Topic des amoureuses et des "en couple"

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@angeloub
Je poste (très) rarement mais là je sors de mon sous marin pour te conseiller du haut de mon grand âge :vieux: de choisir le job plutôt que le M1. Tu sembles être sure d'avoir du boulot à l'issue des 6 mois, je pense que dans le contexte actuel c'est quasi un luxe !
Et au pire si dans quelques années tu t'aperçois qu'un niveau master te manques tu pourras toujours reprendre des études à ce moment là.
Quand j'étais étudiante j'étais persuadée qu'un master c'était super important...j'en ai eu 2, j'ai galéré à trouver du boulot et au bout de 8 ans dans ma branche je me suis complètement réorientée et j'ai repris des études pour un niveau bac+2 qui va sans doute m'ouvrir + de portes.
Après bien sûr, tout dépend de la filière et du domaine d'activité que tu vises. MAIS pour les recruteurs (je l'ai été) une expérience a + de valeur qu'un diplôme.
 
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
Bon ben comme on dit jamais 2 sans 3 :stare: il m'a encore foutu un plan je suis vraiment énervée et déçue par lui j'en ai marre de me casser le cul pour lui je poireaute toute la journée à l'attendre je sacrifie mon samedi pour lui pour au final apprendre à 22h30 qu'il ne viendra pas :slap:

Bref je sature :mur:
 
M

Membre supprimé 155015

Guest
@angeloub bahhhh moi je suis pas sure sure... Si tu fais pas ce master est ce que tu ne vas pas le regretter? Du haut aussi de mon grand âge moi je conseillerais les études. C'est juste un an. Après t'auras un master et encore plus de chances de trouver du boulot! Tu es dans quelle branche?

@Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
26 Avril 2012
592
1 697
2 364
38
Lucé
en fait hier soir je lui ai envoyé un long message ou je lui disais que j'étais enervée de me casser le cul a faire le menage et a l'attendre toute une journée pour rien qu'il me rendait plus triste qu'heureuse et que ce n'etait meme plus la peine qu'il cherche a avoir son 15 aout car je n'avais meme plus envie de m'emmerder a chercher une reservation vu qu'il allait encore me laisser en plan et aussi que je devais arreter d'attendre après lui car ce n'etait que des déceptions

et la meme pas une reaction ! je n'aime pas rompre par téléphone mais c'est ce qu'il va arriver! être avec un fantome ne m'a jamais interessée c'est pas maintenant que ca va commencer
 
7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
en fait hier soir je lui ai envoyé un long message ou je lui disais que j'étais enervée de me casser le cul a faire le menage et a l'attendre toute une journée pour rien qu'il me rendait plus triste qu'heureuse et que ce n'etait meme plus la peine qu'il cherche a avoir son 15 aout car je n'avais meme plus envie de m'emmerder a chercher une reservation vu qu'il allait encore me laisser en plan et aussi que je devais arreter d'attendre après lui car ce n'etait que des déceptions

et la meme pas une reaction ! je n'aime pas rompre par téléphone mais c'est ce qu'il va arriver! être avec un fantome ne m'a jamais interessée c'est pas maintenant que ca va commencer

Je suis même pas sure que tu aies besoin de rompre, sa réaction semble assez claire (quel goujat ce mec!).

Moi je sais que j'aurais pas pu m'empêcher d'envoyer un dernier texto vénère mais en partant du principe que c'est terminé. Parce que pour que le mec te plante ainsi (bougre d'ectoplasme à roulettes) et ne réponde pas à ton sms (moule à gauffre) c'est qu'il a pas l'intention de poursuivre. Ou alors il est sociopathe, littéralement. Je suis vraiment désolée que tu sois tombée sur un tel énergumène. En plus c'est rageant, parce que les goujats peuvent avoir des tas de super côtés et ressembler à des princes charmants, ce qui les rend plus difficile à zapper. Mais il faut se dire que pour réagir aussi salement, sa personnalité est un peu carriée et que ca entache quand même le reste.
 
3 Avril 2011
73
49
3 724
London
@Ewen Il part du 11 au 14 aout. Il avait vaguement mentionne que les filles voulaient partir un weekend ensemble il y a environ un mois, et il m'a seulement dit avant-hier qu'il avait reserve ses billets alors qu'il l'a fait il y a environ deux semaines.
 
  • Big up !
Réactions : Nevica
3 Avril 2011
73
49
3 724
London
@Biscottine @Ewen Il avait soit-disant "oublie" de me le dire parce que selon lui ce n'était important (????). Le truc qui me derange vraiment, c'est que je ne les vois pas comme des amies. Ce sont des filles qu'il a rencontre en Colombie et avec qui il a passe seulement semaines l'été dernier et depuis, ils ne se sont pas revu. J'ai du mal a croire qu'on puisse construire une amitié en deux semaines, pourtant il les appelle "his friends". En plus de ca, l'une d'entre elle lui envoie des messages très régulièrement, dans lesquels elle lui raconte sa vie dans les moindres details, alors qu'il répond de façon beaucoup plus succincte. Genre, par exemple, pour son anniversaire elle lui a envoye un message via iMessage, un autre sur leur group chat, et elle a aussi poste un message sur son mur Facebook. Et il ne trouve pas ca bizarre... Je suis assez jalouse de façon générale, mais la ca me parait vraiment bizarre...

Edit: ah oui et j'ai aussi oublie de preciser qu'au tout debut de notre relation, alors qu'on était tous les deux débordés de travail et qu'on n'avait pas beaucoup de temps a s'accorder, il m'a trompe avec une fille qu'il a rencontre sur Tinder. D'ou le fait que je sois vraiment inquiete a propos du weekend a Berlin...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes