Ouiiiiii je vais le dépuceler du Japon :3@Mircea Austen : la, tout de suite, maintenant, je me consume de jalousie. On voulait partir en janvier mais c'est définitivement trop cher, on a choisi la Nouvelle Orléans du coup. Profitez bien. C'est sa première fois là-bas ?
En vrai logement AIRBNB plus vol intérieur Tokyo/Okinawa/Kyoto/Tokyo plus le vol international avec ethihad en éco bien sûr on en a pour 1000 euros / personne.
Je sais que c'est une sacrée somme mais je crois qu'elle reste "raisonnable" par rapport à la durée du séjour (3 semaines).
Après clairement à okinawa on a pris un Airbnb... Boooon, si on dort sur la plage je suis pas sure qu'on y perde hein haha
Mais Nouvelle Orléans je serai curieuse d'avoir des news ça nous tente bien aussi !!!
(4 jours de travail et LIBERTAAAY)

), je pense qu'on en aurait eu pour le même montant avec la nouvelle orléans. Je suis vachement impressionnée que vous vous en sortiez pour si peu cher. On visait plus dans les 3000 balles pour trois semaines au Japon (bon après on sait pas gérer notre thune et aussi on adore bouffer donc on claque trop d'argent en restos et en bières 

), j'espère que ce sera pareil pour toi !
Oui je vais lui dire, je pense pas qu'il le prenne mal au contraire on s'est mis d'accord tous les deux pour dire ce qu'on ressentait.. Ca devrait bien se passer. En tout cas merci pour ton message ça m'aide à relativiser ! 
.