@Lelys : tes messages sont à briser le coeur

Je rejoins les autres filles, il y a énormément de signaux rouges qui s'enclenchent quand on te lit. Personne n'a le droit de te rabaisser, de te faire souffrir, de te laisser dans l'attente et l'incertitude, voire de cultiver cette attente et cette incertitude. De nombreux passages évoquent un schéma de relation abusive, où les rares bons moments n'existent finalement que pour pouvoir continuer à faire souffrir l'autre.
Est-ce que de plus ces bons moments arrivent de manière aléatoires, ou quand tu commences vraiment à te poser des questions?
Franchement, il te fait venir mais il te laisse poireauter (sous prétexte de n'avoir pas vérifié ses messages?

), il te rabaisse, il te fait sentir que tu ne l'intéresses pas, il se moque de ton physique, il refuse de t'accueillir, il refuse de te consoler, il te refuse du temps, il te refuse.... tout, en fait?
En te lisant, on voit toute ta sensibilité, ta réflexion, ton abnégation, ton désir de le rendre heureux, tes remises en question. Tu as l'air d'être vraiment une très jolie personne. Et lui, concrètement, à part ce mal-être, ces doutes, ces refus, que t'apporte-t-il? Que fait-il pour toi? Concrètement, est-ce qu'il y a des moments/des cas où il aimerait faire autrement mais où pour te faire plaisir, il fait à ta manière?
J'ai l'impression qu'en plus son comportement est extrêmement insidieux, que rien n'est dit assez frontalement pour que tu te défendes. Que les choses ne sont jamais étalées à plat, qu'il ne va jamais au fond des choses, que vos conversations ne crèvent jamais les abcès.
Les messages que tu as posté sur ce topic sont pour moi les premiers petits pas vers quelque chose qui ne pourra être que mieux. Quelque part, peut-être que tu sens que cette situation n'est pas normale, qu'elle est néfaste pour toi et selon moi, ce sont les premiers signes d'un chemin. Je te souhaite beaucoup de courage
