Hâte de venir niaiser avec vous (fin de la relation à distance : samedi). Mes meubles sont déjà là-bas !
). D'ailleurs j'ai un oral hyper important demain, et il me fait une fondue savoyarde pour la peine (en pleine canicule, ouais ouais
). J'adore vous lire parler d'installation, ça me rappelle nos débuts. On vit officiellement ensemble depuis quatre mois, c'est le kif ultime : on a nos petites habitudes, on passe notre temps à rire, on a tout redécoré ensemble.
. Je relisais mes posts du temps de la relation avec mon ex et c'était des logorrées angoissées. Tellement rien à voir.
Après tout, la Poste livre rapidement de nos jours 
je sens que je vais être chiante et compliqué à convaincre 

Et surtout mon poste de base faisait référence aux personnes qui peuvent souffrir de ce genre de situation "parce que c'est comme ça qu'on fait les choses et pas autrement". Et d'ailleurs, je pense qu'il est très difficile de ne pas reproduire des comportements sexistes, parfois je me rends compte que je le suis aussi - et sûrement aussi plein de fois de manière inconsciente. Bref, ce n'est pas un concours pour avoir sa médaille du féminisme.