Arf... Quand je m'endors contre mon copain j'ai toujours droit à un "Mais tu tiens trop chaud !! Va de ton côté." 

Il était motivé quand même 
) et que je vivais chez mes parents. Donc pas le choix, pour notre premier rendez-vous il était évident que j'allais dormir chez lui.
On continue à dormir comme ça parfois mais c'est plus rare parce que vu qu'il travaille de nuit, je dors souvent toute seule et je suis habituée à avoir tout le lit pour moi. Et à n'avoir personne qui me siffle dans les oreilles, ou qui ronfle, ou qui me câline alors que je suis déjà en train de crever de chaud (je suis team bouillotte et il est team koala, c'est mignon mais ça peut être relou
)
Et pourtant on a un matelas très grand d'une taille peu commune parce que mon mari est grand et dépasse des matelas traditionnels
Mais j'ai du mal à dormir avec lui maintenant.
Disons que ca me soulage un peu de voir que je ne suis pas la seule a vouloir realiser mon mariage dans cet esprit.
. Et une petit dernière, une fois, on a mangé des légumes farcis au repas du soir, et en pleine nuit je l'ai réveillé en lui expliquant que "ce qui est bien avec la farce c'est qu'on peut en mettre dans la salade"... ça remonte à genre 3 ans mais on a toujours pas testé cette étrange idée culinaire.