Topic des amoureuses et des "en couple"

18 Janvier 2012
4 252
27 075
5 744
J'étais installée tranquille sur le topic des Célibattantes, mais je me suis faite jarreter, parce que je répandais trop l'amour et la joie :cretin:
(du coup, je viens ici et je vous ai fait un récapitulatif)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai besoin de raconter tout ça, de le mettre par écrit pour m'en souvenir pour plus tard, et jamais je raconterai tout ça à mes ami.e.s :yawn:
(du coup, vous allez me revoir :ninja:)
 
11 Janvier 2013
306
1 523
1 204
@sweet-sweet-place :
Je comprend que tu souhaites le voir une dernière fois. Autant tenter le tout pour le tout, et si c'est fini, l'entendre en direct les yeux dans les yeux ça permet de faire le deuil plus vite qu'un sms un peu flou. Par contre, si c'est fini pour de bon pour lui, je vois pas bien l'intéret de te voir pour ça. Si c'est le cas,il peut très bien te dire par sms : "c'est fini pour moi, ma décision est définitive" et voilà, quelque chose de bien clair. Courage en tout cas, mais si je peux te conseiller quelque chose c'est de ne pas trop esperer de ce rendez vous..

@Lilliy Olala ton reve est trop mignon !!! si on pouvait accoucher d'un chat laisse tomber je signe de suiiite!!

De mon coté... On signe le bail jeudi !!
Je suis dans une periode super stressante professionnellement et au niveau des etudes, et il est trop chouette avec moi.
Et c'est trop fou, le flippé de l'engaemetn qu'il était il y a a peine 1 ou 2 ans a complétement disparu. A l'époque, c'était impossible pour lui de nous imaginer habiter ensembles, même si ça faisait déjà un moment qu'on était en couple. Et là il a pas peur du tout, juste un peu de stress sur le coté financier du truc quoi. C'est même lui qui me rassure !
Je culpabilise un peu parce que je ne serais pas dans notre ville lors du déménagement à cause du boulot, mais lui il s'en fout, il est trop content d'amménager notre chez nous à sa sauce et de me faire la surprise ... <3 <3
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Maus
1 Novembre 2013
97
316
1 624
Paris
Votre discussion sur l'infidélité est très intéressante et fait écho à ce que j'ai vécu récemment donc je m'incruste un peu !
Je ne pourrais pas dire ce qu'il en a pensé lui lorsque je lui ai avoué que j'avais dérapé l'été dernier en vacances, je sais juste qu'il a été très en colère mais qu'il m'a pardonnée parce qu'il se sentait globalement bien avec moi et qu'il tenait à la relation. Je ne sais pas non plus ce qu'il pensait de l'infidélité en général puisqu'on a pas eu de discussion là dessus (mais qu'est-ce qu'on aurait dû pourtant :lol:)...

En ce qui me concerne, je pensais avant que la moindre incartade c'était la porte direct et sans discussion puis j'ai évolué un peu et je me suis dit que ça dépendrait du contexte. Si c'était un baiser en soirée (sous le coup de l'alcool par exemple) avec une personne tout juste rencontrée, je ferais sûrement la gueule mais je serais capable de pardonner, de même que si cela se faisait par "désespoir", parce qu'il se sent trop mal dans le couple ou bien s'il m'en parle de suite. En revanche, s'il y a carrément une relation avec la personne et coucherie, c'est niet.

Lorsque je l'ai grillé le mois dernier, mes beaux principes se sont envolés et j'ai d'abord voulu le quitter, j'étais pleine de rage. Ce n'était qu'un baiser en soirée mais la fille en question etait une amie de sa fac qu'il connaissait depuis un moment, et de toute façon, j'étais tellement blessée que je ne voulais plus en entendre parler.
Bon je ne l'ai finalement pas quitté, comme quoi les décisions dans ce genre de situations sont imprévisibles :hesite:

Enfin tout ça pour dire que je pense que pour ces situations, on ne peut que deviner comment on réagirait, je trouve que ça dépend beaucoup de pleins de choses comme le contexte, ce qui a été fait, la personne avec qui ça se fait etc.. On peut avoir des idées tres arrêtées là dessus et se retrouver totalement perdu lorsque ça arrive :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes