L
LolaEnCiencia
Guest
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. Je suis trop contente que mon copain aime en faire aussi. Ou du moins accepte de se soumettre à cette volonté. Du coup j'ai un petit massage de quinze minutes tous les jours
. De temps en temps, il me fait un massage d'une heure. Et en vacances - on a fait le tour de la Sardaigne - il m'en a offert un pro parce que j'avais conduit 1200 kilomètres toute seule.
)

) Mais maintenant j'arrive à en faire plus et plus spontanément aussi.
(et j'ai aucun truc type "huile de massage" ou quoi donc ce sera sur le t-shirt mais bon, ça devrait suffire)
Mais un message type caresse sans appuyer fort pourquoi pas. Ou les pieds, c'est cool les pieds. 
J'ai l'impression que ça a bugué)
Parce que sinon ce serait effectivement malsain. Mais un trop grand déséquilibre entre les membres du couple dans les attentions qu'ils se portent peut amener à une frustration chez l'un d'entre eux, et ça me semble plutôt normal, c'est frustrant de donner sans jamais recevoir en retour, même si à la base ce n'est pas ça qui te motive à donner 
)

, mais je crois que j’ai un peu abusé et maintenant c’est hyper rare qu’il m’en fasse, c’est triste 
(bon après faut être dans une position qui s’y prête aussi et qui est un peu étrange, ça doit jouer aussi).@Laurent-Olivier n'importe qu'elle huile peut faire l'affaire (amade, noix de coco, olive aussi, mais bon, faut etre ok avec l'odeur).
(en plus elle sent pas très bon mon huile)
(et je lui demanderai en amont s'il est d'accord, parce que s'il me dit non ça servirait à rien du coup, j'ai déjà plein de bidons d'huile chez moi parce que j'arrête pas d'en acheter en croyant que j'en ai plus
)