@Orchidear
Dans ce genre de cas, je pense que plus on se met la pression à "ne pas penser à quelque chose", plus ça arrive (le fameux "ne pense pas à un éléphant"). Ce n'est pas quelque chose qui se contrôle, si en plus tu n'as pas d'attirance pour ton collègue, tu as encore moins de question à te poser
Ce sont des pensées parasites, on en a tous (?) (moi j'en ai plein, et des horribles en tout cas), mais tant qu'on sait ce qu'on ressent réellement, il n'y a pas de soucis!
Lui en parler pourrait risquer de lui faire peur alors que, vu ce que tu nous dis, il n'a absolument aucune raison d'avoir peur pour ça
Dans ce genre de cas, je pense que plus on se met la pression à "ne pas penser à quelque chose", plus ça arrive (le fameux "ne pense pas à un éléphant"). Ce n'est pas quelque chose qui se contrôle, si en plus tu n'as pas d'attirance pour ton collègue, tu as encore moins de question à te poser
Ce sont des pensées parasites, on en a tous (?) (moi j'en ai plein, et des horribles en tout cas), mais tant qu'on sait ce qu'on ressent réellement, il n'y a pas de soucis!Lui en parler pourrait risquer de lui faire peur alors que, vu ce que tu nous dis, il n'a absolument aucune raison d'avoir peur pour ça

Quatre ans d'attente ?!
Mais cette histoire a l'air foooolle