on a tout remis en ordre et on a juste profité l'un de l'autre. Il signe son bail tout bientôt, s'installe la semaine prochaine, on va avoir notre petit cocon, enfin.
 
Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@Noisette_Persil
Ton post est trop mignon! :happy:

Par contre:
Je suis arrivée avec tous les ingrédients pour faire mes petits sandwichs italiens. C’est une recette simplissime. Il me regardait avec un grand sourire et des yeux tout brillants d’amoureux et me dit « J’aime tellement te regarder cuisiner, tu maîtrises ce que tu fais, c’est toujours bon, je me sens à l’abri avec toi, je sais que je mourrai jamais de faim – bon moi aussi je sais cuisiner mais c’est pas pareil ». :puppyeyes:
Attention, je me suis faite avoir par ce gentil discours trop chou. Du coup c'est moi qui fait à manger à chaque fois du coup. :sweatdrop: :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes