Topic des amoureuses et des "en couple"

30 Décembre 2013
1 191
9 429
5 154
Coucou !
Est ce qu'il y en a qui ont rencontré leur copain sur des appli de rencontre ?
Est ce que ça vous embête de m'en parler un peu ?
Genre, vous en avez rencontré beaucoup avant ? Vous saviez dès la rencontre que ça allait être un "bon" ? Comment vous avez géré le fait que ce soit un peu "organisé" et du coup ne pas avoir le coté seduction ?
Est ce que ça a été facile ensuite de gerer le fait que vous vous étiez rencontré là dessus (genre, pas peur qu'il voit d'autres filles ou quoi au début) ?
Et avant de vous mettre vraiment avec, vous avez fait plusieurs "dates" avec d'autres mecs ? Et ça a pris combien de rdv avec votre copain pour qu'il se passe un truc ?
Désolée j'ai mille questions ! Mais une amie m'a motivée à m'y mettre mais j'ai beaucoup de mal ... J'ai rencontré un mec, il était mignon, on a discuté il avait l'air sympa mais je sais pas quand j'y pense je suis un peu en mode "ouai why not ... Mais la flemme un peu ...", je sais pas je suis pas à fond et je sais pas quoi en penser ...
 
1 Juin 2014
2 400
9 723
4 174
35
le havre
@esky
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si tu ne te sens pas de fonctionner comme ça, ne te force pas :-) Laisse toi du temps. Si tu te forces tu risques par te frustrer ou carrément d'en avoir marre et ce n'est pas le but.
Ne te prend pas la tête, profite. Les applis sont là pour faciliter les rencontres avec des gens sympa que l'ont aurait peut être pas rencontrer d'une autre manière, le faire alors que tu ne le sens pas risque d'être contre productif ^^'
 
27 Décembre 2017
1 001
4 796
1 874
30
Metz
@esky
J'ai rencontré mon chéri sur Adopte. J'ai discuté avec lui et un autre garçon et je n'ai rencontré que lui.
On a beaucoup discuté et au bout d'une semaine on s'est rencontré. Ça a marché de suite. Nos comptes on étaient desactivés rapidement .
Ça fait plus de deux ans qu'on est ensemble maintenant
 
28 Août 2017
1 183
10 102
2 574
@esky
Genre, vous en avez rencontré beaucoup avant ?
Perso, j'ai surtout eu des plans fesses avant. Après, j'ai pas vu tant de monde que ça (J'étais sur OKcupid, bien car on peut parler avec des gens à l'étranger, pas bien car dur de voir Raoul, domicilié dans un autre pays :cretin: ), un seul je crois en dehors de mon copain, je trouve que faire des rencontres physiques c'est un peu complexe à mettre en place, et perso quand j'ai utilisé l'appli j'étais pas hyper à l'aise...


Vous saviez dès la rencontre que ça allait être un "bon" ?
Pas du tout, mais je pense que globalement c'est un peu partout pareil, même en dehors des sites, tu peux rencontrer quelqu'un de charmant qui sera clairement pas terrible dans l'avenir, et inversement.


Comment vous avez géré le fait que ce soit un peu "organisé" et du coup ne pas avoir le coté seduction ?
Eh bien ça c'est à toi de décider ! Il n'y a pas moins de séduction dans une rencontre organisée que dans une rencontre comme ça au pif dans une soirée. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas ce qu'on pourrait appeler le côté un peu aléatoire (Vu que tu as quand même un profil, une possibilité de te faire une idée de la personne), que ça enlève le charme d'une première rencontre, il y a un tel fossé parfois entre une personne par messages et IRL :)


Est ce que ça a été facile ensuite de gerer le fait que vous vous étiez rencontré là dessus (genre, pas peur qu'il voit d'autres filles ou quoi au début) ?
Non, parce que j'estime que la personne est venue pour la même chose que moi, et qu'elle est normalement réglo, et que dans des rencontres en dehors des sites rien ne t'empêchera de tomber sur quelqu'un qui pourra tromper à tour de bras. C'est un peu le risque de la vie !


Et avant de vous mettre vraiment avec, vous avez fait plusieurs "dates" avec d'autres mecs ?
Perso, un seul, et clairement c'était horrible... (Je dis un seul en dehors des plans fesses du coup) Le gars se disait timide, en fait c'était un moulin à parole, il était pas vraiment mon genre, bref il était pénible et j'étais mal à l'aise à souhait, j'ai pas su parler tellement j'étais timide...


Et ça a pris combien de rdv avec votre copain pour qu'il se passe un truc ?
Aucun :yawn: On a parlé pendant près de 6 mois avant de se voir, et le jour où on s'est vu on s'est mis ensemble.

Je dirais la même chose que @artemis-diane , mais si ce n'est pas ton truc, ne te force pas !
Perso à la base j'aimais pas du tout, j'étais même déçue de devoir passer par là (Carrément), mais au final après quelques temps, c'est un peu passé et j'ai trouvé mon copain. Comme toi, c'est un ami qui m'a mis sur cette voie, en me disant qu'au pire je supprimais mon compte si je n'aimais pas.
Je pense que si je devais y retourner j'aurais beaucoup moins d'appréhension et de malaise actuellement, mais clairement c'était pas gagné...
Tu as l'air de vraiment beaucoup douter et surtout, d'avoir peur. Dit toi que rencontrer quelqu'un en dehors de ces sites n'est pas gage de tomber sur une bonne personne (Comme dit, qui ne te trompera pas par rapport à ta question). De plus, tu peux très bien ne pas chercher plus loin qu'une découverte au départ sur ce genre de sites et ne te faire que des ami.es, des connaissances et voir ce que ça donne :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes