Topic des amoureuses et des "en couple"

4 Mai 2014
1 136
6 927
5 164
Montpellier
Re-changement de mood :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Verdict : 1) non les gens ne me détestent pas tous 2) l'honnêteté c'est cool.

En vrai ça me fait du bien parce que j'ai vraiment passé une journée pourrie à douter de tout et tout le monde (pas seulement ça mais aussi d'autres potes/connaissances enfin bref), je suis allée jusqu'à douter de mon amoureux (MON AMOUREUX. Qui en plus de 2 ans de couple et 4 ans de conversations journalières incessantes n'a JAMAIS montré le moindre signe de lassitude envers moi :facepalm:), c'était la tristesse et le désespoir, bref.
Vivement ce week-end, que les partiels soient finis et que mes copines et ma famille me recouvrent d'amour :jv:
 

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Charles Henriette : attention, c'est pas parce que plein de madz y accordent beaucoup d'importance que ça doit être ton cas. C'est à toi de voir en fonction de tes envies.
Qu'est ce qui te fait te poser la question ? Est ce que tu trouves pesante cette omniprésence ?
Au delà de ça j'ai l'impression que tu doutes pas mal de ses sentiments ou que tu pourrais lui dire que t'apprécierais plus de sorties :dunno:.

Perso j'accorde peu d'importance à la sexualité dans ma relation actuelle, ça me convient :happy:.
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
L'autre jour avec l'amoureux on a rendu visite à une amie qui a une petite fille de 3 mois. Il c'est occupé d'elle parfaitement et même si on veux pas d'enfant pour l'instant ça rassure de voir son amoureux aussi à l'aise avec un bébé et puis qu'est ce qu'ils étaient mignon touts les deux (enfin surtout lui) :puppyeyes:<3:cupidon:
Après une série de cours où on te parle des séquelles de l'accouchement sur le corps ça fait relativiser XD

Bon sinon hier on parlait de ses périodes de remplacements et il m'a demandé mon avis pour savoir ce que j'en pensais et si cela me convenait :jv: Cela pourrait paraître naturelle pour beaucoup mais lui il est pas hyper démonstratif et en ce moment il avait tendance à faire les choses dans son coin (rapport au burnt out / ras le bol des cours) , donc ça rassure ce genre de considération :happy:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@GangstaMerguez.
Je rejoins un peu @Biscottine. C'est vrai que j'aimerais bien que mr Lilliy me dise que je suis la plus belle de la terre de l'univers. Mais comme je ne suis pas dupe de mon sex apeal, je prefere un mec qui me dise la vérité "oui Scarlett Johanson est plus "bonasse" que toi" sinon je me dirais qu'il est vraiment vraiment miro le pauvre. Bon, je tiens ce discour car il me dit souvent qu'il me trouve belle et attirante et qu'il me le prouve aussi.
Donc je trouve plutot positif qu'il t'ai dit la vérité. "oui elles sont jolies, mais toi aussi" c'est mieux que "non elles sont moches" alors que c'est pas vrai. Ca prouve qu'il n'a aucune gene vis à vis d'elles, il t'a juste donné un avis objectif. Et c'est pas parcequ'on trouve quelqu'un beau/belle qu'on est forcément attiré par lui/elle. :)
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
@GangstaMerguez. & consoeurs, avec mon copain souvent on se dit quand on trouve une fille jolie, parce qu'on a les mêmes goûts :rire: Enfin, je ne suis pas du tout attirée par les filles a priori, mais j'ai tendance à en trouver beaucoup de jolies ou de belles, plus que des mecs d'ailleurs. Cela dit, j'ai remarqué que la plupart du temps c'était moi qui faisais la réflexion, et que mon copain confirmait, voire je devais lui demander son avis et il confirmait timidement, alors que depuis le temps il devrait savoir que ça ne me gêne pas :happy: Enfin, je me dis que je préfère dans ce sens-là quand même :cretin:
Par contre pour les mecs on n'a pas du tout les mêmes goûts, du coup j'évite de faire trop souvent des commentaires parce que ça le vexe un peu à force XD
 
2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
@GangstaMerguez. C'est sur que ça peut être agaçant de savoir qu'il va à la plage avec des filles qui sont jolies. Après ça ne veut pas dire qu'il est attiré par ces filles.
Mon copain a beaucoup de copines et surement certaines qu'il trouve très belles je pense mais si ça a pu me déranger avant, maintenant ça m'est égal! Je suis plus qu'un physique pour lui et je sais qu'il me trouve belle tout le temps!
Puis bon question matage, je regarde beaucoup plus que lui !! ^^ et des gars bien plus beaux physiquement en plus ! ^^ c'est pour le plaisir des yeux !
(et lui il est abonné à des tumblr de filles trop canons ^^)
C'est pas forcément cool si on n'a pas une grande estime de soi (comme c'est mon cas) mais en même temps je préfère qu'il me dise "elle est belle" plutôt que de me faire penser que je suis la plus belle et de regarder en douce. Ça me parait normal, c'est juste un avis sur l'apparence finalement, qu'une autre soit belle ne veut pas dire que je suis moche :-)
(mais entre mon copain et moi, celle qui regarde le plus, c'est moi et c'est vraiment des avis objectifs en plus. Je ne peux pas m'empêcher de regarder des gens que je trouve beaux)
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
41
Nantes
@GangstaMerguez.
Hum, je ne sais pas trop. J'ai hyper confiance en mon mr et en mon couple mais pas en moi, donc difficile de savoir comment je reagirais honnetement.
Mais si il m'avait fait une reponse comme celle que tu as eu, franche et objective, j'aurais été un peu jalouse (surtout de la plage parceque ça ouai ça m'aurait gonflé j'avoue) mais pas particulierement inquiete. J'aurais tres tres mal pris si j'avais senti qu'il me faisait un mytho par contre et là je me serais inquietée sur ses intentions. Et puis j'imagine que des filles qu'il trouve jolies il est sans doute amener à en cotoyer tous les jours. C'est vrai que la plage a un coté plus intimiste, mais bon tous les jours à la pause café ça peut etre aussi "dangereux".
Je me rends compte en ecrivant que je ne suis vraiment pas jalouse niveau amour en fait (ptetre pas assez :oo:). Je serais hyper jalouse qu'il aille à la plage sans moi, mais les jolies filles je m'en fiche. :yawn:
Apres, je ne connais pas ton monsieur donc je ne sais pas comment j'aurais reagi si j'avais été en couple avec lui. Je me base sur ma relation actuelle.
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
@GangstaMerguez. oui bien sûr, c'est aussi pour ça que je dis que je préfère cette situation :) Je comprends que le fait de ne pas être physiquement présente t'inquiète, mais je suis de l'avis de @Biscottine , s'il te dit qu'il les trouve jolies c'est que ce n'est pas une info importante à ses yeux (et puis t'avais qu'à pas demander aussi, non mais :yawn:). Après il sort souvent sans moi, des fois avec des filles dans le lot, au début de notre relation il était rentré chez lui à 600 km et était allé boire un café avec son ex et... ça ne m'a pas du tout inquiétée :dunno: Je suis plutôt comme @Lilliy en fait, je ne suis pas jalouse, tant qu'il me dit et me prouve qu'il m'aime et que je suis la seule qui compte à ses yeux :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes