Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Jeanne des brums ce que tu décris, aussi bien de la relation / les lignes parallèles / que ta "mollesse" fait beaucoup écho à ce que j'ai vécu ces deux dernières années. Fais moi signe si ça te dit d'en parler ^^
@LilyOnMarch, @Multicolorielle , @Elkaria , @Lord Griffith : Merci pour vos messages et votre bienveillance. J'aurais envie de vous répondre beaucoup de choses, mais je sens que si je commence, je vais me perdre dans un torrent de larmes et des flots de mots, alors que j'ai du travail à fournir et des gens à voir aujourd'hui. En tout cas, j'ai précieusement conservé vos messages, et je pense que quand je prendrai ma décision, si jamais je réussis à la prendre, je viendrai extérioriser ici et vous répondre. @hellrosa. : Ta sagesse est inspirante...
Enfin pas tout de suite parce qu'il faut qu'on déménage pour qu'on ait un jardin et a priori on quitterait notre ville actuelle pour une poursuite d'études, donc si ça se fait au lieu de déménager le mois prochain, mieux vaut attendre cet été.
Mais en tout cas, dès qu'on sait ce qu'on fait en septembre, on déménage pour avoir un jardin POUR ADOPTER UN CHIEN
Je suis vraiment heureuse, un chien c'est vraiment ce qu'il me manquait dans ma vie, j'ai toujours vécu avec des chiens et habitant en petit appart depuis que j'ai quitté le foyer familial ce n'était pas possible. Mais il est d'accord pour prendre un chien, et on s'est rendus compte que c'était une sacré étape (pour nous en tout cas) parce que c'est un signe d'une volonté d'un engagement plutôt long et finalement il n'y a qu'avec lui que je voudrais adopter un animal, parce que je sais que je veux finir ma vie avec lui.
Des conseils pour convaincre mon chéri que l'on peut adopter un chaton ?
En fait j'ai toujours grandit avec des chats autour de moi et depuis qu'on a emménagé ensemble (il y a 3ans) ça me manque d'avoir un chat, d'avoir cette présence dans l'appart...
Pour ce qui est du motif financier on est bien, mais lui ce qui lui fait peur c'est que ça pue une litière. Une amie m'a suggéré de mettre du foin sous la litière pour que ça sente bon, mais j'ignore si ça fonctionne vraiment
Il aime les chats aussi mais il a peur qu'il soit trop câlin/collant. Il ne veut pas que ça bouleverse notre quotidien. Oui mais tu veux des enfants et ça c'est autre chose qu'un chat niveau bouleversement
Bref si vous avez des conseils n’hésitez pas ^^