Topic des amoureuses et des "en couple"

2 Février 2019
31
66
1 064
35
Déjà, merci beaucoup pour ta réponse :)
La dernière fois que j'ai voulu initier le truc virtuellement, juste en lui disant que j'avais simplement envie de lui, et que j'étais frustrée qu'on ait perdu notre intimité virtuelle, il m'a répondu qu'il comprenait mais que pour lui le réel prenait plus de place désormais. Et puis il a enchainé en me disant qu'il était tard et qu'il ne se voyait pas commencer à échanger de cette façon là avec moi car le lendemain il bossait.Soit. J'ai compris, même si je le trouvais un peu confus dans ses explications.
On en a donc parlé en vrai (c'était préférable) une semaine après. J'ai pleuré dans ses bras en lui disant "je sens que tu me désires moins depuis ce fameux sexto". Il m'a dit que c'était faux, que sinon il ne m'aurait pas fait l'amour du week-end. Ok, mais du coup qu'en est-il du virtuel ? Là il m'a répondu "j'ai peur qu'à trop le faire virtuellement on en est plus envie en vrai". Je n'ai pas insisté, mais je trouve ça un peu tiré par les cheveux. Je suis peut-être trop exigeante ? Mais j'ai besoin qu'on soit honnête l'un envers l'autre. Et comme son comportement a changé, je me demande si ça n'est pas lié. Avant il n'avait aucune barrière. Je sens son amour s'intensifier, il est beaucoup plus tendre qu'avant, avec un besoin constant de contact même quand on fait des choses différentes (lui sur son portable, moi sur mon pc par exemple). Mais niveau sexe, c'est plus la même histoire. Il y a quelques jours, je lui ai envoyé un message disant "je viens de m'acheter de la lingerie", et là il me répond dans la seconde "moi aussi je me suis acheté de nouveaux fringues"... Bah je m'attendais pas trop à ce genre de réactions de sa part... Donc je suis clairement perdue.

• Big up !
Réactions : Mamy_Plug
28 Août 2017
1 191
10 129
3 874
@Orchidear
Perso je ne te trouve pas trop exigeante, je pense juste que vous avez une vision des choses différentes, ou une évolution mais pas en même temps !
Peut être que pour lui, la relation a évolué, et qu'il ne ressent plus le besoin de passer par le fait de faire l'amour/te dire combien tu es désirable, car pour lui, tu l'es tout le temps, il t'aime et ça ne changera rien au fait qu'il te trouvera parfaite.
Je sais que moi avec le temps je ressens moins l'idée de faire l'amour (Plusieurs facteurs jouent bien sur), mais pour autant, j'adore être câlinée par mon copain, et j'ai besoin de ça pour savoir que tout va bien.
D'autant plus que tu dis sentir son amour s'intensifier, preuve qu'il tient à toi, au delà que pour ton corps :)

Après n'hésite pas à lui en reparler, du fait que voilà tout ça (Les sextos notamment) te manquent. De là, à vous de voir ce qui coince, est ce lui qui n'en a plus envie ? (Moi je sais que ça a considérablement baissé depuis le début parce que moins envie) Auquel cas on ne peut pas insister, tout en sachant qu'il te montre malgré tout son amour autrement. Cela peut être autre chose aussi.

Et pour le fait que ça t'ai refroidi la réponse sur ta lingerie, tu peux aussi lui en reparler. Peut être qu'il ne pensait pas que ça te blesserait à ce point. Mais garde en tête que s'il n'a pas envie (Comme toi tu n'aurais pas envie) on ne peut pas aller à l'encontre de sa non envie dans ce cas :) Peut être lui dire ce que tu aurais préféré lire dans ce cas :)

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
@Orchidear

Ça me paraît normal qu'au bout d'un moment, la dimension sexuelle diminue un peu pour faire place à d'autres choses dans la relation. Comme dit @Dame Verveine , vous semblez avoir une sexualité active par rapport à la norme. La question est plus est-ce que tu es satisfaite des rapports que vous avez (qualité/fréquence)? Et il est important de distinguer fréquence et désirabilité. On peut désirer quelqu'un sans avoir envie de coucher plusieurs fois par jour avec la personne ad vitam aeternam.

Si ce n'est pas en lien avec le fait que tu te sens moins désirable, mais plus une insatisfaction de ta libido, en effet il serait peut-être bien de parler de vos attentes dans le domaine sexuel et voir si vous pouvez trouver un terrain d'entente.

Et puis, je suppose que comme tu sembles lier son désir au nombre de rapports que vous avez et que tu sembles attendre de lui du sexe, que c'est lui qui initie principalement les rapports dans votre relation. Ça peut être aussi frustrant pour lui que tu ne le fasses pas de ton côté, surtout si toi tu as envie de plus de sexe.

30 Novembre 2015
1 254
8 172
4 194
J'ai déjà posté mon message dans le topic des crush, mais je sais pas trop où il a sa place mon message, et comme j'aimerais quelques conseils, je vais le poster ici aussi parce que ça concerne un mec avec qui je suis déjà presque quasi en couple et que c'est un peu plus qu'un crush.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Plus que trois jours avant de retrouver le chéri :joy:
Mais j'ai un peu peur parce que moi je serai en vacances et je viens chez lui pour cette occasion, mais lui il va bosser et du coup j'ai peur qu'on ne se voit pas beaucoup :tears:
Et puis j'ai peur de m'ennuyer vu qu'il vit dans une petite ville avec pas grand chose a faire :erf:
Et pis en plus je vais être en tête à tête avec ses colocs que j'apprécie pas forcément, mais bon je me dis que ça vaut quand même le coup, au moins on pourra dormir tous les soirs ensemble et ça c'est juste la meilleure chose au monde :jv:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Hier soir on a été tous les deux au plus bas pour des raisons différentes. On se parlait même pas parce qu'on voulait pas peser sur l'autre, on faisait peine à voir. Et en même temps je sais pas, je suis contente d'avoir vécu ce soir là avec lui parce que j'ai bien vu qu'on était "là" y compris pour ces soirées où t'en a même pas un pour porter l'autre parce que ça craint. Ca nous a soudé, un peu. J'espère qu'on se soudera à l'avenir sur des notes plus joyeuses, mais j'ai tellement eu envie d'avoir des enfants avec ce mec hier soir grâce à ce petit bout de confiance là en plus....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes