Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Laurent-Olivier Je peux comprendre, il faut dire que mon copain est trentenaire, que j'ai 25 ans et un boulot très très stable (prof donc fonctionnaire), on n'en est pas au même stade de la vie, c'est pas très grave. Courage, ça va arriver aussi pour toi !
@Destiel Mok´
Je pense que c'était exactement ça que je voulais dire Et surtout mon poste de base faisait référence aux personnes qui peuvent souffrir de ce genre de situation "parce que c'est comme ça qu'on fait les choses et pas autrement". Et d'ailleurs, je pense qu'il est très difficile de ne pas reproduire des comportements sexistes, parfois je me rends compte que je le suis aussi - et sûrement aussi plein de fois de manière inconsciente. Bref, ce n'est pas un concours pour avoir sa médaille du féminisme.
Ça fait 8 mois qu'on est ensemble c'est toujours le bonheur !
Ce week-end je lui prépare un picnic surprise au bord d'un lac à base de bonne nourriture et son dessert préféré fait maison, j'espère que ça lui plaira !
@Margotoons visiblement mon copain doit avoir la même définition que toi
Pour moi quand il m'a dit ça, dans le contexte où il l'a dit, ça m'a fait penser qu'il s'etait mis avec moi parce que je suis "safe", un peu le choix de la raison. Sauf que je lui ai demandé du coup et il m'a dit que non, pour lui stable c'est une personne sur qui il peut compter et qui ne change pas d'avis toutes les 5min.
Il dit aussi souvent que je l'apaise.
Ma foi, pourquoi pas