Sinon il faut que je raconte comment mon weekend romantique, prévu dans ma ville préféré, s'est transformé en weekend entre potes. J'avais très envie qu'on passe un petit weekend sympa avec mon mec, on a pris nos billets, trouvé un Airbnb. J'ai préparé un programme sympa, j'avais envie de lui montre mes endroits préférés (& manger des fruits de mer et du bon poisson).
Sauf que, c'était un weekend où lui et ses potes devaient peut-être partir. Le projet avait l'air au point mort, donc on avait pris nos billets en se disant qu'ils feraient rien (en plus ils voulaient passer deux jours dans une maison de vacances au milieu de nulle part alors que j'avais envie de bière et de gras). Sauf qu'ils l'ont hyper mal pris. Qu'on parte. Ce que je comprends.
Donc j'ai dit à mon copain d'essayer de faire en sorte qu'on fasse un truc tous ensemble, pour éviter qu'ils ne lui en veuillent (on a déjà annulé plein de trucs avec eux). Donc ils viennent. On sera 9. Je les apprécie donc ça ira, mais je peux pas m'empêcher d'être un peu déçue. J'étais pas au courant qu'ils devaient faire un truc ce weekend là.
Ca m'embête parce qu'ils veulent absolument regarder miss france et j'ai pas envie de passer mon samedi soir dans un airbnb devant un stream alors que cette ville a tellement à offrir en terme de trucs géniaux. Je suis une horrible égoiste non ?