Il vient de partiiiiiiiiiiiiir
On passe les fêtes chacun dans notre famille... Il rentre mardi mais moi je pars lundi et je rentre que jeudi. Du coup ça va faire presque une semaine sans se voir. Désolé de chouiner sur ça, je sais que vous êtes nombreux.se.s à ne pas voir votre chéri.e souvent
Je me suis tellement habituée à vivre et dormir avec lui que du coup ça fait tout bizarre de me dire que je vais passer plusieurs nuits/jours sans lui. Surtout en ce moment il m'apaise beaucoup pour dormir (le coucher est un moment horriblement anxiogène pour moi, je suis capable de pas dormir de la nuit parce que j'ai peur de dormir 
)... En plus là je vais passer lundi, mardi, mercredi, jeudi avec mes parents (heureusement que ma soeur est là 
) ce qui m'angoisse ATROCEMENT (situation familiale compliquée). Il va me récupérer dans un état jeudi ça va être sympa 
Il me manque déjà
En plus je suis en plein SPM donc beaucoup trop sensible
Je suis un cliché sur pattes, je déteste être cette nana en mode "mon chéri il est partiiiiiiiiiiiiii 
"
En plus je vais devoir m'occuper de la litière de SON chat jusqu'à ce que je parte. Minou t'as intérêt à me laisser dormir 
Bref, bonnes fêtes à touxes

Bref, bonnes fêtes à touxes