Topic des amoureuses et des "en couple"

4 Mai 2014
1 136
6 927
5 164
Montpellier
@RedHunterGirl Moi ça dépend des fois aussi, ça m'arrive de ne pas du tout ressentir le manque quand on est suffisamment en contact par ailleurs et qu'il n'y a pas trop de temps qui s'écoule entre deux vues irl :happy: Je pense aussi que c'est parce que je n'ai pas beaucoup besoin de contact physique, quand on ne peut plus parler du tout ce n'est pas la même histoire :cretin: Bref dans tous les cas tu ne peux pas te forcer à ressentir quoi que ce soit, au fond tant mieux si tu n'as pas à souffrir du manque, et puis tant que tu l'aimes c'est le plus important :happy:
 
7 Mai 2016
136
831
474
30
Bordeaux
@Rocksteady @Furya Bah, en fait, si elle me disait, par exemple, qu'elle va pas pouvoir me répondre parce qu'elle travaille ou qu'elle est coincée dans un coin sans réseau j'aurais la même attitude : bon bah, tant pis, on va pas se parler pendant quelques temps, c'est pas grave. (à noter que j'ai la même attitude avec mes amis et que, si ils m'envoient pas de message, je considère juste qu'ils ont pas envie de parler. J'ai perdu pas mal de gens comme ça mais l'idée d'envoyer le premier message me paralyse donc bon ...) Après, si elle arrêtait brusquement de me parler sans donner de raison je pense que je paniquerais, dans un premier temps parce que j'aurais peur d'avoir fait quelque chose de mal et ensuite parce que je penserais qu'il lui ai arrivé quelque chose. Mais ce serait pas du manque je pense. Juste de la panique.
Après, elle, les messages lui suffisent pas, du coup elle me dit souvent que je lui manque alors quon s'est parlé toute la journée, et dans ces cas là je suis comme ça : :confused: "on a passé la journée à parler. Il est où le problème ?" (et après je me demande si j'ai pas mal fait un truc ou si je lui donne pas l'impression de pas être assez présente ... Alors qu'en fait elle a juste envie d'un câlin et que je suis pas là pour lui en faire.)

@Pinkskylight Non, je n'ai jamais été dans une relation à distance mais vu que je me contente très bien de juste des messages je pense pas que ce genre de relation serait un problème pour moi. En fait, j'aimerais bien partir un an à l'étranger mais j'ai peur des conséquences pour elle, pas pour moi. Je me connais assez bien, je sais que ça me poserai pas de problème, tant que je suis sûre qu'elle m'aime et que la distance ne va pas changer ça, bah qu'on soit loin ou près je m'en fiche un peu ... :ninja: (vous vous rappelez, quand je disais que je passais pour une grosse insensible ?)

@Whats @Nevica merci pour vos témoignages, je me sens un peu moins seule :) Et puis c'est vrai que c'est un sacré avantage :rire: (même si ce qui me pose problème, c'est que ce soit aussi dur pour elle et qu'elle me dise tous les jours que je lui manque. Comme dit plus haut, à force, j'ai l'impression de mal faire quelque chose ...)

Merci à toutes en tout cas, ça me rassure un peu de voir que je suis pas la seule <3
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Il a été tellement mais tellement touchant cette nuit : Je pensais qu'il allait finir bien plus tard que moi en soirée, c'est lui qui m'a dit le premier qu'il souhaitait rentrer, d'une pour être avec moi et deux pour lui éviter toute consommation de substances pouvant m'énerver.
Je suis très fière du chemin qu'il a parcouru!
 
27 Juin 2009
34
92
2 164
Je fais n'importe quoi j'en peux plus.
Je suis avec mon mec depuis un moment et y'a quelques semaines j'ai rencontré un mec.
On a eu un bordel de coup de foudre et depuis je pense qu'à lui, j'en suis presque malade. Et il est avec quelqu'un depuis vraiment longtemps et il l'épargne vraiment alors que moi j'ai tenu une semaine avant de culpabiliser comme une débile et de le dire à mon mec.
J'ai plus peur de le perdre lui, ce nouveau mec, que mon mec actuel. J'en peux plus, il me rend dingue, et il fait que de dire qu'il a envie d'être avec moi et qu'il pense qu'à moi mais en fait, jamais il la lachera et moi je suis comme une con.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Saluiid et Caseyklein

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
@Ewen pose-lui la question :ninja: Parce que personne ne pourra répondre à sa place, et je pense que tu pourras assez facilement différencier une réponse sincère d'une réponse qui essaie de noyer le poisson. Et si jamais il a un blocage autre que l'attirance physique, mettre le sujet sur le tapis pourra peut-être l'amener à t'en parler.
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
@Ewen bon ça a l'air trop tard, mais sinon sans forcément parler de l'aspect physique, aborder la question du sexe ? Je pense que c'est de ça dont parlait @Mad'moizelle Meredith , tu lui as déjà montré ton envie par rapport à ça ? Parce que s'il est inexpérimenté dans ce domaine, il attend peut-être tout simplement que tu fasses le premier pas :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Mad'moizelle Meredith

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 302
19 628
5 694
@Ewen pour le coup je ne peux pas trop t'aider, je n'ai eu qu'une seule relation dans ma vie et j'étais tellement biche effarouchée qu'on a nous aussi mis de looooooooongs mois avant de coucher ensemble :yawn: (bon, ça plus un problème physique qui n'a rien arrangé). Ce que je peux te dire, c'est que mon amoureux a initié les caresses, en les introduisant petit à petit dans nos câlins, mais il a attendu mon feu vert pour la pénétration. Donc je te conseillerais d'attendre un moment propice, où tu le sens réceptif, pour tenter deux-trois trucs au niveau des caresses etc, et puis pourquoi pas, lui demander s'il a envie d'aller plus loin :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Ewen
30 Août 2015
161
1 187
514
28
Coucou les Madz ! Je vous lance un SOS ce soir...
Je viens vers vous parce que j'ai peur ! Je suis avec un mec génial depuis 3 semaines, c'est donc tout frais. On s'est rencontrés via une appli, on s'est tout de suite plus, tant physiquement que mentalement, et on s'est mis ensemble très rapidement, et pour moi le coup de coeur c'est transformé en sentiments...
Sauf que j'ai peur ! :halp:
Je sors d'une relation de 5 ans avec un mec génial, mais que j'ai quitté parce que je ne l'aimais plus. Il était gentil, très sage, d'une famille conservatrice, et si quand on s'est rencontrés à 15 et 17 ans ça me convenait, aujourd'hui à 20 ans je m'ennuyais avec lui et dans ma vie.
Quand j'ai rencontré N. il y a deux mois, il était tout l'opposé de ce garçon, P.. Il avait déjà eu 10 vies avant celle là, il avait voyagé, bu, fumé, rencontré plein de gens, eu des expériences sexuelles originales... Et ca je l'ai appris après avoir eu le coup de coeur. J'ai fait avec, je me suis dit "au pire ça change, c'est l'inconnu, c'est ce que tu voulais, fonce !"
Et depuis qu'on s'est mis ensemble ce coté aventureux m'attire encore, mais me fais peur... Et si je tiens énormément à ce garçon, j'ai encore des réticences à lui avouer que je l'aime, à me dévoiler entièrement, parce que je ne sais pas si je peux lui faire confiance (en terme d'exclusivité, de fidélité...). J'ai peur de lâcher prise et de prendre partie au tourbillon qu'est un peu sa vie... Alors que j'en meure d'envie ! Mais j'ai peur de me retrouver le coeur en miettes dans quelques mois voire semaines...
Et si l'été est une parenthèse enchantée, la rentrée va signifier la séparation, au moins temporaire et physique : il repart étudier à Montpellier et j'habite et étudie à Lyon...
Alors voilà les Madz, j'ai peur...
et si je m'avoue cette peur maintenant et que j'ai besoin de la partager, c'est qu'en ce moment N est à Amsterdam depuis aujourd'hui et pour quelques jours, avec ses amis d'enfance, et le programme est clair : boire, fumer et faire la fête.
Et si on s'est encore envoyé des coeurs et des bisous par Messenger, je ne sais pas si je peux lui faire confiance, dans l'euphorie de la fête, des trucs qu'il peut prendre etc...
J'ai peur. De m'engager avec lui, d'engager mon coeur, mes sentiments, de me donner et de devoir le laisser partir et/ou l'envoyer bouler, parce que je ne supporterais pas qu'il voie une autre fille, même pour une soirée, même dans une fête, même défoncé.
Et si mon ex me reprochait d'être chiante, d'avoir un sale caractère, de ne rien supporter, et que bon débarras si je l'ai quitté, et bon courage au suivant... avec N. j'essaie de faire l'inverse, d'être cool, sympa, pas prise de tête, de relativiser... J'ai peur de lui dire que j'ai peur ! Peur qu'il me trouve chiante et reloue... mais à l'inverse j'ai peur d'être transparente, sans personnalité et qu'il s'ennuie vite de moi...
Donc voila les Madz, plusieurs points dans cet immense pavé :
- puis-je faire confiance à N., et lui dévoiler mes sentiments sans en souffrir après ?
- j'essaie d'être moi-même sans être chiante ni transparente, pour rendre la relation facile et agréable, et je sens qu'il fait de même donc ca va c'est plutôt cool
- j'ai l'impression de faire ma crise d'ado à 21 ans, parce qu'à 17 ans j'étais sage, rangée et que j'ai aucune expérience, et N. me propose de tout voir et tout vivre ! C'est grisant mais c'est nouveau...
Je sais pas réellement ce que j'attend de ce topic ni de ce long texte ^^
Dites moi votre ressenti, ce que vous me conseillez pour vivre cette relation sans me prendre la tête (comme je le faisais pourtant, avant d'avoir ces p*tains de sentiments de m*rde !)
Merci d'avance ! Des bisous :cupidon:
 
  • Big up !
Réactions : lueure
30 Août 2015
161
1 187
514
28
@lueure :)
On s'est mis d'accord sur une relation exclusive, à dire qu'on est ensemble... et pour l'instant à passer l'été sans se prendre la tête, on verra à la fin des vacances l'avenir de notre relation. On pensait pas tous les deux s'attacher aussi vite à quelqu'un, en tout cas quand on s'est rencontrés on était pas dans cette optique là l'un comme l'autre.
Pour l'instant on s'est dit qu'on passait le plus de temps possible ensemble, à laisser faire les choses naturellement et à profiter d'être l'un avec l'autre...
 
  • Big up !
Réactions : Calleigh.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes