@Pinceau_ Merci pour tes vidéos! Je regarderai cela avec intérêt.
@Mircea Austen : merci de ton message. Je suis assez d'accord avec toi. Malheureusement (ou pas), je crois que je comprends que le mensonge (durant des mois où j'avais des soucis de santé liés à lui aussi) a raison de mon amour pour lui. J'aurais pu pardonner l'infidélité, s'il m'en avait parlé quand sa relation avec l'autre fille s'est terminée, mais je ne peux pas accepter le mensonge.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci beaucoup à vous deux! Vos messages m'ont fait chaud au coeur. J'avais l'impression que la société entière me"forçait" à le détester et à rompre immédiatement tout contact, que c'était ce qui était attendu de moi. Aujourd'hui je ne le déteste pas, mais il n'est plus une personne avec qui je veux partager ma vie, et je sais que c'est moi qui le décide, que ce n'est pas "juste" parce que socialement c'est ce qui est attendu.
Merci merci merci!
Ca va ta santé maintenant :s ?
Enorme courage.........
Et BRAVO de surmonter tout ça !

) qui n'a jamais voulu rencontrer les ami.e.s de sa copine (moi
), mais je trouve que 7/8 mois ça pourrait effectivement significatif d’un « souci » de sa part : peur du regard des autres ? Peur de l’engagement ? Peur de mélanger tous ses cercles sociaux ? Ou alors tout simplement des visions différentes du couple ? En tout cas tout cela mérite d'être discuté à deux.


D'ailleurs c'est vrai que j'étais moi-même plutôt discrète avec mon premier petit ami, maintenant que tu m'y fais penser !!

on va donner et jeter plein de choses, mais on va réussir à faire rentrer nos affaires à tous les deux. J'ai hâte qu'on fasse de la déco après le rangement, il me tarde de voir cet appartement à notre image à tous les deux, je suis déjà totalement amoureuse de la vision de mes plantes à lianes sur ses enceintes (c'est objectivement trop stylé
)
j'ai hâte, ça va être si bien, j'espère que je serai assez en forme pour faire toutes les randos et découvrir ces paysages qu'il adore 