@UranusMarie @just_in_case @Shay'n
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

.

). Doc j'en ai un peu marre de toujours m'adapter.
Peut-être qu'il trouve ça trop engageant ? Ou il veut faire plein de trucs avec plein de gens donc il essaye de mutualiser ?
.
je savais qu'il fallait vraiment un petit effort de rien du tout pour débloquer la situation) et du peu que j'entends j'ai l'impression qu'il s'en sort très bien (ses petits "tout à fait" hyper élégants mélangés avec son accent italien
)

Alors que je suis épuisée. Super. Ce post est sponsorisé par la bonne humeur et l'amour des bêtes 
Le truc c'est que l'ex de mon copain et le pote qui a squatté chez lui pendant longtemps s'en battaient les couilles des griffes du chat du coup avec mon copain il est tranquille mais dès qu'une nouvelle personne arrive faut lui ré expliquer que non pas les griffes
Ca fait depuis juillet que le matou me voit quasiment tout le temps et ça va faire un mois que je vis quasiment tout le temps chez mon copain et là on emménage ensemble... Ca me fait chier le coup du chat j'ai pas envie de me faire attaquer tout le temps. En plus je me sens démunie face au chat dans ces cas là, je m'en occupe, je le câline quand il en a besoin, je lui parle, je lui fous la paix quand il veut être tranquille, je fais attention à sa bouffe et à son eau.. Concrètement il y a que de la litière que je m'occupe pas, je suis une princesse pipi caca donc ça je laisse encore à mon copain j'suis pas prête
Du coup je sais pas 

) calmé ça fait du bien
Courage