Topic des amoureuses et des "en couple"

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
Il y a quelques jours j'ai fait un cauchemar dans lequel il apparaissait et je n'ai pas osé lui en parler. Dans ce cauchemar, une de mes potes lui proposait de le sucer lors d'une soirée, et il la suivait. J'étais pas très bien quand je me suis réveillée.
Cette fille lui a proposé il y a quelques jours, lors d'une soirée, de l'accueillir chez elle pour qu'il puisse regarder la télé (j'ai pas la télé dans mon appart, parce que je n'en ai pas besoin, je ne la regarde jamais. Lui en a une chez lui, pour jouer à la PS4 donc ça lui manque un peu quand il vient me voir, mais bon il le vit bien). Elle lui proposait donc de venir, et qu'au pire elle irait squatter chez une autre pote. Proposition super bizarre, genre le service super exagéré... Alors qu'ils sont même pas proches. J'ai entendu des brides de la conversation parce que j'ai entendu mon prénom à un moment : "Bah puisque tu es avec Camaelis je peux faire ça pour toi". Mouais. Non. Il a refusé et sur le coup je m'en fichais, mais ça a fait son bout de chemin dans mon inconscient vu mon rêve.
Maintenant j'ai envie de lui parler de ce rêve, mais j'ai peur que si j'en parle il imagine la chose, et limite que ça devienne un fantasme ou quoi que ce soit (cette fille est très jolie, plus jolie que moi).
Bref, voilà. J'arrive pas à avoir confiance en moi, au point que du coup ça déborde sur ma confiance en lui.

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Pour ce qui est du physique de mon copain, moi non plus je ne l'avais pas du tout trouvé beau au début, c'est plus sa gentillesse et son intelligence qui m'ont plu :happy: Bien sûr maintenant je le trouve parfait, mais je sais que même si il est objectivement pas moche du tout, il n'est probablement pas non plus un pur canon, mais après tout je n'ai pas besoin que d'autres le regardent :cretin: Il n'est pas vraiment proche de mon "mec idéal" non plus, mais finalement le fait qu'il soit pas très grand et rasé de près me convient très bien :cretin:

10 Octobre 2014
56
320
2 234
A propos du physique, je crois que je n'ai pas vraiment de réponse, en fait. Parce que oui, je trouve l'Amoureux magnifique, mais paradoxalement, j' accorde très peu d'importance à l'apparence à proprement parler.

Je m'explique...

Je suis la fille la moins physionomiste du monde (si si, j'vous jure ! :lol:) : quand je parle à quelqu'un, si on me demande 5 minutes après à quoi il ressemble ou comment il était habillé, je suis INCAPABLE de m'en souvenir (la capacité pour les victimes de faire un portrait robot dans les films policiers ? Un truc de OUF à mes yeux :dunno:)

Il m'est déjà arrivé un milliard de fois de croiser des gens que je connaissais sans leur adresser la parole, pas par snobisme, mais parce que je ne les avais pas reconnu... Ou inversement : croiser des gens (totalement inconnus) en me demandant si c'était pas Machin, à qui j'avais déjà parlé... C'est très compliqué à gérer au quotidien...

Bref, tout ça pour dire que pour moi l'interaction sociale, elle se fait par tout sauf par le physique. Par contre, je suis très intuitive, donc je vais remarquer de minuscules petits détails de comportement ou d'attitude qui vont faire toute la différence à mes yeux. Le jour où j'ai rencontré l'Amoureux, je l'ai vu arriver de loin alors que je ne le connaissais ni d'Eve ni d'Adam. C'était pas son physique à proprement parler, mais ce qu'il dégageait, et qui s'est immédiatement confirmé quand je lui ai adressé la parole. Je dirais plus que c'était chimique que physique, du coup, comme une évidence contre laquelle tu sais déjà que rien ne sert de lutter...

Aujourd'hui, un an après, j'ai l'impression que mon appréciation de son physique est avant tout basée sur ce qu'il est : la personne que j'aime le plus au monde, et donc que je ne peux trouver que magnifique...
Même certains détails qui le complexent lui, sont à mes yeux indissociables de ce qu'il est, et donc forcément beaux. Du coup quand on en parle, il doit croire que je dis ça pour lui faire plaisir, alors que non, je le pense sincèrement <3

(je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis :hesite:)

Dernière édition :
14 Octobre 2014
1
2
3 664
@Utopie- @Sword
Je le trouvais beau avant qu'on soit ensemble (et en tout objectivité c'était juste le plus beau de la classe) mais je me serais jamais imaginée avec lui parce qu'il est plus petit que moi. Ca m'a un peu posé problème au début mais maintenant je m'en fiche, même si j'ai définitivement arrêté de mettre des talons (ce qui m'a bien arrangée en fait, vu que j'ai déjà du mal à tenir debout sur du plat :shifty:).

