Topic des amoureuses et des "en couple"

M

Membre supprimé 155015

Guest
@Ruyl hello! Alors oui. Mon ex copain avec qui je suis restée 5 ans. Peux tu nous en dire un peu plus?

Je précise déjà que ca na pas ete la raison de notre rupture.
 
  • Big up !
Réactions : CutiePanda
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
Bon hier j'étais déprimée et tout, je lui en voulais de partir au sport.
Puis il est rentré du sport les yeux tout pétillants et il était mais tellement beau. Je ne peux pas lui en vouloir ... J'ai vraiment été affreuse avec lui la semaine dernière mais vraiment affreuse.
Enfin voilà j'ai retrouvé mon chéri il m'avait terriblement manqué :puppyeyes: et ce matin j'ai mis 1h30 à le laisser dans le lit :yawn:
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Svenska je sais que ça t'angoisse et je le comprends parfaitement.

voici mon conseil : pour ce genre de choses ça doit venir de lui. tout ce que tu fais pour lui ne l'aide pas en fait. ça doit même encore plus l'angoisser. laisse le faire son cheminement et ne t'en mêle plus ;)
 
  • Big up !
Réactions : Svenska
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
bon ben je n'ai aucunes nouvelles de mon mec j'ai l'impression qu'il en a rien a foutre de mes états d'ame et j'avoue ne plus savoir si je peux lui faire confiance ou pas ( on c'est rencontré sur un site et je viens de voir qu'il etait toujours inscrit et actif :goth:)

bref j'ai l'impression que ca va etre la fin
 
  • Big up !
Réactions : Calleigh.
1 Novembre 2013
97
316
1 624
Paris
@Ruyl J'ai été trompée aussi mais notre histoire n'aura réussi qu'à tenir 1 mois de plus, on vient tout juste de se séparer, je n'ai pas réussi à passer au dessus, j'ai appris qu'il m'avait menti sur certaines choses qu'il m'avait dites et je n'ai pas supporté de savoir qu'ils se voyaient toujours.
Peut être peux-tu nous en dire un peu plus sur ta situation ou sinon tu peux m'envoyer un MP si tu le souhaites :)
 
30 Juillet 2015
715
4 615
3 074
29
Angers
Ca va faire 8 mois qu'on est ensemble avec Mr déjà, et en septembre, nouvelle étape : la distance.
On s'est connu en cours donc on se voyait presque h24 une semaine sur trois (alternance) jusque là. Sauf que moi j'arrete mes études et pas lui, il continu dans la même ville mais en alternance à 1h30 d'ici. Pas énorme certes mais ça va faire bizarre. Pour moi c'est un peu loin, pourtant que je lui parle de mon envie de partir d'ici (ville de naissance donc j'aimerai bien voir du pays) il ne veut pas, il dit que je fuis. C'est un peu vrai, mais pas de lui. Du coup j'ai l'impression de stagner pendant que lui avance. Je sais pas si je dois rester ou pas, trouver un boulot où il sera l'année prochaine ou "fuir" comme il dit. ça commence à être un sujet de "dispute" assez fréquent et ça me fait peur. Je sais pas si on va résister à ce changement.
 
7 Mai 2016
136
831
474
30
Bordeaux
Coucou tout le monde ! Je viens vous voir parce que j'ai besoin de témoignages pour m'aider à me sentir moins "anormale" ...
Voilà, est-ce que certain.e.s d'entre vous ne ressentent pas l'état d'esprit "manque" ? Parce que beaucoup disent à quel point leur moitié leur manque mais est-ce que certain.e.s, comme moi, ne ressentent pas ce truc ?
Je m'explique : on va passer deux mois sans se voir avec ma copine, elle, ça lui pèse mais moi, ben ... C'est que deux mois quoi. On va se revoir après et on sera tout le temps ensemble et on peut quand même s'envoyer des SMS alors c'est comme si elle était là (je n'accorde que très peu d'importance à l'aspect physique d'une relation : si j'ai des câlins, c'est bien, je suis contente d'en avoir, mais si je n'en ai pas, bah c'est bien aussi en fait). Sauf que, du coup, j'ai l'impression de pas être normale et de passer pour une grosse mechante insensible parce qu'il n'est pas socialement acceptable de dire "bah non, elle me manque pas, ma copine." Alors que je l'aime ! C'est pas du tout ça le problème, j'y ai réfléchit et je l'aime. Je ressens juste pas de manque ...
Donc voilà, je voulais savoir si j'étais la seule où si il y en avait d'autre qui étaient dans mon cas. Parce que du coup je me sens super mal vis-à-vis d'elle quoi ... (elle le sait et elle me rassure mais j'aimerais bien être sûre que c'est pas moi qui a un problème ou je sais pas quoi :erf:)

PS : je précise que ça concerne tout le monde, pas uniquement ma copine. Mais que c'est quand même plus problématique avec elle parce que tous les couples que je connais sont tout le temps en train de se plaindre que leur moitié leur manque et j'ai l'impression d'être à côté de la plaque ... Alors qu'on se plaint quand même vachement moins que ses amis nous manquent quoi ...
 
2 Août 2011
1 876
9 232
5 164
@RedHunterGirl tu n'es pas toute seule ! Mon copain ne me manque pas (et plus généralement, ni mes amies ni ma famille, team grosse ingrate).
On ne vit pas ensemble avec mon copain, là je suis chez moi depuis hier, et il ne me manque pas. Pareil quand il est parti voir sa famille pendant 10 jours ou en stage pendant 2 mois (bon là il me manquait un peu). Je sais que ça l'embête un peu parce qu'il a l'impression que je ne l'aime pas ou moins qu'avant, sauf que c'est pas vrai. Je ne peux pas me forcer à ressentir un manque :dunno:
On va dire qu'il y a eu un moment dans notre relation où il me manquait beaucoup dès qu'il n'était pas là, mais pas pour les bonnes raisons. Maintenant, j'ai pris du recul et j'ai retrouvé ma personnalité de solitaire.
Pour le reste, j'adore voir mes amies et ma famille, vraiment, et j'aime avoir des nouvelles ! Mais je n'ai pas de manque physique des personnes. C'est juste comme ça :shifty:
(bon si mon copain venait à partir pendant un an loin de moi, oui il me manquerait, parce que j'aime le voir et être avec lui, mais je ne suis plus autant "en manque" comme avant, surtout pour quelques jours, ça ne me dérange pas de ne pas l'avoir avec moi. J'ai même réussi à prendre de la distance vis à vis des sms, chose impensable avant !)

Edit (je ne vais pas reposter) il ne me manque pas physiquement, mais si on devait faire silence radio pendant plusieurs jours, là se serait vraiment dur.
 
Dernière édition :

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 204
4 834
@RedHunterGirl
Eh bien tu dis que c'est l'aspect PHYSIQUE de la relation qui ne te manque pas. Et tu dis que pendant ces deux mois vous allez vous écrire et que "ce sera comme si elle était là"...donc je ne dirais pas que "tu ne ressens pas de manque de ta copine" :dunno:, je dirais que "tu ne ressens pas de manque de la présence physique de ta copine".

Si tu devais rester plusieurs mois sans contacts avec elle (écrits ou autres), rien de rien (voir si vous n'étiez plus ensembles), peut être que là tu ressentirais un manque d'elle (non pas de sa présence physique juste d'elle, de savoir comment elle va ou de sa conversation :hesite:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes