Topic des amoureuses et des "en couple"

30 Août 2015
161
1 187
514
28
@lueure
Oui oui, c'était prévu depuis longtemps, c'est ses vacances avec ses potes, comme il fait chaque année apparement.
Quand on s'est vu avant qu'il parte je lui ai glissé un petit "tu sais, ca me ferai pas plaisir que tu voies d'autres filles, même juste comme ca... en fait je crois même que je voudrais plus du tout te voir ^^" et il a répondu que lui aussi, que j'avais pas à m'en faire.
Du coup j'ai envie de lui faire confiance... ^^
 
  • Big up !
Réactions : Nevica
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@Bidouu Vous aviez déjà convenu d'une relation exclusive, il sait ce que ça veut dire, je pense que tu n'avais pas besoin de lui rappeler avant qu'il parte, vu que manifestement vous vous étiez compris dès le début.
Je bois, je fume, je fais la fête, et je ne trompe pas mon copain, mon copain fait la même chose, on fait ça ensemble ou de notre côté et on n'a jamais eu de soucis, c'est possible. Ton copain n'est pas une bête ^^

Je n'ai pas l'impression que t'aies une grande confiance en lui, c'est un petit peu dommage dans un couple :dunno:
 
25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
@Bidouu
faut savoir que dans une relation, toutes les personnes concernées flippent. même si elles ne le montrent pas/ne le disent pas. je suis sûre que lui aussi il a peur. peut être qu'il a peur que tu n'ai pas confiance en lui, peut être qu'il a peur parce qu'il s'est vite attaché à toi, peut être que..
ok il a une autre vie que toi, il va très vite et tout mais ça veut pas dire qu'il te trouve chiante. et si tu dois changer pour lui, beh ça veut dire que c'est pas forcément le bon ;)
 
30 Août 2015
161
1 187
514
28
@Mad'moizelle Meredith
Ahah je lui ai rappelé dans la discussion qu'on avait à ce moment là et qui tournait autour de ce sujet :) pas en mode copine-jalouse-parano ^^ et parce qu'il me demandait si ca me dérangeait pas qu'il parte à Amsterdam :) j'ai répondu que non, je suis pas là pour l'empêcher de faire ce qu'il aime :)
Et peut être que mon message était mal tourné, mais ce n'était absolument pas lié à son mode de vie, ni au fait qu'il fasse beaucoup la fête, et je sais bien que ce n'est pas une bête :) c'est plutôt que c'est tellement différent de tout ce que je connaissais en terme de relation et mode de vie que je n'ai pas beaucoup de repères...
Et me connaissant c'est davantage un manque de confiance en moi qu'en lui :) je me dis que je ne dois pas être suffisamment bien pour qu'un type comme lui s'intéresse à moi, et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il s'en rende compte ^^
@lueure Je ne compte pas changer :) juste être une meilleure version de moi, en tenant compte des erreurs que j'ai pu faire dans ma précédente relation... Et je pense qu'il flippe aussi, il me l'a plus ou moins avoué ^^' Je pense en fait qu'une de nos inquiétudes principales c'est de trop s'attacher, d'être trop bien ensemble, et que ce ne soit pas un bon timing (rentrée, éloignement...), et que la rentrée soit un grand désastre... Autrement dit peur de s'attacher pour les deux mois à venir, de tout donner et tout vivre pleinement, pour devoir se dire "au revoir à la prochaine" en septembre...
 
  • Big up !
Réactions : Nevica et lueure
15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
29
Lyon
@Bidouu
J'entends que tu manques de confiance en toi (ce qui n'est pas justifié je suis sûre que t'es une nana chouette :fleur:), mais penser qu'il va te tromper, alors qu'il sait très bien que ça te ferait du mal, ça relève d'un manque de confiance en lui également :confused: (la nana qui lâche pas le bout de lard quoi :yawn:)

Enfin bref, essaye de te dire qu'il se serait pas mis en couple exclusif avec toi si il te trouvait chiante à mourir, les qualités qu'il t'a trouvées existent bel et bien, et il les as aimées chez toi ^^

La relation à distance n'est pas une option envisageable pour vous ?
 
30 Août 2015
161
1 187
514
28
@Mad'moizelle Meredith Ahah merci pour ton message :fleur:
C'est vrai que si je me pose toutes ces questions c'est que j'ai peut être pas confiance en lui à 100% (mais on s'est mis ensemble très très vite, on se connait depuis 2 mois à peine...) :nod:
On n'a pas encore parlé d'une éventuelle relation à distance à la rentrée, mais il m'a dit qu'il était plutôt réticent aux relations à distance en général (mauvaise expérience et selon lui un couple c'est fait pour avoir une proximité physique importante), et moi je sors de 5 ans de relation à distance, alors c'est pas trop trop ce que je souhaite non plus... même si pour lui je le ferais sans hésiter, je ne sais pas encore ce qu'il en pense...
On a prévu de parler de ça fin août, en tête à tête, et après avoir descendu une bouteille de rosé sur mon balcon :ninja: Surement pas le meilleur moyen de prendre une décision rationnelle, mais ce sera surement plus facile ^^
 
30 Août 2015
161
1 187
514
28
@lueure Oui je pars dans cette optique :) tout donner et on verra en septembre, d'ici là essayer de pas trop me prendre la tête avec mes peurs, inquiétudes, manques de confiance... Profiter, aimer, voyager (on part en Italie mercredi prochain :joy:), tout donner pour pas regretter, et voir où ca nous mène... :)
 
  • Big up !
Réactions : lueure
22 Janvier 2009
425
6 824
5 074
Il me manque beaucoup. Ca se passe beaucoup mieux que la dernière fois, il m'appelle tous les jours, on se textote, ça me fait du bien ce contact (pour rappel son téléphone s'était cassé la dernière fois et ça avait rendu le truc extrêmement difficile à vivre).
Mais je ne sais pas si c'est parce que je me suis couchée avec l'angoisse, à cause de l'attentat à Nice, mais j'ai fait mon cauchemar récurrent, alors que ça faisait bien longtemps. Il ne se passe jamais la même chose mais ça finit toujours pareil, et la signification est évidente, c'est une résurgence d'événements difficiles qui se sont produits dans mon passé. Je me suis donc réveillée en pleurs, avec la terrible envie qu'il me serre dans ses bras et qu'il me rassure :gonk:.
Et l'attentat fait ressurgir la peur ressentie le 13 novembre, comme beaucoup de gens. En novembre on avait prévu de passer la soirée séparément pour se retrouver après, pour finalement décider de rester ensemble, l'un des meilleurs revirements possibles. Et cette fois je suis toute seule chez moi et sa présence rassurante me fait cruellement défaut.

Plus que 4 jours, faites qu'ils passent vite :gonk:.
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Saluiid
27 Juin 2009
34
92
2 164
Faut que j'essaie d'écrire tout ce que j'ai sur le coeur, parce que sinon je vais exploser.
Je sais pas trop ce qu'il m'arrive, je lis des milliers de trucs sur internet à propos du coup de foudre et de "love at first sight". Je pense qu'à ça, je pense qu'à lui.
Il est avec sa copine en weekend depuis hier et ça me rend tellement triste qu'il puisse pas m'écrire, j'ai eu un texto ce matin mais ça me suffit pas, je veux entendre sa voix, parler avec lui, être sur qu'il va pas me laisser tomber parce que je veux pas le perdre.
Ca fait deux semaines qu'on se connait, deux semaines qu'on a vécu ce bordel de moment magique dans le train et qu'on se parle comme des ados fous d'amour alors qu'on a passé les 25 ans et qu'on est tous les deux dans une relation stable. Ca va mener à rien, va y avoir des coeurs brisés dans l'histoire, et clairement ce sera nous, parce qu'il faut pas se leurrer, il veut tellement pas la blesser et c'est bien normal qu'elle ait la priorité.
J'ai peur du moment où ça va s'arrêter, où on va plus se parler, on me dit que ce sera beau d'avoir ressenti un truc si fort, mais pour l'instant j'ai mal parce que je veux être avec lui, que je dois choisir l'emplacement des cadres photos dans le nouvel appartement avec mon copain et que je veux pas, parce que ma vie s'est arrêtée depuis que j'ai rencontré cet autre, j'attends juste que ça reprenne quand on se reverra.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes