C'est marrant de voir que vous avez cette discussion, parce-que c'est exactement le sujet qu'on a abordé tout à l'heure.
Sa meilleure amie vient passer le week-end chez lui (et donc dormir chez lui), des amies sont déjà venues dormir chez lui (dans le même lit...), et j'ai senti le besoin de lui parler de ça, et de mes propres limites. Car si mon copain accepte le fait que je puisse dormir avec des potes à moi, dans le principe je rejoins
@Bleue_ et d'autres filles, ça me gêne qu'il partage cette intimité là avec d'autres filles (au delà de la tromperie). Il m'a écouté, m'a dit qu'il avait déjà respecté mes limites car sinon il aurait déjà invité beaucoup d'amies à lui pendant les week-ends (

), mais je n'ai pas l'impression que cette discussion ait eu beaucoup d'impact. J'ai l'impression que je n'ai plus qu'à attendre le prénom de la prochaine fille qui passera le week-end chez lui, et que je devrais oui ou non accepter cette nouvelle, et dans le deuxième cas passer pour la méchante qui refuse qu'il voit son amie.
Sinon, dans un tout autre registre, le message que
@Sword avait posté il y a quelques temps m'a fait écho. Je trouve que cette année on ne partage pas grand-chose. On est chacun pris par nos études, on se raconte nos journées le soir, et puis voilà, on tourne rapidement en rond dans nos conversations. Les week-ends où on se voit sont géniaux, on est toujours aussi amoureux, mais au-delà de notre bulle il n'y a rien. Je ne partage pas son quotidien, je ne sais même pas qui sont les personnes qui partagent son quotidien H24 et avec qui ils passent de nombreuses soirées.. Je sais que de son côté c'est la même chose, et que ce doit être frustrant pour lui également, mais le sentiment d'être une parenthèse dans sa vie est vraiment exacerbé cette année, et cette situation ne me convient absolument pas.