(Premier message sur le forum avec mon nouveau compte -je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec l'ancien-)

Exactement pareil pour moi. Je suis en couple avec le plus beau garçon de ma fac et ce n'est même pas moi qui le dis. Au tout début, uniquement à cause de sa taille, tout me rebutait chez lui. Il fait 1m70 et mes exs faisaient 1m93 et 1m87 (je fais 1m78-80), la transition a alors été très difficile. J'ai hésité pendant plusieurs mois avant de me mettre avec lui, uniquement pour une histoire de taille, oui oui... Ça fait maintenant 8 mois et je le trouve juste magnifique. Et c'est limite flippant car je le présente à toutes mes copines et à chaque fois je n'ai que des éloges sur lui. Il a énormément de succès et fait vraiment l'unanimité. Et c'est marrant de voir qu'au début j'étais totalement indifférente à son charme, c'est sûrement ce qu'il lui a plu, je n'étais pas à ses pieds, ça a été un gros challenge pour lui de m'avoir.

Bref, malgré sa petite taille, je ne changerai pour rien au monde. Je ne me vois avec personne d'autre et c'est ce qui rend notre couple unique. Apparemment, ça ne choque pas, et puis ça fait un peu le couple mannequin et acteur de film/riche créateur ou autre (ahahah en toute modestie bien sûr:yawn:)

• Big up !
Réactions : Fraise. et Solal
18 Juillet 2008
1 430
6 237
4 184
C'est mignon les histoires de dates :puppyeyes: moi je sais qu'il y a @Iaoranamoana quelques semaines/mois avant moi (vos 7 ans sont déjà passés ou c'est bientôt ? :hesite:), y a peut-être d'autres filles mais je ne sais pas qui, j'étais pas encore sur le forum à cette époque-là (appel à témoins de couples formés à l'automne-hiver 2007 :cretin:)

Y avait moi, mais j'étais pas encore active sur le forum :crying:
(Mais je suis l'évolution de ton couple et celui de @Iaoranamoana depuis le début :ninja:)
_____
@Bleue_ : Félicitations ! :puppyeyes:
________
Sinon pour ce qui est du physique des copains, moi je trouve que c'est le plus beau mec du monde en toute objectivité :yawn: Je sais pas comment les autres gens le perçoive, et j'en ai rien à faire. Je m'en fous, parce que pour moi il est magnifique, et que finalement moi non plus je ne réponds pas du tout aux canons de beauté :lol:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lemon Curd et Bleue_
13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Du coup il faut que je trouve des madz de la même époque aussi :cretin: Qui s'est mise en couple aux alentours d'automne 2013 ici ?

Il y a moi, en octobre :lunette: Sinon nous on fait la même taille, mais je porte des talons presque tout le temps, donc il est quasiment toujours plus petit que moi :shifty: Mais bon moi ça me dérange pas, et lui je crois qu'il s'en accommode, il a pas le choix :cretin:

• Big up !
Réactions : Fraise.
14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
Pour ce qui est de la discussion sur le physique de l'autre, je trouve mon copain objectivement très très beau (ce qui fût confirmé plusieurs fois par mes amis). Au point où des fois je ne comprends pas trop ce qu'il fait avec moi. :ninja:

On est chez mes parents pour une semaine, ma mère s'essaie à l'anglais, c'est assez épique. :yawn:
Et hier on est allés se balader dans ma ville, on mangeait une gaufre en regardant des enfants jouer sur un manège et tenter d'attraper le pompom et je lui disais que ça me manquait un peu cette époque, où il suffisait de manger une crêpe au nutella et de faire un tour de carrousel pour passer la meilleure journée de notre vie. Et il m'a répondu que c'était pas si compliqué maintenant. Il lui fallait juste une journée sans être stressé par ses études, où il pourrait juste être avec moi dans un endroit sympa comme un centre aquatique ou un parc d'attraction "parce que j'adore quand tu t'amuses, tu as les yeux qui pétillent." :jv: <3

29 Juin 2014
420
1 128
514
"Il faut qu'on parle" Je lui ai demandé si quelque chose s'était passé, il a répondu "oui" ...
J'attends de savoir quand on pourra discuter... En attendant je psychote comme une folle.

C'est génial, je vais me faire larguer, enfin c'est un bien grand mot vu qu'on est pas officiellement ensemble. J'ai acheté des billets d'avion la semaine dernière pour aller le voir, bien évidement ils ne sont pas remboursables. :facepalm:

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Hier, quand il est arrivé, j'attendais dehors pour voir son bus passer le portail de la gare routière. Quand il est descendu j'ai cru devenir hystérique :yawn: puis je suis rentrée dans la gare pour aller l’accueillir et je me suis mise à pleurer tellement j'étais contente, il était si beau et il avait l'air tellement content de me voir, j'ai cru que notre étreinte n'allait jamais s'arrêter :puppyeyes:
Je l'ai emmené manger un bout à la fac (on a des vrais restaurants à l'université) et on s'est promené un peu vu que sa valise n'était pas lourde. Au soir, on s'est posés dans un pub pas très typique mais super cosy avec des énormes coussins et des banquettes partout, c'était parfait.
AAAAAAH je l'aiiiiime, ça fait tellement du bien de l'avoir retrouver...

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes